< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 23 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg426758#msg426758 date=1163627974 a dit:
lol euh un vague souvenir mais d'ailleurs je me demande si c'était pas le cas de Sardou aussi lors d'un prime de la star ac :laugh:

Ben oui, il me semble que c'était également le cas de Sardou. On doit s'éclater dans les loges de la Star AC !!

Moi j'espère que ça va être Marina qui va sortir car j'en ai marre de l'entendre se plaindre tout le temps pour un rien c'est une focu de première en plus.
Mais bon, on verra vendredi en espérant que sa va pas être encore une fois truqué :knuppel: (on peux toujours rêver :unsure:)
Que le meilleur gagne :biggrin:

Je pense pas et j'espère que Ludo va encore sortir vendredi car il est apprécié du public (Gaël n'est plus là malheureusement)
mais Cinthia, Cyril et Marina sont vénère qu'il soit revenu

stefinette91 link=topic=40105.msg426820#msg426820 date=1163661973 a dit:
mais Cinthia, Cyril et Marina sont vénère qu'il soit revenu
tout comme moi

bon bah Ludo ira en demin-finale je crois mais il se la raconte trop &quot;j'ai eu une 1ère chance et on m'en a redonné une 2ème je vais me défoncer&quot; (bon ce n'est pas du mot pour mot mais en gros c'est ça l'idée)

bon bah Ludo ira en demin-finale je crois mais il se la raconte trop &quot;j'ai eu une 1ère chance et on m'en a redonné une 2ème je vais me défoncer&quot; (bon ce n'est pas du mot pour mot mais en gros c'est ça l'idée)
[/quote]

Je l'ai vu à sa sortie et il était dégouté d'être sorti mais il a dis qu'il avait trop mal chanté lors du prime de vendredi dernier et qu'il méritait sortir
c'est normal qu'il dise ça car c'est vrai on lui a donné une autre chance
enfin si Gaël était parti plus tôt, Ludo ne serai jamais sorti je pense
mais bon chacun son opinion et je peux te dire que Ludo n'a en aucun cas pris le grosse tête

stefinette91 link=topic=40105.msg426817#msg426817 date=1163661336 a dit:
Moi j'espère que ça va être Marina qui va sortir car j'en ai marre de l'entendre se plaindre tout le temps  pour un rien c'est une focu de première en plus.
Mais bon, on verra vendredi en espérant que sa va pas être encore une fois truqué  :knuppel: (on peux toujours rêver  :unsure:)
Que le meilleur gagne  :biggrin:

moi aussi j'éspère que marina va sortir...elle m'énerve...j'éspère que jc va aussi sortir il aura quand même tenu longtemps le petit salopio... :cool:

valeriec74 link=topic=40105.msg426754#msg426754 date=1163627770 a dit:
Merci pour l'info concernant les votes, j'ai dû sauté une page lol

Ils ne peuvent pas faire sortir Ludo et le faire revenir !! Contente que tu penses comme moi pour JC !! On y croit fort, on y croit fort !!!

Sardou a intérêt à assurer, quand tu vois comment Johnny assure.

Vous vous souvenez de la fois où Veronique Samson était bourrée sur le prime ??

c'etait quand? c est sur? sardou aussi? lol

ce serait trop marrant [sub](et bien sadique aussi)[/sub] qu'ils re-virent Ludo mdrrr

Nessscafe link=topic=40105.msg427140#msg427140 date=1163686322 a dit:
ce serait trop marrant [sub](et bien sadique aussi)[/sub] qu'ils re-virent Ludo mdrrr
ça serait trop nul car il n'a pas que ça à faire surtout
certe il est revenu mais pas pour 3 jours ça serait super con et débile

stefinette91 link=topic=40105.msg427171#msg427171 date=1163688267 a dit:
ça serait trop nul car il n'a pas que ça à faire surtout
certe il est revenu mais pas pour 3 jours ça serait super con et débile
en même temps, je trouve son retour un peu nul donc voila, car il le font revenir pour en virer un autre 3 jours plus tard :pascompris; Il est ou l'intérêt lol enfin si pour la prod car il y'a des sous à se faire sur les votes mais bon retour pour moi un peu inutile tout de même mais bon on le sait bien qu'il sortira pas vendredi.
Nessscafe link=topic=40105.msg427140#msg427140 date=1163686322 a dit:
bah moi je trouverai ça drole aussi mais je suis sure que ce ne sera pas le cas.

sosso83 link=topic=40105.msg427261#msg427261 date=1163692208 a dit:
en même temps, je trouve son retour un peu nul donc voila, car il le font revenir pour en virer un autre 3 jours plus tard  :pascompris; Il est ou l'intérêt lol enfin si pour la prod car il y'a des sous à se faire sur les votes mais bon retour pour moi un peu inutile tout de même mais bon on le sait bien qu'il sortira pas vendredi. bah moi je trouverai ça drole aussi mais je suis sure que ce ne sera pas le cas.

c'est sur il repartira la semaine prochaine mdr ca fera 10 jours lol

stefinette91 link=topic=40105.msg426817#msg426817 date=1163661336 a dit:
Moi j'espère que ça va être Marina qui va sortir car j'en ai marre de l'entendre se plaindre tout le temps pour un rien c'est une focu de première en plus.

J'espère qu'elle sortira après JC. C'est clair qu'elle se plaint tout le temps, l'autre jour, je l'ai vue discuter (se plaindre) avec un prof, et la dernière fois pareil. Elle a un mental faible c'est grave lorsque tu veux faire carrière dans ce secteur.

poign link=topic=40105.msg427456#msg427456 date=1163701303 a dit:
Sardou la derniere fois il a zappé ses paroles de ses PROPRES chansons!!!!! :chessy:
lol c'est clair et tout le temps il plote la fille (je crois que c'était flagrant avec lucy de la star ac 4 je crois....si j'ai bonne mémoire)

valeriec74 link=topic=40105.msg427562#msg427562 date=1163705975 a dit:
J'espère qu'elle sortira après JC. C'est clair qu'elle se plaint tout le temps, l'autre jour, je l'ai vue discuter (se plaindre) avec un prof, et la dernière fois pareil. Elle a un mental faible c'est grave lorsque tu veux faire carrière dans ce secteur.
en même temps, c'est pas la seule qui se plaint la dedans, ils sont tous un peu fragiles lol quand tu les entend parler donc je ne pense pas qu'elle a un mentale plus faible qu'une autre. J'espere qu'elle sortira pas, c'est la seule qui reste originale dans le groupe.  :laugh:

sinon des tits potins sur les prochains invités du prime, il y'aura Chimène Badi, Olivia Ruiz, peut être Christina Aguilera, Mireille Matthieu (vendredi prochain) et Magalie (Star ac 5)... voilou sur ce que j'ai lu dans la presse lol  :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg427592#msg427592 date=1163707212 a dit:
sinon des tits potins sur les prochains invités du prime, il y'aura Chimène Badi, Olivia Ruiz, peut être Christina Aguilera, Mireille Matthieu (vendredi prochain) et Magalie (Star ac 5)... voilou sur ce que j'ai lu dans la presse lol  :laugh:
mwé enfin christina aguilera on l'attend toujours lol ça fait longtemps qu'elle est annoncée lol !
wééé mireille matthier et magalie :aplause: :arrow2: :blink: :cry:

en même temps, c'est pas la seule qui se plaint la dedans, ils sont tous un peu fragiles lol quand tu les entend parler donc je ne pense pas qu'elle a un mentale plus faible qu'une autre. J'espere qu'elle sortira pas, c'est la seule qui reste originale dans le groupe. :laugh:

Pas de chance pour Marina, lorsque je regarde la quotidienne, une ou deux fois par semaine, je tombe sur elle en train de pleurer auprès de Kamel ou le prof de sport lol Demain, je ne bosse pas, donc je devrais voir la quotidienne.

sinon des tits potins sur les prochains invités du prime, il y'aura Chimène Badi, Olivia Ruiz, peut être Christina Aguilera, Mireille Matthieu (vendredi prochain) et Magalie (Star ac 5)... voilou sur ce que j'ai lu dans la presse lol :laugh:

Je ne pensais pas qu'Olivia Ruiz viendrait. Chimène ressort un album ?? Christina, j'aimerais bien :) Mireille, faut toujours qu'on nous mettre un ancien, et Magalie, c'est bien de l'inviter. Par contre, on entend de plus en plus, Sofiane de la promo de Gregory Lemarchal, mais lui est ce qu'il sera invité ? Surtout si il chante pour une émission de M6 lol et apparemment, il n'est plus chez Universal.

Ce soir, il y a Laroche Joubert dans la méthode Cauet, je ne peux pas la voir cette femme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour