< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 22 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sarah62 link=topic=40105.msg426519#msg426519 date=1163619370 a dit:
merci m'dame!!!! :wub mais t'étais pas obligé de preciser que c'était de moi!!!lol
bah si lol je cite toujours mes sources :laugh:

blinta link=topic=40105.msg426453#msg426453 date=1163616045 a dit:
ca promet mais je vais pas regarde dommage je serais pas chez moi.
c'est qui jimmy?
Jimmy sommerville je vois pas non plus qui c'est :blink:

sosso83 link=topic=40105.msg426442#msg426442 date=1163615420 a dit:
me revoilou avec le programme du prime

duos artistes
Michel SARDOU + Cynthia : La rivière de notre enfance
Michel Sardou + Brice + Ludo : être une femme
Yannick Noah + JC : Aux armes citoyens
Laura Pausini +Marina+Cynthia : medley
Laura Pausini+Domi : Gloria
Jimmy + Cyril ; ?
Michael Youn + Brice : Fous ta cagoule  :laugh: (je crois que c'est ça le truc)
Shym+Cynthia : Femme de couleur

élèves
Brice : éteins la lumière
JC : color
Marina : Il me dit que je suis belle
Domi : Luka
Cyril : Hollidays de Polnareff
Ludo ; Remind me
Cynthia : I will always love you
tous : Ma philosophie et être à la hauteur

Vous vous rendez compte que Cinthya chante 3fois alors que certains uniquement une seule fois. je trouve ça degeulasse quand meme...

alexandra2305 link=topic=40105.msg426619#msg426619 date=1163622767 a dit:
Vous vous rendez compte que Cinthya chante 3fois alors que certains uniquement une seule fois. je trouve ça degeulasse quand meme...

oui et vous avez vu ce qu'elle a dit a dominique comme quoi elle chantait des trucs qui lui convenait pas.
mais qu'est ce qu'il lui convient alors?

Ah la bonheur :chessy: j'ai enfin entendu le single de la star ac'6 :ohmy:
[sup]Bon, faut que je vous le dise... cest nul... c'était mieux les années précédentes je crois quand même... non? [/sup]

Mlle G link=topic=40105.msg426663#msg426663 date=1163624185 a dit:
Ah la bonheur  :chessy: j'ai enfin entendu le single de la star ac'6  :ohmy:
[sup]Bon, faut que je vous le dise... cest nul... c'était mieux les années précédentes je crois quand même... non? [/sup]
le pire lol c'est 3eme au top single !!!! non sérieux c'est nul le single j'aimais mieux les autres années aussi

Ouf, j'ai fini de lire les 4 pages de la journée lol

C'est clair que c'est un sujet léger et que se prendre la tête pour cette émission, cela n'en vaut pas la peine. Peace les filles :dacc:

Egalement, je sens bien Gaël nominé tout seul, est ce qu'il va ou ne pas faire la tournée !! Et je vais devoir &quot;me taper&quot; JC encore une semaine lol lol lol lol lol

Pour les invités : j'espère que Sardou chantera mieux que les fois précédentes car je n'en ai pas gardé un super souvenir, Laura Pausini j'adore, Jimmy Sommerville c'est toute mon adolescence lol, Youn no comment mais bon cela fait sourire deux minutes, c'est nul mais ça marche, Shym j'aime bien cette chanson.

Cynthia sur Whitney Houston, cela devrait être sympa :biggrin:

Mlle G link=topic=40105.msg426663#msg426663 date=1163624185 a dit:
Ah la bonheur :chessy: j'ai enfin entendu le single de la star ac'6 :ohmy:

Oui, c'est nul !! Y a eu mieux c'est clair et ya mieux dans le répertoire de Polnareff

Cynthia ils ont encore besoin d'elle et Brice je pense qu'il a marqué des points ces derniers temps, il est marrant dans ses attitudes, a se taper ses délires tout seul :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg426726#msg426726 date=1163626832 a dit:
Cynthia ils ont encore besoin d'elle et Brice je pense qu'il a marqué des points ces derniers temps, il est marrant dans ses attitudes, a se taper ses délires tout seul :laugh:

Entièrement d'accord avec toi. Ils ont besoin de Cynthia pour assurer les prime. Elle partira en 1/2 Finale. Brice, ils l'ont beaucoup montré de manière positive, donc ce sera JC !!!!!!!!!!! Et là je fais la fiesta lol lol lol

valeriec74 link=topic=40105.msg426739#msg426739 date=1163627185 a dit:
Entièrement d'accord avec toi. Ils ont besoin de Cynthia pour assurer les prime. Elle partira en 1/2 Finale. Brice, ils l'ont beaucoup montré de manière positive, donc ce sera JC !!!!!!!!!!! Et là je fais la fiesta lol lol lol

lol on allumera un cierge en son honneur, paix à son âme :laugh:
J'aime de plus en plus Brice, il me fait rire, il a un charme fou et j'aime bien son style. Il est en demi lui, c'est casi sur.

je pense aussi que c'est JC qui va partir aussi
valeriec74 link=topic=40105.msg426717#msg426717 date=1163626511 a dit:
Ouf, j'ai fini de lire les 4 pages de la journée lol

C'est clair que c'est un sujet léger et que se prendre la tête pour cette émission, cela n'en vaut pas la peine. Peace les filles  :dacc:

Egalement, je sens bien Gaël nominé tout seul, est ce qu'il va ou ne pas faire la tournée !! Et je vais devoir &quot;me taper&quot; JC encore une semaine lol lol lol lol lol

Pour les invités : j'espère que Sardou chantera mieux que les fois précédentes car je n'en ai pas gardé un super souvenir, Laura Pausini j'adore, Jimmy Sommerville c'est toute mon adolescence lol, Youn no comment mais bon cela fait sourire deux minutes, c'est nul mais ça marche, Shym j'aime bien cette chanson.

Cynthia sur Whitney Houston, cela devrait être sympa  :biggrin:
bah non ils sont tous nominés lol donc JC va partir je pense lol c'est bon c'est sa semaine  :laugh: ou alors je dis Ludo car peut être qu'il y'en a qu'ont pas trouvé ça juste son retour ... mais je sens plus JC cette semaine

et sinon pareil que toi pour Sardou, je trouve aussi qu'il était pas top

privategirl link=topic=40105.msg426745#msg426745 date=1163627362 a dit:
lol on allumera un cierge en son honneur, paix à son âme :laugh:
J'aime de plus en plus Brice, il me fait rire, il a un charme fou et j'aime bien son style. Il est en demi lui, c'est casi sur.

Brice ne m'a jamais dérangée, déjà j'aime bien son univers rock, donc ça aide, et puis sur son délire Farmer, cela m'a fait bien marrée. Oui, je pensais à lui en possible outsider pour arriver en 1/2, donc on va voir....

sosso83 link=topic=40105.msg426748#msg426748 date=1163627517 a dit:
je pense aussi que c'est JC qui va partir aussibah non ils sont tous nominés lol donc JC va partir je pense lol c'est bon c'est sa semaine :laugh: ou alors je dis Ludo car peut être qu'il y'en a qu'ont pas trouvé ça juste son retour ... mais je sens plus JC cette semaine

et sinon pareil que toi pour Sardou, je trouve aussi qu'il était pas top

Merci pour l'info concernant les votes, j'ai dû sauté une page lol

Ils ne peuvent pas faire sortir Ludo et le faire revenir !! Contente que tu penses comme moi pour JC !! On y croit fort, on y croit fort !!!

Sardou a intérêt à assurer, quand tu vois comment Johnny assure.

Vous vous souvenez de la fois où Veronique Samson était bourrée sur le prime ??

valeriec74 link=topic=40105.msg426754#msg426754 date=1163627770 a dit:
Merci pour l'info concernant les votes, j'ai dû sauté une page lol

Ils ne peuvent pas faire sortir Ludo et le faire revenir !! Contente que tu penses comme moi pour JC !! On y croit fort, on y croit fort !!!

Sardou a intérêt à assurer, quand tu vois comment Johnny assure.

Vous vous souvenez de la fois où Veronique Samson était bourrée sur le prime ??
lol euh un vague souvenir mais d'ailleurs je me demande si c'était pas le cas de Sardou aussi lors d'un prime de la star ac :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour