< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 20 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le pire c'est que je suis calme, je disais juste mon opinion sur les précédents posts !!! mais bon je dis plus rien lol car la je crois qu'on peut pas exprimer ses opinions  :laugh:

Nessscafe link=topic=40105.msg426115#msg426115 date=1163594066 a dit:
ouh la, mais t'es une vrai fanatique toi !!!!!

hé, privategirl, t'es au courant que les bonzhommes que tu vois à la télé, y compris ta domi, ne te connaisse pas ? et à la rigueur, ils s'ent battent les  :spam1: !
alors calme toi un peu, c'est carrément démesuré comme réaction ! :blink:

On se connait toutes les deux? Non jcrois pas. Et je pense pas être la seule sur ce forum à dire ce que je pense. Je n'aime pas les gens qui critiquent alors qu'ils n'ont rien à dire concrètement.

je pense pas que tu sois la seule à dire ce que tu penses mais chacun à ses opinions et c'est pas la peine de forcer les autres à adopté le tienne.... :laugh:

pfff privategirl, excuse-moi mais la tu fais pitié. ca donne meme pas envie de parler avec toi. personne ici ne critique dominique, c'est juste qu'on dit qu'elle connait les ficelles pour se faire bien voir et des profs, et du public. c'est tout.

alors arrete de t'enerver pour rien comme ca, c'est soulant ! on se croirait au collège... ca va, c'est la Starac, c'est pas non plus une discution au sommet sur l'avenir de la France quoi ! :mad:

tiens allez, va feter ton anniversaire private ! joyeux n'anniv !

tu veux une photo dédicacé de dominique ? :laugh:

Nessscafe link=topic=40105.msg426130#msg426130 date=1163594548 a dit:
pfff privategirl, excuse-moi mais la tu fais pitié. ca donne meme pas envie de parler avec toi. personne ici ne critique dominique, c'est juste qu'on dit qu'elle connait les ficelles pour se faire bien voir et des profs, et du public. c'est tout.

alors arrete de t'enerver pour rien comme ca, c'est soulant ! on se croirait au collège... ca va, c'est la Starac, c'est pas non plus une discution au sommet sur l'avenir de la France quoi ! :mad:

Et moi j'ai juste dit que vous n'avez aucun argument contre elle, à part dire qu'elle connait les ficelles du métier par expérience. Et être dégouté que Ludo soit revenu. J'ai droit de les apprécié tous les deux? OUI donc je le dis. Et puis relisez vous un peu avant de parler des autres.
Et après c'est moi la fanatique  :laugh:
Enfin jfile au taff. A+ pour un autre débat  :happy:

sekhmet278 link=topic=40105.msg426153#msg426153 date=1163596309 a dit:
ouah tout ça à cause de Dominique  :laugh:

je veux bien que chacun ait ses chouchous mais restons sur terre les amis  :laugh:

complétement de ton avis :aplause:c'est qu'un jeu télévisé ils s'en foute des gens eux ce qu'ils veulent c'est gagner et se mettre de l'argent plein les poches :dacc:

lylyne link=topic=40105.msg426170#msg426170 date=1163597053 a dit:
complétement de ton avis  :aplause:c'est qu'un jeu télévisé ils s'en foute des gens eux ce qu'ils veulent c'est gagner et se mettre de l'argent plein les poches  :dacc:

Bien sûr, tout est coup monté :chessy: le départ de Gaél car il pense que tout est truqué, c'est pour nous faire réfléchir lol :laugh:

sekhmet278 link=topic=40105.msg426153#msg426153 date=1163596309 a dit:
ouah tout ça à cause de Dominique  :laugh:

je veux bien que chacun ait ses chouchous mais restons sur terre les amis  :laugh:

mdrrrrrr c'est clair ! du coup elle est partie bouder !

bah dis donc il faut pas vous ennerver pour une émission truquée
ils ont tous leur place à la star ac et savent tous et toutes amadouer les professeurs donc zen
chacun à son ou sa préféré mais faut respecter les opinions des autres
:biggrin:

un éleve qui part de lui même c'est un gros coup de pub ! donc remonter d'audience.
Ils font style ; &quot;tu gaches tout, tu te tire une balle dans le pied&quot; mais au fond ca les arrangent bien vu les retombées, déjà rien qu'en lisant le forum on s'en aperçoit, ca fait trop parler.
Pas d'évaluations donc certainement des votes vendredi pour choisir qui part donc beaucoup plus de vote que d'habitude ! c'est tout benef pour eux.
Et faire rentrer Ludo, la c'est encore mieux, comme ça le pseudo couple est reformer.
Bon ca change rien a leur programme, y aura toujours final fille/mec, le public vote bien quand meme !
Toute façons médias = manipulations donc voila c'est que du médiatique tout ca.
Pour réussir ya pas besoins de la star ac, aujourd'hui tous ceux qui ont participé ne sont pas des stars (enfin soit disant). Il a bien fait de partir et de rester dans ces idées !

lenou94 link=topic=40105.msg426045#msg426045 date=1163589921 a dit:
lol ils savent que ça les fait passer à la télé ! faut pas oublier que dominique a déjà fait de la télé réalité!  :wink2:

ah bon elle a gagné quel jeu?

Nessscafe link=topic=40105.msg426208#msg426208 date=1163599459 a dit:
mdrrrrrr c'est clair ! du coup elle est partie bouder !

Bouder? A cause de toi :biggrin: Modeste en plus. Si tu te crois maline ma foi, tant mieux pour toi.
Je suis juste allé bosser, tu sais lire? :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour