< Star Ac' Saison 7 | Page 76 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Mariie link=topic=69884.msg812407#msg812407 date=1200740290 a dit:
en mm temps elle pouvait pas faire pire...heuresuement qu'apres 3mois elle progresse!!!

Dégoutée qu'elle reste, et que les meilleurs soient virés..enfin j'espere que la semaine prochaine elle partira enfin, ou alors bertrand qui est trop a l'ouest!!!enfin ,vu les votes du public, il se pourrait que quentin parte...on aura tt vu comme ca! :ohmy:

+1 pour tout lol

titooh link=topic=69884.msg812567#msg812567 date=1200747451 a dit:

Raphie elle ne sert à rien !!! Elle casse pour casser, juste qu’elle est dégoûté que ses « favoris » soit éliminés par le public…

Elle croit tout connaître et tout savoir, mais au final qu’a t elle fait ? A quoi sert elle ? (juste si il y avait pas eu la star ac’ je me demande ce que aujourd’hui elle ferai…)

ken link=topic=69884.msg812627#msg812627 date=1200751189 a dit:
Raphie elle ne sert à rien !!! Elle casse pour casser, juste qu’elle est dégoûté que ses « favoris » soit éliminés par le public…

Elle croit tout connaître et tout savoir, mais au final qu’a t elle fait ? A quoi sert elle ? (juste si il y avait pas eu la star ac’ je me demande ce que aujourd’hui elle ferai…)

T'as raison encore une qui se la pète :aplause: :dacc:

je trouve nul qu'ils soient tous nominés!!
je trouvait mieux quand il n'y avait que trois nominés
la c'est les meilleurs qui partent c'est du n'importe quoi!!!

Hier soir Bertrand m'a énervé a faire 500 mille bisous vers le public .. RIDICULE  :closedeyes:
Et quentin avec son cri de guerre quand il a eu ses notes .. pff  :closedeyes:

Au moins à la star ac' 1 .. ils étaient simple et surtout Humble  :closedeyes:

liloone link=topic=69884.msg812640#msg812640 date=1200751941 a dit:
Hier soir Bertrand m'a énervé a faire 500 mille bisous vers le public .. RIDICULE  :closedeyes:
Et quentin avec son cri de guerre quand il a eu ses notes .. pff  :closedeyes:

Completment d'accord avec toi... Surtout bertrand avec ses bisous vers le public...

liloone link=topic=69884.msg812640#msg812640 date=1200751941 a dit:
dans les trucs comme ca il n'y a que les premières saisons qui sont pas mal. ils ne connaissent pas encore la retombée médiatique de l'émission.

luna75 link=topic=69884.msg812647#msg812647 date=1200752225 a dit:
dans les trucs comme ca il n'y a que les premières saisons qui sont pas mal. ils ne connaissent pas encore la retombée médiatique de l'émission.

Ouais le loft 1 en est l'exemple...

Je viens de voir que c'était Lucie qui était partie hier soir :blink:
Ils sont fou! les profs ont démontés Claire Marie toute la semaine et elle est encore au chateau :notstupide:
Sinon, oui on verra si c'est Quentin qui gagne, ça voudra dire que tout est truqué. :closedeyes: (vous en doutiez encore? :zarbi:)

Retour