< Star Ac' Saison 7 | Page 77 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Mlle G link=topic=69884.msg812664#msg812664 date=1200753387 a dit:
Je viens de voir que c'était Lucie qui était partie hier soir  :blink:
Ils sont fou! les profs ont démontés Claire Marie toute la semaine et elle est encore au chateau :notstupide:
Sinon, oui on verra si c'est Quentin qui gagne, ça voudra dire que tout est truqué.  :closedeyes: (vous en doutiez encore?  :zarbi:)

Bah oué mais ce n'est pas eux qui votent ... mais le public

Dites je pense à quelque chose :

Vous n'avez pas la sensation d'assister à un &quot;boycott&quot; de l'émission ?

Tous les meilleurs s'en vont ... sur les 7 star ac' c'est la première fois !
J'ai l'impression que le public se fout de la gueule du jury et de l'émission indirectement ... il y a peut etre un message derrière

Bertrand,j'peux plus le voir,avec ses mille bisous envers le public,il est vraiment soulant à la fin.

Claire Marie,je me demande toujours ce qu'elle fait la dedans,pffff......

luna75 link=topic=69884.msg812522#msg812522 date=1200744922 a dit:

c'est pourri ça :beuh:

liloone link=topic=69884.msg812640#msg812640 date=1200751941 a dit:
Hier soir Bertrand m'a énervé a faire 500 mille bisous vers le public .. RIDICULE  :closedeyes:
Et quentin avec son cri de guerre quand il a eu ses notes .. pff  :closedeyes:

Au moins à la star ac' 1 .. ils étaient simple et surtout Humble  :closedeyes:

c'est clair, il m'enerve trop lui

Bien contente que Lucie soit partie, elle est ridicule, ses petits regards à la caméra bref un vrai cinéma, beaucoup trop prétentieuse :laugh:
Je vois bien Quentin et Jeremy en finale, ils aiment bien mettre en avant leur petite guéguerre.
Ils ne pourront pas mettre Claire-Marie en finale elle ne peut pas chanter les chansons à voix.

privategirl link=topic=69884.msg812863#msg812863 date=1200760711 a dit:
Bien contente que Lucie soit partie, elle est ridicule, ses petits regards à la caméra bref un vrai cinéma, beaucoup trop prétentieuse  :laugh:
Je vois bien Quentin et Jeremy en finale, ils aiment bien mettre en avant leur petite guéguerre.
Ils ne pourront pas mettre Claire-Marie en finale elle ne peut pas chanter les chansons à voix.

oui je vois bien ça aussi en finale

la finale ce n'est pas fille/garçon obligatoirement ? :blink:
il y a la demi finale fille et la demi finale garçon !!

luna75 link=topic=69884.msg812896#msg812896 date=1200762624 a dit:
la finale ce n'est pas fille/garçon obligatoirement ?  :blink:
il y a la demi finale fille et la demi finale garçon !!

oui mais bon il reste qu'une fille, ça serait trop truqué

cette saison tous les bons s'en vont!! jy comprends rien!!!
Bertran ete marrant (toujours à l'ouest)au debut mais c'est bon maintenant il est trop lourd!

Retour