< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 69 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=40105.msg446395#msg446395 date=1165620405 a dit:
C'est clair, qu'il y a une vie après la Star AC. C'est sûr qu'à force de cotoyer les membres du forum Star AC, même si il y a parfois des prises de tête, c'était sympa  :biggrin: On va être nostalique dans deux semaines !! C'est cool de ne pas se prendre la tête, on se la prend assez tous les jours au boulot ou autre part !!

On parlera de l'après star ac, ceux qui iront voir la tournée nous raconterons  :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg446383#msg446383 date=1165620107 a dit:
Bah perso quand je la vois à coté d'une star je la trouve fade, elle n'est bien qu'avec sa guitare ou seule tout court, donc je me pose des questions sur le prime de vendredi prochain :pascompris; J'ai droit ça encore?

Ouais mais sur scène, y'a pas d'autre artiste..c'est elle, sa guitare et son public!
Les 2 autres tu leur enlèves tout leur artifices,leur corégraphies et tout et tout...Elles sont sans &quot;âme&quot;...
pour moi, c'est ça être artiste, avec un rien ...elle embarque tout le monde...

privategirl link=topic=40105.msg446399#msg446399 date=1165620530 a dit:
On parlera de l'après star ac, ceux qui iront voir la tournée nous raconterons  :laugh:

je sais pas si il y aura grand monde :biggrin:

lye link=topic=40105.msg446402#msg446402 date=1165620604 a dit:
je sais pas si il y aura grand monde  :biggrin:
:laugh: :laugh: oui je me disais la même chose en tout cas ne comptez pas sur moi pour vous faire le compte rendu j'y serai pas c'est sur lol  :laugh: :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg446404#msg446404 date=1165620675 a dit:
:laugh: :laugh: oui je me disais la même chose en tout cas ne comptez pas sur moi  pour vous faire le compte rendu  j'y serai pas c'est sur lol  :laugh: :laugh:

Idem :laugh: C'est la star ac la plus nulle depuis le début jtrouve, jsé pa si y aura grand monde

sosso83 link=topic=40105.msg446404#msg446404 date=1165620675 a dit:
:laugh: :laugh: oui je me disais la même chose en tout cas ne comptez pas sur moi pour vous faire le compte rendu j'y serai pas c'est sur lol :laugh: :laugh:

Faut que tu ailles jusqu'au bout Sosso lol lol lol

privategirl link=topic=40105.msg446406#msg446406 date=1165620762 a dit:
Idem  :laugh: C'est la star ac la plus nulle depuis le début jtrouve, jsé pa si y aura grand monde

pareil pour moi, je trouve que la plus nulle promo de toutes et je n'irai en aucun cas voir leur concert meme si on me payé la place je sais meme pas si j'irai :laugh:

je trouve quand même cette année qu'on a une bonne promotion par rapport à l'année dernière.
Quant à marina, je trouve que depuis quelques temps, elle en fait trop quand elle chante, ça fait plus naturel du tout !!

SInon j'ai une petite question je voulais savoir si vous partagiez mon avis sur les chorés de Kamel. Vous trouvez pas des moments quand ce sont des chansons lentes, qu'il ferait mieux de les mettre juste derrière un micro au lieu de faire toute une mise en scène. Ya des moments je trouve ça encore + ridicule !! par ex: JC quand il a chanté &quot;caravane&quot;, ou marina sur &quot;il me dit que je suis belle&quot;...

cette année j'ai vraiment pas accroché! je trouve qu'ils ont des têtes d'ados et qu'on leur offre un rêve... sauf dominique...
j'ai eu la même impression l'année dernière avec magalie qui a gagné! c'était vraiment pourri! ils se sont servis d'elle c'est affolant...
cependant l'année dernière c'était beaucoup plus diversifié et c'était vraiment sympa et ils avaient de la voix!
mais cette anné, ils mettent des personnes qui n'ont pas de charisme...
c'est dommage.

c'est moi ou je trouve que Cynthia été pas au top hier... surtout sa robe super belle.... mais les gants.... :ohmy: la styliste franchement....

lenou94 link=topic=40105.msg446499#msg446499 date=1165658623 a dit:
c'est moi ou je trouve que Cynthia été pas au top hier... surtout sa robe super belle.... mais les gants....  :ohmy: la styliste franchement....
oui j'ai trouvé aussi mais franchement ils savaient qu'elle avait la voix fatiguée et ils lui donnés des chansons ou a chaque fois fallait qu'elle pousse sa voix donc par rapport à Cyril je trouve quand même qu'elle a été désavantagé et sa choré sur la sphère lol aussi :pascompris;

lenou94 link=topic=40105.msg446499#msg446499 date=1165658623 a dit:
c'est moi ou je trouve que Cynthia été pas au top hier... surtout sa robe super belle.... mais les gants....  :ohmy: la styliste franchement....

surtout quand ils ont chanté avec johnny, la robe allait pas du tout avec le style de la chanson. Puis des fois elle bouge mais ca fait pas classe par rapport à la robe. C'est comme marina, pour moi elle a aucune classe, elle sait pas se tenir, et franchement quand elle est en robe ça fait vraiment pas top !!

sandra link=topic=40105.msg446520#msg446520 date=1165661675 a dit:
surtout quand ils ont chanté avec johnny, la robe allait pas du tout avec le style de la chanson. Puis des fois elle bouge mais ca fait pas classe par rapport à la robe. C'est comme marina, pour moi elle a aucune classe, elle sait pas se tenir, et franchement quand elle est en robe ça fait vraiment pas top !!
on parlait de Cynthia à la base, je vois pas trop ce que Marina fait la !!! faudrait peut être arrêter de critiquer à chaque fois Marina pour un oui ou pour un non !!!! Que tu ne l'aimes pas, ok mais la critiquer sur ses fringues ou sur sa façon de se tenir, je trouve ça un peu abusé !!! je ne trouve pas ça justifié aussi :happy:

sosso83 link=topic=40105.msg446521#msg446521 date=1165662020 a dit:
on parlait de Cynthia à la base, je vois pas trop ce que Marina fait la !!! faudrait peut être arrêter de critiquer à chaque fois Marina pour un oui ou pour un non !!!! Que tu ne l'aimes pas, ok mais la critiquer sur ses fringues ou sur sa façon de se tenir, je trouve ça un peu abusé !!! je ne trouve pas ça justifié aussi  :happy:

Tu donnes ton avis, laisse les autres donner le leur.
Moi jla trouve trop vulgaire dans sa façon de parler, ptètre pour cacher sa sensibilité mais bon c'est abusé parfois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour