< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 73 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NADIA75 link=topic=40105.msg451330#msg451330 date=1166221497 a dit:
j' ai pas compris pourquoi dominique a eu le droit à plusieurs belles tenues tandis que marina une petite robe la meme toute la soirée  :happy: pas cool

OUAIS BIZARRE

J'avais un petit espoir pour DOMINIQUE mais je suis quand même surprise
Marina est bien mais je n'aime pas trop son style musical..

QUI VA GAGNER LA STAR ACADEMY 6?

mes impressions sur le prime, assez sympa j'ai bien aimé superbus, joey starr j'aime pas d'avance et franchement le mec est juste venu pour vendre son album pour ça fallait qu'il chante avec les filles bref no comment, j'aime pas ce type comme je l'ai déja dis sinon j'ai aimé les prestations de marina et de domi dans des univers différents ....

dommage pour Marina, moi j'étais pour elle, domi je reconnais qu'elle a du talent mais elle est arrivé pro a la star ac donc elle était bien avantagée sur ce coup la et je pense que la star ac en ayant Marina gagnante aurait changé un peu de registre mais bon elle fera carriere marina c'est sure, elle sortira son album et je pense qu'elle fera son tit bout de chemin un peu comme olivia Ruiz

bravo domi maintenant entre Domi et Cyril moi je dis allez domi .... mais méfiance et si Cyril gagnait pour qu'un mec gagne cette fois alors la au secours  :laugh: sinon dans la quotidienne on a écouté le single de domi et Marina j'ai bien aimé les 2 par contre celui de Cyril j'aime pas du tout  :ohmy:

super!!! je suis bien contente pour dominique :aplause:, elle le merite car c'est une battante. j'espere vraiment qu'elle gagnera la semaine prochaine.cyril :fleche:

sinon, c'est vrai que c'est pas cool pour marina qu'elle n'est eu droit qu'à une petite robe contrairemnt a dominique, mais bon.

mojo link=topic=40105.msg451337#msg451337 date=1166222312 a dit:
Ca se voyait à la tête de Marina. Elle savait qu'elle allait perdre.
ça se voit depuis le debut du jeu à la tete de negre qu'il prefere dominique et que c'est elle qui va gagner

Bravo Dominique :aplause: même si Marina a bien assuré ce soir. Je me suis faite la même reflexion concernant les tenues de Dominique, c'était un vrai défilé de mode, un peu désavantagée sur ce coup Marina. Sinon, Joey STarr no comment, je pense comme Sosso. Par contre, Star Ac 7 :ohmy: :ohmy: :ohmy:
La semaine prochaine, en tout cas, allez Domi !!!! Sinon, il ne reste plus trop de pages, plus que 3, donc ne vous défoulez pas ce soir !!!

maya78 link=topic=40105.msg451344#msg451344 date=1166222862 a dit:
ça se voit depuis le debut du jeu à la tete de negre qu'il prefere dominique et que c'est elle qui va gagner

Alors ca, j'ai pas eu la meme vision que toi mais alors pas du tout, &quot;Marina aura une sublime carrière, Marina sait s'approprier des chansons...&quot; Depuis le début il lui met des 20, donc bon...

Bref contente pour Domi, meme si j'aimais bien Marina aussi, mais jm'inquiète pas pour elle :happy:

maya78 link=topic=40105.msg451344#msg451344 date=1166222862 a dit:

Pour lui, c'est bien que Marina ait perdu, il va pouvoir l'aider à préparer son album tranquillou !!

Bonjour,
j'ai raté la fin de l'émission. Je voulais juste connaître les pourcentages qu'il y a eu entre Dominique et Marina.
Merci :smile:

Vally link=topic=40105.msg451430#msg451430 date=1166261810 a dit:
Bonjour,
j'ai raté la fin de l'émission. Je voulais juste connaître les pourcentages qu'il y a eu entre Dominique et Marina.
Merci  :smile:

59% pour Dominique et 41% pour Marina :wink2:

jespere que se sera DOMI qui gagnera la semaine prochaine car j'aime la voix de cyril mais lui pas du tout alors si faut le voir sana arret a la tv sa ma saoulerait :chessy:

Marina c'est sur que sans le contrat &quot;star ac&quot; elle fera l'album qu'elle voudra a peu pres.
Je vois Dominique gagné mais j'hésite aussi.
Si elle gagne c'est le pro de la télé réalité.

Dominique a de grandes chances de gagner car il l'a mette en avant depuis le début.
Perso j trouve pas qu'elle est une super voix mais bon chacun ses gouts, en plus elle est pas toujours dans le rythme.
mdr joey starr à la star ac', d'ailleurs c'etait pas des duos il chantait tout seul en meme temps tant mieux car avec le peu de phrases qu'elles ont chantées c'etait un vrai massacre ! et bien sur qu'il est venu pour faire sa promo comme tous les autres artistes qui viennent, un passage a la star ac c 'est tout benef pour vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour