< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 67 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=40105.msg446347#msg446347 date=1165618811 a dit:
C'est l'image que TF1 a donné de Cynthia, comme l'image qu'elle avait donné de Nolween (même si elle, a été suivi par le public), comme Sofia, ou Emilie l'année dernière !!

c'est vrai mais bon c'est comme ca. j'adhere pas a cette fille, tout comme emilie l'année derniere

sosso83 link=topic=40105.msg446348#msg446348 date=1165618859 a dit:
je vous trouve super dur, on ne demande pas à tous les artistes de savoir danser ou Chanter comme Domi ou Cynthia. Marina, elle n'a pas besoin de ça pour réussir... Vous croyez que tous les artistes dansent ou chantent avec des supers voix.... Je vous rappelle aussi que les précédents gagnants style Nolwenn ou Grégory n'était pas des purs danseurs non plus mais sans sont sortis et ont gagnés la star ac.

Vous comparez ce qui n'est pas comparable Marina avec Domi ou Cynthia ce sont 3 filles avec 3 styles différents ... Marina a ses atouts dans son registre Musicienne, interprète auteur compositeur et Domi plus dans le show mais arrêteez de dire Marina ne peut pas assurer un spectacle car elle danse pas ou elle n'a pas une grande voix car c'est nul comme argument, il y'a plein d'artistes qui réussissent dans la musique sans danser sur scène ou avec une voix impressionnante

On est bien d'accord, mais le prime de la star ac c'est le SHOW, on se demande juste ce que ca va etre la semaine prochaine :unsure:

Ce n'était pas ironique ce que j'ai dit. Mais Kamel a l'habitude de faire des tableaux autour des chanteurs, donc pour Marina, si la danse, n'est pas son truc, je me demande comment il va la mettre en valeur. Surtout si pour Domi, il fait toujours des supers chorés.

C'est ce que j'ai dit plus haut sur les chanteurs sans voix impressionnantes qui ont fait carrière !! Tout le monde ne s'appelle pas Celine Dion et encore heureux !!

Strawberry link=topic=40105.msg446353#msg446353 date=1165618979 a dit:
oui c'est vrai aussi...c'est peut être un autre style que la star ac recherche cette année

Je pense, on verra si cela marchera. J'espère que si Marina gagne, ils feront un peu plus d'efforts qu'avec la pauvre Magalie

privategirl link=topic=40105.msg446335#msg446335 date=1165618636 a dit:
Marina ne peut pas tout chanter, et tu le sais très bien.
Pourquoi ça te dérangeait pas que Cynthia gagne et Domi si alors qu'elle a autant, voire plus, d'expérience qu'elle?
oui peut être qu'elle ne peut pas tout chanter mais qu'est que ça peut faire qu'elle n'arrive pas a tout chanter ??? c'est pas ça qui fait qu'on est plus artiste ou chanteur qu'un autre ....
J'ai dis que je voulais que Cynthia gagne??? je ne crois pas ou je ne me souviens pas car j'ai dis depuis que Gaël est parti que je voulais Marina comme gagnante !!!! et Cynthia je voulais qu'elle passe en finale car j'ai dis que je n'aimais pas Cyril ....
Au départ je voulais que ce soit Gaël et maintenant je suis pour Marina, je suis pour l'originalité lol  :laugh:

valeriec74 link=topic=40105.msg446358#msg446358 date=1165619096 a dit:
Je pense, on verra si cela marchera. J'espère que si Marina gagne, ils feront un peu plus d'efforts qu'avec la pauvre Magalie

oui c'est ce à quoi je pensais aussi :pascompris;

valeriec74 link=topic=40105.msg446360#msg446360 date=1165619208 a dit:
tu me diras, y a déjà Chimène Badi

Chiméne c'est autre chose je trouve :happy:

Strawberry link=topic=40105.msg446363#msg446363 date=1165619323 a dit:
Chiméne c'est autre chose je trouve :happy:

Oui, c'est clair, c'est un niveau au dessus. Mais, bon, ils ont voulu nous faire la nouvelle Chimene Badi l'année dernière et du coup, ils ne l'ont pas soutenue ensuite.

Marina : la nouvelle Olivia Ruiz !! Vu que ça marche maintenant pour elle, on va peut etre exploiter le fillon, pas bête le Pascal Nègre

Alors pour vous, il faut sensé être une bête de scène comme cynthia pour réussir? :aplause:
D'autre n'ont pas eu besoin de ça pour faire leur preuve...
Cynthia chante très bien mais n'a pas d'identité vocal, ne fait passer aucune émotion, avec toujours le même regard figé!
Domi..belle, chante très bien...mais ...car pro!Elle connait tout les tuyaux pour réussir (par exemple se créer une histoire secrète avec Ludo (son mec ne dit rien car bien sur, pur coup de marketing...non?)
y'en a marre des poupées pure produits marketing de TF1 ...
Marina n'a peut être pas le charisme de ces dernières...mais c'est une artiste complète!(auteur, compositeur, interprète..).
La danse, c'est un plus, tout les artistes (les vrais...) n'ont pas besoin de ça pour exister...
Ca changerait d'avoir une gagnante d'un tout autre registre...

valeriec74 link=topic=40105.msg446366#msg446366 date=1165619493 a dit:
Oui, c'est clair, c'est un niveau au dessus. Mais, bon, ils ont voulu nous faire la nouvelle Chimene Badi l'année dernière et du coup, ils ne l'ont pas soutenue ensuite.

Marina : la nouvelle Olivia Ruiz !! Vu que  ça marche maintenant pour elle, on va peut etre exploiter le fillon, pas bête le Pascal Nègre

il a raison en meme temps. on entendra parler de marina dans 5 ans comme olivia ruiz

sosso83 link=topic=40105.msg446361#msg446361 date=1165619259 a dit:
oui peut être qu'elle ne peut pas tout chanter mais qu'est que ça peut faire qu'elle n'arrive pas a tout chanter ??? c'est pas ça qui fait qu'on est plus artiste ou chanteur qu'un autre ....
J'ai dis que je voulais que Cynthia gagne??? je ne crois pas ou je ne me souviens pas car j'ai dis depuis que Gaël est parti que je voulais Marina comme gagnante !!!! et Cynthia je voulais qu'elle passe en finale car j'ai dis que je n'aimais pas Cyril ....
Au départ je voulais que ce soit Gaël et maintenant je suis pour Marina, je suis pour l'originalité lol  :laugh:

Et depuis une demi heure on dit que sur le prime ils ne peuvent pas la mettre en valeur parce qu'elle ne peut pas tout chanter !!!!!
Je ne parle pas de l'après star ac, je préfère les auteurs compositeurs moi-même, mais sur le prime, SUR LE PRIME, t'es bien d'accord que c'est pas évident d'y trouver des trucs à faire non?

nina11 link=topic=40105.msg446368#msg446368 date=1165619568 a dit:
Alors pour vous, il faut sensé être une  bête de scène comme cynthia pour réussir? :aplause:
D'autre n'ont pas eu besoin de ça pour faire leur preuve...
Cynthia chante très bien mais n'a pas d'identité vocal, ne fait passer aucune émotion, avec toujours le même regard figé!
Domi..belle, chante très bien...mais ...car pro!Elle connait tout les tuyaux pour réussir (par exemple se créer une histoire secrète avec Ludo (son mec ne dit rien car bien sur, pur coup de marketing...non?)
y'en a marre des poupées pure produits marketing de TF1 ...
Marina n'a peut être pas le charisme de ces dernières...mais c'est une artiste complète!(auteur, compositeur, interprète..).
La danse, c'est un plus, tout les artistes (les vrais...) n'ont pas besoin de ça pour exister...
Ca changerait d'avoir une gagnante d'un tout autre registre...
haaaaaaaaaaaaaaa lol enfin une qui me comprend alors moi je suis trop d'accord avec toi  :aplause:  :wink2:

privategirl link=topic=40105.msg446370#msg446370 date=1165619610 a dit:
Et depuis une demi heure on dit que sur le prime ils ne peuvent pas la mettre en valeur parce qu'elle ne peut pas tout chanter !!!!!
Je ne parle pas de l'après star ac, je préfère les auteurs compositeurs moi-même, mais sur le prime, SUR LE PRIME, t'es bien d'accord que c'est pas évident d'y trouver des trucs à faire non?
Mais qu'est ce t'en sais qu'il n'arriveront pas à la mettre en valeur  :pascompris; a ce que je sache le prime il n'est pas encore passé, je vois pas comment tu peux certifier des choses pareilles lol et puis ne sous estime pas la star ac, t'inquiète si Marina a réussi jusqu'en demi c'est qu'ils savent bien ce qu'ils font et si ils veulent qu'elle gagne, il feront tout pour la mettre en valeur pour que les gens votent pour elle. Je ne m'inquiéterai pas trop pour ça, TF1 et la prod sont plein de ressources !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour