< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 34 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg431073#msg431073 date=1164054004 a dit:
Oui jusqu'au demi finales car apparemment ils n'arrivaient plus a nominé lol a ce niveau de la compétition version officiel en clair c'est surtout pour se faire du fric sur les votes  :laugh:

ça ressemble un ptit peu à la nouvelle star tout ça...non?

encore moi :biggrin:

les invités du prime seront Mireille Matthieu, Chimène Badi, Phillippe Katerine, Patrick Fiori, Josh Groban, Nadya

sosso83 link=topic=40105.msg431700#msg431700 date=1164119349 a dit:
encore moi  :biggrin:

les invités du prime seront Mireille Matthieu, Chimène Badi, Phillippe Katerine, Patrick Fiori, Josh Groban, Nadya

mouais à part Patrick Fiori que j'arrive à supporter même si c'est toujours pareil, les autres franchemetn ça ne m'inspire pas du tout. :blink:

evamy link=topic=40105.msg431810#msg431810 date=1164123426 a dit:
mouais à part Patrick Fiori que j'arrive à supporter même si c'est toujours pareil, les autres franchemetn ça ne m'inspire pas du tout.  :blink:
moi, même pas patrick Fiori lol! si je regarde la star ac', c'est seulement si j'ai rien d'autre à faire... :pascompris;

moi aucun des invités ne m'inspirent lolll

J'ai les chansons que chanteront les élèves. Ils ont tous le droit a une chanson tout seul sauf Marina et JC eux c'est un duo pourquoi mystère  :pascompris;

Marina+JC : Le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau
Domi : Zombie de cranberries
Cyril : En apesanteur de Calogéro
Cynthia : Whenever Whenever de Shakira
Ludo : This love de Maroon 5

tous : Fame
les duos d'artistes je vous les mettrai demain  :happy:

1- Les invités du prime, bof bof, c'est qui Philippe Catherine ? Et Nadya revient, elle m'énerve avec ses chansons un peu trop punchy !!
2- Fiori : on va avoir droit encore une fois à &quot;que tu reviennes&quot; lol, même si j'aime bien cette chanson
3- Cynthia sur Shakira, j'ai hate, moi qui adore Shakira :biggrin: Cela avait porté chance à Nolwenn, on verra.
Domi sur Zombie, cela devrait etre très sympathique, différent de la semaine dernière.
Par contre Marina et JC, il y a des chances que la prod veuillent faire virer un des deux, bref, ne crions pas &quot;victoire&quot; trop vite lol

Sinon, j'ai acheté le Telé 2 semaines aujourd'hui et il y a une page sur Gaël. Je vous ai tapé vite fait son inter pour les &quot;fans&quot; du forum :biggrin:

Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
J'ai le sourire. Je suis serein. Mon départ n'a rien à voir avec un coup de tête, un caprice ou une erreur de jeunesse. Ma décision a été murement réfléchie. J'ai fait le bon choix. Je n'ai ni remords, ni regrets. Et quand je me lève, je n'ai pas honte de me regarder dans un miroir. En revanche, je cherche encore les caméras et les micros (rires)

Quelles sont les vraies raisons de votre départ
J'avais peur de perdre ma liberté en travaillant avec Universal et Pascal Nègre. Ce dernier ne m'a pas laissé le choix de ma direction artistique. Il n'a rien fait pour me mettre en valeur. Sur les primes, je n'étais pas servi comme les autres. J'avais un sentiment d'injustice. On m'a refusé un duo en plateau avec les Gipsy Kings, de même qu'un enregistrement d'un single avec eux. Alexia Laroche-Joubert m'a dit que c'était Pascal Nègre qui avait refusé. Pendant ce temps là, pourtant, Marina chantait avec Linda Lemay. Ca ne pouvait que me laisser sceptique pour la suite. Alors, j'ai eu envie de dire : &quot;M.... ras le bol &quot;

Vous déclarez : &quot;tout est truqué&quot; c'est à dire ?
On ne peut pas savoir qui va gagner. Mais certains camarades sont avantagés, comme Cynthia et Dominique. C'est évident. Quant à Nicolas, des personnes de la production ou même des professeurs voulaient le faire tomber depuis longtemps

Les profs pensent que vous êtes devenu parano
Si je l'étais, ils m'auraient laissé m'enfoncer au lieu de me censurer. Je voulais enregistrer une video pour expliquer mon choix aux téléspectateurs, mais cela m'a été refusé. Auraient-tils quelque chose à se reprocher ou à cacher ?

Serez-vous de la tournée ?
C'est le flou le plus total. D'un coté, certains veulent que j'en fasse partie et d'autre refusent totalement ma participation. Moi, je ne sais pas où me positionner. Si je la fais, c'est pour le public. Mais je veux garder ma liberté artistique.

sosso83 link=topic=40105.msg431968#msg431968 date=1164132707 a dit:
moi aucun des invités ne m'inspirent lolll

J'ai les chansons que chanteront les élèves. Ils ont tous le droit a une chanson tout seul sauf Marina et JC eux c'est un duo pourquoi mystère :pascompris;

Marina+JC : Le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau
Domi : Zombie de cranberries
Cyril : En apesanteur de Calogéro
Cynthia : Whenever Whenever de Shakira
Ludo : This love de Maroon 5

tous : Fame
les duos d'artistes je vous les mettrai demain :happy:

oki merci valérie pour la tit interview... c'est bien ce que je comprend il y'a un truc de louche la dessous sur son départ et je dis que Gaël n'a peut être pas eu tort de se casser...

Phillippe Katerine je connais pas trop mais pour les connaisseurs il chante louxor sur le prime

De rien, je tape vite :biggrin:
Oui, ce n'est pas très clair. On verra si il est chez Cauet jeudi.
Merci pour le Philippe, mais je ne vois toujours pas, j'aurais la bonne (ou mauvaise) surprise vendredi hehe !!!

sosso83 link=topic=40105.msg432115#msg432115 date=1164138920 a dit:
oki merci valérie pour la tit interview... c'est bien ce que je comprend il y'a un truc de louche la dessous sur son départ et je dis que Gaël n'a peut être pas eu tort de se casser...

Phillippe Katerine je connais pas trop mais pour les connaisseurs il chante louxor sur le prime

sosso83 link=topic=40105.msg432207#msg432207 date=1164144579 a dit:
lol oui  :wink2: en même temps, c'est le seul qui puisse chanter ce genre de chanson les autres je les vois pas trop dessus  :laugh:
&quot;Fous ta cagoule&quot;, c'était pas mieux pour Brice pour faire ses preuves :laugh: :laugh: :laugh:

tinoa link=topic=40105.msg432208#msg432208 date=1164144664 a dit:
&quot;Fous ta cagoule&quot;, c'était pas mieux pour Brice pour faire ses preuves :laugh: :laugh: :laugh:
lol c'est clair mais j'ai pas dis le contraire  :laugh: on saura demain si t'avais raison  :wink2:

sosso83 link=topic=40105.msg432221#msg432221 date=1164145640 a dit:
lol c'est clair mais j'ai pas dis le contraire  :laugh: on saura demain si t'avais raison  :wink2:
ouais, mais je suis sure de moi lol :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour