< Star Ac' Saison 7 | Page 74 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Mlle G link=topic=69884.msg812149#msg812149 date=1200684490 a dit:
puis le public sert à rien! sur le journal, Raphi disait: &quot;le public à de la merde dans les oreilles&quot;. Super hein?  :tickedoff:

C'est pas plutot Marianne James de la nouvelle stars qui a dit ca?? :chessy:

Mlle G link=topic=69884.msg812149#msg812149 date=1200684490 a dit:
puis le public sert à rien! sur le journal, Raphi disait: &quot;le public à de la merde dans les oreilles&quot;. Super hein?  :tickedoff:

C'est pas Marianne James qui avait également dis ca pour la nouvelle Star ???

ken link=topic=69884.msg812151#msg812151 date=1200684660 a dit:
C'est pas plutot Marianne James de la nouvelle stars qui a dit ca?? :chessy:
Si :wink2: mais justement, Raphi a reprit son expression comme précisé dans le journal du Dauphiné.

Mlle G link=topic=69884.msg812154#msg812154 date=1200684724 a dit:
Si  :wink2: mais justement, Raphi a reprit son expression comme précisé dans le journal du Dauphiné.

Ok enfin elle m'excuse mais je me demande encore à quoi elle sert elle au juste :chessy:

Star ac

Hier pierre et alexia étaient chez cauet, et ils disaient que si raphie le repéché, il voulait qu'alexia soit aussi repéchée. C'est déguelace par rapport aux votes!

ah oui moi aussi j'ai bien aimé quand Quentin chantait, j'ai décroché de l'ordinateur pour regarder.

je laisse jusqu'à la fin, pour voir qui part, en espérant que ce sera Claire-Marie.

Star ac

Il m'énerve le jeremy! J'espère qu'il va sortir!! Il fait trop de manières avec ses yeux, ses gestes et sa bouche quand il chante! Il m'insupporte!!!!
DEHORS!!

Mimi18 link=topic=69884.msg809681#msg809681 date=1200434101 a dit:
En effet tu as raison :  Les différentes saisons et les gagnants
* Star Academy 7 (2007) : John Louly
Ben si il s'avère que c'est le cas, ca prouve que c'est bien truqué  :laugh:
ils ont enlevé le gagnant... ils ont mis &quot;saison en cours&quot;

bon par contre je ne regarde pas la star ac, je vois de l'extérieur (magazine pour les têtes...).
là je suis sur TF1 (j'ai RDV avec Courbet  :biggrin:)donc j'ai vu la sortie.
j'ai pas compris pourquoi le Bertrand il est encore là  :blink: il m'énerrrrrrve !!

la petite qui est partie ce soir elle m'inspirait bien la pauvre !! bon ben ce ne sera pas pour cette année  :zarbi:

Noooooooooon !!!! c'est Lucie qui est dehors!!!
J'aurais préféré mille fois que ce soit Jérémy!!!

Sinon, trop contente que Quentin soit 1er!!!!!!   Winner!!! lol

je viens de suivre les 2 dernières minutes de l'émission ( je n'y regarde jamais sinon) et là... :pascompris; :chessy: : c'est du  grand n'importe quoi!!!!!

pouet85 link=topic=69884.msg812246#msg812246 date=1200694963 a dit:
je viens de suivre les 2 dernières minutes de l'émission ( je n'y regarde jamais sinon) et là... :pascompris; :chessy: : c'est du  grand n'importe quoi!!!!!
oui voilà tout pareil !!
bon maintenant mon soucis c'est que je ne sais pas comment ils chantent  :biggrin:

Retour