< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 75 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a déjà été dit qu'ils feront la tournée à 7 et que de temps en temps des anciens académyciens viendraient chanter avec eux sur scène.
Elfy comme Nico comme Judith, ils y passeront tous !

tite puce link=topic=40105.msg451574#msg451574 date=1166272288 a dit:
Il a déjà été dit qu'ils feront la tournée à 7 et que de temps en temps des anciens académyciens viendraient chanter avec eux sur scène.
Elfy comme Nico comme Judith, ils y passeront tous !

ah ok je savais pas merci pour l'info

LPRO21 link=topic=40105.msg451712#msg451712 date=1166282862 a dit:
pourquoi elle?marina meritait la place
la semaine prochaine c cyril qiui va casser la baraque!!!!

pourquoi elle ? je sais pas

Cyril reussir son prime oui mais gagner j'hésite

floriandelyonampere link=topic=40105.msg451718#msg451718 date=1166283915 a dit:
je pense que Dominique peut jouer dans plus de style de musique.
en plus elle a plus d'élégance

oui plus de style
Normale c'est une femme si tu compares à Cyril si c'est par rapport à Marina oui elle est plus élégante qu'elle.

tite puce link=topic=40105.msg451741#msg451741 date=1166286746 a dit:
Etes vous au courant qu'il n'y aura pas de star ac 3ème sujet? alors laissez cette pauvre dernière page pour la finale ! :laugh:
La finale est dans une semaine... impossible que cette page reste en attente! :laugh:
cependant je suis revenue en France et j'ai entendu les voix des finalistes de la star ac. Mon avis est donc absoluement direct et sans aucune influence de ce qu'il sait passé dans le chateau et avant et donc, je trouve que la fille a beaucoup de plus de prestance et de talent. :wink2:

alexandra2305 link=topic=40105.msg451814#msg451814 date=1166290040 a dit:
Bah pour le moment c'est la seule de le STar Ac qui s'en est sortie... les autes au placard!
Oui c'est clair! donc on peut déjà prévoir que le futur gagnant ou future gagnante ne fera pas non plus parler d'elle ou de lui! :laugh: ça valait le coup que vous regardiez ça pendant 3 mois!!

pourquoi pasun star academy topic 3?
Dominique s'ene st sorti en Italie?
Alors pourquoi pas ici?
Mais c'est sur que comme jenifer était la 1ere c'est pas pareil.
D'ailleurs ou est Jenifer?
Nolwenn aussi s'en sort bien.

je viens de lire les 2 dernières pages, d'ailleurs vous avez flingué le post lol on aura plus de pages pour parler de la finale :laugh:

concernant Gaël, il n'y a pour l'instant rien de signé avec aucune maison de disque, il l'a dit lui même lors d'une émission de radio ces jours ci, l'album avec les gypsy est une rumeur en aucun cas fondé et les gypsys ont un contrat avec la maison de disque Warner donc si Gaël travaille avec eux il devra signer avec cette maison de disques qui ne doit pas être tenu que par des gitans lol bref en tout cas il s'est bien libérer de son contrat avec universal donc il peut signer avec une autre maison de disque mais il n'a pas le droit de sortir un album avant le gagnant de la star ac 6 !!!! d'ailleurs dès le lendemain de sa sortie, Gaël avait déja envoyé son avocat à la maison de disques, prévoyant le jeune homme dis donc :wink2: je le répète lol mais non Gaël ne fera pas la tournée et il ny'aura pas de remplaçant juste des invités élèves sur quelques dates ....

voilà, 2ème et dernier message...

je n'ai pas vraiment suivi la star ac'... mais je suis plutot rassurée qu'il s'agisse de dominique en finale car elle a vraiment du talent...
un peu déçu que cela se fasse avec l'autre gars... je ne me rappelle plus de son prénom car il me fait penser à magalie l'année dernière...
tellement content de vivre son rêve que je trouve qu'il ne dégage rien d'autre...
voilà mon point de vue sur la star ac' 6...
sinon olivia ruiz c'est bien et pourtant ce n'était pas une finaliste...

Nikos Aliagas fêtera le « 100ème » prime de la « Star Academy » le vendredi 5 janvier à 20h50 sur TF1.
Cette soirée exceptionnelle réunira les gagnants des 6 saisons autour de Patrick Bruel, Hélène Ségara, Faudel, Martin Solveig et d’autres artistes qui doivent encore confirmer leur participation.
Depuis le lancement de « Star Academy » en 2001, plus de 600 artistes prestigieux dont des stars internationale ssont venus sur le plateau.
Les élèves des différentes promotions ont interprété plus de 2 000 chansons devant plus de 300 tableaux imaginés et mis en scène par le chorégraphe Kamel Ouali.
L’engouement du public pour l’émission a engendré la vente de 22 millions de disques. En 5 ans, près de 2 millions de pectateurs ont assisté aux 400 dates de tournée.
« Star Academy », ce sont aussi 250 heures d’antenne, diffusées pour chaque saison.
Dans cette émission exceptionnelle, Nikos Aliagas fête la 100ème avec de nombreux invités et d’étonnantes surprises. Tour d’horizon en images de six années de « Star Academy » !

article  que j'ai déniché concernant l'émission sur la 100ème. Jenifer ne sera pas présente sur le plateau mais sera en duplex ... et sinon les 5 autres gagnants seront la avec les 7 élèves de la tournée star ac 6, Olivia Ruiz, Michal ... duos d'artistes prévus entre les gagnants ... des que j'en sais plus je vous tiens au courant ..

sekhmet278 link=topic=40105.msg452448#msg452448 date=1166383874 a dit:
Alllez Cyril... et bientôt la fermeture de ce post  :chessy:
oui je sens aussi mais peut être qu'ils vont nous le laissez jusqu'a la finale, le post ce serait cool :smile:
Petit info sur le prime : Magalie Vae sera présente vendredi soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour