< Star Ac' Saison 7 | Page 69 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

julux1 link=topic=69884.msg807278#msg807278 date=1200160750 a dit:
Pour l instant non, je ne vais pas sacrifier la mienne pour son blog :closedeyes:

je voulais dire &quot;coupe la sienne&quot;

pour ce qui est de la tournée, je me demande si elle a deja été terrible?

je trouve que pierre et alexia sont bien mais ils ont été éliminés. par contre je pensais franchement que Claire-marie ne resterai pas... Bon je n'aime pas Mathieu (surtout qu'au début il était toujours nominé) mais il est resté aussi...
Pour avoir éliminé Pierre, quand même ! il chante bien !

je trouve vraiment que c'est de pire en pire la starac....

Déja Maureen elle est partie j'avais plus de préférée, alors me suis rabattu sur alexia qui m'as achevé avec sa prestation sur it's men world, et hop elle est viré,

Faut arreter de faire voter les gamines de 14ans c'est du grand n'importe quoi!!!

j'avais entendu parlé du duo jéremy et lucie (nirvana)...
donc j'ai vu une vidéo sur internet...
ils font pitiés jusqu'au bout! ils cassent les guitares comme des beugnots!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :notstupide: :notstupide: :notstupide:
franchement, ils n'ont pas gardé les meilleurs pour la tournée...
même Claire Marie commence à m'énerver alors qu'au départ, je trouvais qu'elle avait du potentiel...

cin.k link=topic=69884.msg808036#msg808036 date=1200248958 a dit:
franchement, ils n'ont pas gardé les meilleurs pour la tournée...
même Claire Marie commence à m'énerver alors qu'au départ, je trouvais qu'elle avait du potentiel...

+1

franchement, le bide pour la tournée :laugh:

Avez-vous vu leur single cette année?
Je comprends pas que l'on sorte ce genre de musique, il est loin le temps de &quot;la musique&quot; et &quot;musique&quot; des star ac 1 et 2, que tout le monde (quasiment :blush:) connaissait par coeur!

lawent link=topic=69884.msg808336#msg808336 date=1200308171 a dit:
Avez-vous leur single cette année?
Je comprends pas que l'on sorte ce genre de musique, il est loin le temps de &quot;la musique&quot; et &quot;musique&quot; des star ac 1 et 2, que tout le monde (quasiment :blush:) connaissait par coeur!
c'est vrai que ce n'est pas terrible cette année...

lawent link=topic=69884.msg808336#msg808336 date=1200308171 a dit:
Avez-vous leur single cette année?
c'est clair... d'ailleurs les ventes de leurs cd et single sont super basses cette année... perso j'avais même pas entendu qu'ils avaient déjà sortis un cd lol

pareil pour cyril même pas 70 000 albums vendu... le pire c'est qu'il a pris du temps pour le sortir son cd  :laugh:

Retour