< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 65 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair, Cyril, je l'entends chanter, ça me donne des boutons, on dirait qu'ils veulent le travestir à chaque fois, c'est vraiment n'importe quoi.
Au moins Cynthia, elle a une superbe voix quoi, une showoman!!

Et nan pas Marina en finale... elle tiendrait pas une cacahuète un spectacle...

dégoûté pour cynthia je trouve quelle a grave assurer mais ils ont fait gagné cyril car la star ac ça toujours étais final garçon fille je pense que dominic va gagner

kaina link=topic=40105.msg446293#msg446293 date=1165617869 a dit:
dégoûté pour cynthia je trouve quelle a grave assurer mais ils ont fait gagné cyril car la star ac ça toujours étais final garçon fille je pense que dominic va gagner

Le problème est que tout le monde va donner Domi comme favorite et c'est Marina qui va gagner !! Je le sens gros comme une maison !!

Laurelyne link=topic=40105.msg446292#msg446292 date=1165617862 a dit:
C'est clair, Cyril, je l'entends chanter, ça me donne des boutons, on dirait qu'ils veulent le travestir à chaque fois, c'est vraiment n'importe quoi.
Au moins Cynthia, elle a une superbe voix quoi, une showoman!!

Et nan pas Marina en finale... elle tiendrait pas une cacahuète un spectacle...
c'est clair !!!

valeriec74 link=topic=40105.msg446298#msg446298 date=1165617944 a dit:
Le problème est que tout le monde va donner Domi comme favorite et c'est Marina qui va gagner !! Je le sens gros comme une maison !!

c'est possible

valeriec74 link=topic=40105.msg446298#msg446298 date=1165617944 a dit:

Bon alors attention je donne mon pronostic et c'est l'autre qui va gagner, c'est comme ça depuis le début : Marina gagnante  :laugh:

valeriec74 link=topic=40105.msg446284#msg446284 date=1165617706 a dit:
Tu m'étonnes, c'est ce que je me suis dit, deux semaines lol lol C'est clair que je serais pour la gagnante de la seconde demi finale.
mdrrrrrrrrrrr

Moi je vais vous dire mon opinion sur Domi, je trouve qu'effectivement niveau artistique entre Marina et elle y pas photo mais Domi est arrivé a la star ac en étant déja pro il n'y avait pas grand chose de plus à lui apprendre et le fait qu'elle est déja participé à ce genre d'émission la rend aussi avantagé même si popstars est différent de star ac, le but en est le même contrairement à Marina qui a je trouve très bien évolué durant son parcours et j'aime bien son univers artistique. Je sais je me répète mais je trouve que Marina comme gagnante changerai le registre très variétoche des précédents gagnants. Le fait que Domi gagne ce serait une évidence biensur mais le fait qu'elle est déja participé à ce genre d'émission et qu'elle est déja gagné me dérange par rapport aux autres candidats ... Maintenant ce nest que mon opinion et si Domi va en finale je serai pour elle car vous avez tous compris Cyril je ne peux pas l'encadrer  :laugh:

Mais bon je dis pour l'instant allez Marina  :happy:

sosso83 link=topic=40105.msg446305#msg446305 date=1165618060 a dit:
mdrrrrrrrrrrr

Moi je vais vous dire mon opinion sur Domi, je trouve qu'effectivement niveau artistique entre Marina et elle y pas photo mais Domi est arrivé a la star ac en étant déja pro il n'y avait pas grand chose de plus à lui apprendre et le fait qu'elle est déja participé à ce genre d'émission la rend aussi avantagé même si popstars est différent de star ac, le but en est le même contrairement à Marina qui a je trouve très bien évolué durant son parcours et j'aime bien son univers artistique. Je sais je me répète mais je trouve que Marina comme gagnante changerai le registre très variétoche des précédents gagnants. Le fait que Domi gagne ce serait une évidence biensur mais le fait qu'elle est déja participé à ce genre d'émission et qu'elle est déja gagné me dérange par rapport aux autres candidats ... Maintenant ce nest que mon opinion et si Domi va en finale je serai pour elle car vous avez tous compris Cyril je ne peux pas l'encadrer :laugh:

Mais bon je dis pour l'instant allez Marina :happy:

Oui, je comprends tout à fait ton point de vue concernant Dominique. Déjà pro, c'est un peu chiant, mais cela peut etre un gain de temps pour la prod. Mais, je pense qu'ils feront gagner (pardon que le public fera gagner lol) Marina juste pour le changement. Ensuite, est ce qu'elle cartonnera et est ce que ses fans la suivront en dehors ?? Très bonne question !! Mais, je me répète également, qu'elle soit plus relax niveau facial, car les grimaces qu'elle fait à chaque fois, ça me stresse !! Elle s'est mieux débrouillée sur le titre de Ruiz que Domi je trouve. C'est son style !! Par contre, sur le reste, je n'ai pas trop accroché.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour