1- Alors les invits du prime :
Delpech : on reprend les mêmes et on recommence lol.
Cynthia, n'a pas de bol, chanter avec Lorie, "la positive attitude", ils veulent vraiment la virer
Kamini : je ne vois pas qui c'est, c'est comme Catherine lol J'ai dû déjà entendre mais je ne visualise pas
Paolo Nutini : ça va etre sympa :biggrin:
Par contre Domi et Cyril, une chanson de U2, ça va etre comique surtout avec Cyril
Marina : elle a une chanson pour elle, à texte avec "avec le temps"
2- Marina : je pense comme Sandra. Moi, c"est le rythme qui m'énerve, toujours avec sa guitare. On pourrait la voir une fois au piano, j'aurais peut etre un peu plus accroché. Un gars comme David me touchait beaucoup au piano, je ne sais plus si il composait lui par contre. Ensuite, il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire et de composer, donc chapeau quand même :aplause: Mais, je n'adhère pas, même si je n'ai rien contre la personne, elle ne me dérange pas. Je pense qu'elle est un peu programmée pour gagner maintenant. On en a eu la preuve avec le concert offert. Ils la placent en favorite. J'espère qu'elle tiendra, ce serait bête de lacher now.
Par contre, je ne suis pas d'accord concernant Cynthia, pour moi c'est la plus complète avec Domi, c'est clair, elles sont parfaites et c'est peut etre le problème, c'est parfait et il y a beaucoup de chanteuses dans leurs styles, pas comme Marina qui sort du lot et est différente. Moi, mes préférences iraient plus vers Cynthia et Domi au niveau artistique parce que leur style me convient le mieux.
3- Je le sens bien aussi le Cyril malheureusement, surtout si c'est une finale garçon/fille. Vu que Ludo, je le vois sortir vendredi, surtout qu'il doit sortir, son heure a sonné. Il y a un fossé entre les autres et lui. C'est trop évident, cela s'est vu la semaine dernière, JC et Ludo étaient derrière.
4- Gäel : malheureusement il s'est grillé, c'est dommage qu'il ne fasse pas la tournée pour le moment. Je n'ai pas vu les émissions mentionnées. A t'il dit des choses intéressantes ? On en saura plus le soir de la finale...affaire à suivre !!