< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 38 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chacha link=topic=40105.msg436185#msg436185 date=1164559235 a dit:
Ben moi c'est pas que je l'ai trouvé bizarre mais sur ami ennemi a un moment ça ma fait trop drole je ne savais pas qui chantait, j'avais l'impression qu'ils étaient 3 ou 4  :laugh: :laugh:

oui on savait pas si c'etait elle le playback ou cynthia mais il y a eu beaucoup de moment en playback

mais apparemment Nadiya a chanté en play back vendredi soir, voir le post de Chacha quand elle fait le résumé du débrief ...

Même si elle a chanté en playback que viennent faire la dedans les rumeurs sur elle et Zidane surtout qu'apparemment ce ne sont que des rumeurs qui sont issues de la presse à potins donc les pauvres ils en prennent déja plein la tête avec ça ... Ya pas besoin d'en rajouter avec ce genre de réflexion ... puis de toute façon ça n'a aucun intérêt dans le topic, on s'enfout de la vie privée de Nadiya !!
revenons au sujet de base qui est la star ac lol

sosso83 link=topic=40105.msg436323#msg436323 date=1164570645 a dit:
mais apparemment Nadiya a chanté en play back vendredi soir, voir le post de Chacha quand elle fait le résumé du débrief ...

Même si elle a chanté en playback que viennent faire la dedans les rumeurs sur elle et Zidane surtout qu'apparemment ce ne sont que des rumeurs qui sont issues de la presse à potins donc les pauvres ils en prennent déja plein la tête avec ça ... Ya pas besoin d'en rajouter avec ce genre de réflexion ... puis de toute façon ça n'a aucun intérêt dans le topic, on s'enfout de la vie privée de Nadiya !!
revenons au sujet de base qui est la star ac lol

oui cette rumeur na pas sa place dans le topic mais je la trouvais bizarre nadiya et je me disais que peut etre c'était parce qu'elle était enceinte.
BREF!

Maintenant on recentre!!!!!

valeriec74 link=topic=40105.msg436937#msg436937 date=1164652664 a dit:
Marina a gagné le droit de chanter en public. J'ai le sentiment qu'elle va aller en finale, je ne sais pas pourquoi.

J'ai le même sentiment que toi.
Je suis même contente que ce soi elle qui ai gagné le droit de chanter en public car je pense que c'est la seule capable de faire une scène en solo.
Mais je suis quand même partagée j'ai l'impression que c'était prévu que ce soi marina qui aille.

Moi aussi j'ai la nette impression que c'est Marina qui va gagner en tout cas il la mette bien en avant mais je pense aussi que c'est la seule qui est capable de faire une scène en solo et puis elle a un véritable univers artistique ce qui est rare quand on est a la star ac... J'ai bien aimé sa compo, elle a un vrai talent cette fille, c'est simpliste ce qu'elle écrit mais au moins on comprend ce qu'elle veut dire donc je dis pourquoi pas Marina gagnante et d'ailleurs je suis pour lol

Je dis finale Cyril/Marina ... Domi et Cynthia ont du talent on ne peut pas le nier mais je ne pense pas qu'elles iront en finale et la prod a l'air de vouloir fragiliser domi en la mettant hors jeu pour le concert ...*

on verra bien mais en tt cas ce que j'espere c'est que Vendredi, c'est ludo qui sorte, il n'a plus sa place au chateau en espérant qu'il nous le garde pas pour faire une demi garçon car je trouverai ça aberrant que ce type arrive en demi finale alors qu'a la base il avait été éliminé mais encore il assurerait sur le prime ça me dérangerait pas qu'il soit revenu mais a chaque fois il chante faux et il est en dessous des autres ... bref Ludo dehors :fleche:

oulalala qu'elle horeur ! j'allais réclamé le programme du prime croyant que Soso etait en retard mais en fait on n'est que mardi :cry: :tickedoff: lool
:pascompris;

kro94 link=topic=40105.msg437513#msg437513 date=1164722060 a dit:
oulalala qu'elle horeur ! j'allais réclamé le programme du prime croyant que Soso etait en retard mais en fait on n'est que mardi  :cry: :tickedoff: lool
:pascompris;
lolllllllllll me voila kro, je suis même en avance car c'est le mercredi qu'on l'a :laugh:

les invités du prime sont Pascal Obispo, Lorie, Michel Delpech, Kamini, Paolo Nutini, ll Divo, Patrick Bruel

j'ai le début du programme du prime
Michel Delpech + Ludo : Le loir et Cher
Lorie+Cynthia : Positive attitude
Patrick Bruel + Domi : cassez la voix
Patrick Bruel + Cynthia+ Marina+Ludo+Cyril : medley
Kamini + Ludo+Cyril : Marly gomont
ll Divo+Cyril : Caruso
Paolo Nutini + Domi : ?
Michel Delpech + Marina+ Cyril : Pour un flirt avec toi

Marina : Avec le temps
Ludo+ Marina : parle moi de JL Aubert
Domi+Cyril : une chanson de u2

tous : raison d'être

je compléterai demain ou dans la soirée le reste

Brice et JC sont revenus au chateau aussi pour préparer l'émission du jour de l'an donc je suppose que c'est celle d'arthur comme tous les ans et leur nouveau clip porque te va .. pas de Gaël dans les parages pour cette préparation donc ça présage rien de bon pour sa participation à la tournée ....

chacha link=topic=40105.msg436941#msg436941 date=1164653097 a dit:
Je suis même contente que ce soi elle qui ai gagné le droit de chanter en public car je pense que c'est la seule capable de faire une scène en solo.

+1 J'adore Marina, c la seule qui a du talent.

Personnellement je suis pas d'accord avec vous au sujet de marina, OK elle est douée pour écrire mais ses musiques c'est toujours sur le même rythme, toujours le même air. Elle ne chante pas très bien et son interprétation est toujours la même. Je ne comprends pas pourquoi les profs l'aiment autant, par exemple avec patrick fiori vendredi, on ne l'entendait même pas chanter .

Pour moi, Dominique est de loin la meilleure avec Cyril. Cynthia n'a pas une si belle voix que ça. DE plus, elle ne sait pas chanter et danser en même temps contrairement à Dominique.

Après c'est sur qu'on a chacun nos gouts, et il en faut pour tout le monde...

sandra link=topic=40105.msg437781#msg437781 date=1164740502 a dit:
Personnellement je suis pas d'accord avec vous au sujet de marina, OK elle est douée pour écrire mais ses musiques c'est toujours sur le même rythme, toujours le même air. Elle ne chante pas très bien et son interprétation est toujours la même. Je ne comprends pas pourquoi les profs l'aiment autant, par exemple avec patrick fiori vendredi, on ne l'entendait même pas chanter .

Pour moi, Dominique est de loin la meilleure avec Cyril. Cynthia n'a pas une si belle voix que ça. DE plus, elle ne sait pas chanter et danser en même temps contrairement à Dominique.

Pas d'accord avec toi pour Cynthia, elle peut danser et chanter en même temps et elle l'a prouvée!!!! et elle ne tombe pas pendant ses chorés!!!!!!!

sosso83 link=topic=40105.msg437587#msg437587 date=1164728783 a dit:
Brice et JC sont revenus au chateau aussi pour préparer l'émission du jour de l'an donc je suppose que c'est celle d'arthur comme tous les ans et leur nouveau clip porque te va .. pas de Gaël dans les parages pour cette préparation donc ça présage rien de bon pour sa participation à la tournée ....

C'est net on ne le voit pas Gaël, et il ne doit pas avoir le droit de bouger et de dire quelque chose sinon Pascal Negre l'attend avec un procès.

Kamini  :wub :wub

et patrick Bruel j'étais amoureuse de lui quand j'étais petit  :embarassed: :kiss: :kiss:

chacha link=topic=40105.msg437787#msg437787 date=1164740977 a dit:
C'est net on ne le voit pas Gaël, et il ne doit pas avoir le droit de bouger et de dire quelque chose sinon Pascal Negre l'attend avec un procès.

Kamini  :wub :wub

et patrick Bruel j'étais amoureuse de lui quand j'étais petit  :embarassed: :kiss: :kiss:

Gaël apparemment serait passé sur Canal + dans l'emission en clair + (un truc dans le genre lol) vendredi dernier et sur Europe 1 la semaine dernière mais je pense qu'il laisse les choses se tasser aussi et sa participation à la tournée lui non plus ne sait pas si il la fera ou pas je pense que cela se décidera le soir de la finale

sandra link=topic=40105.msg437781#msg437781 date=1164740502 a dit:

dis on a pas du regarder les mêmes primes car j'ai vu Cynthia faire des chorés de fous en chantant et elle a plutot bien réussi ... Domi a aussi du talent mais moi je ne trouverai pas ça normale qu'elle gagne elle a déja gagné une émission de télé réalité donc voila et puis si c'est domi qui gagne la star ac restera dans le même style que les précédents gagnants je pense donc Marina varierai un peu le style des gagnants de la star ac

mais réponse bientot lol :laugh:

1- Alors les invits du prime :

Delpech : on reprend les mêmes et on recommence lol.
Cynthia, n'a pas de bol, chanter avec Lorie, &quot;la positive attitude&quot;, ils veulent vraiment la virer :mad:
Kamini : je ne vois pas qui c'est, c'est comme Catherine lol J'ai dû déjà entendre mais je ne visualise pas
Paolo Nutini : ça va etre sympa :biggrin:
Par contre Domi et Cyril, une chanson de U2, ça va etre comique surtout avec Cyril
Marina : elle a une chanson pour elle, à texte avec &quot;avec le temps&quot;

2- Marina : je pense comme Sandra. Moi, c&quot;est le rythme qui m'énerve, toujours avec sa guitare. On pourrait la voir une fois au piano, j'aurais peut etre un peu plus accroché. Un gars comme David me touchait beaucoup au piano, je ne sais plus si il composait lui par contre. Ensuite, il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire et de composer, donc chapeau quand même :aplause: Mais, je n'adhère pas, même si je n'ai rien contre la personne, elle ne me dérange pas. Je pense qu'elle est un peu programmée pour gagner maintenant. On en a eu la preuve avec le concert offert. Ils la placent en favorite. J'espère qu'elle tiendra, ce serait bête de lacher now.

Par contre, je ne suis pas d'accord concernant Cynthia, pour moi c'est la plus complète avec Domi, c'est clair, elles sont parfaites et c'est peut etre le problème, c'est parfait et il y a beaucoup de chanteuses dans leurs styles, pas comme Marina qui sort du lot et est différente. Moi, mes préférences iraient plus vers Cynthia et Domi au niveau artistique parce que leur style me convient le mieux.

3- Je le sens bien aussi le Cyril malheureusement, surtout si c'est une finale garçon/fille. Vu que Ludo, je le vois sortir vendredi, surtout qu'il doit sortir, son heure a sonné. Il y a un fossé entre les autres et lui. C'est trop évident, cela s'est vu la semaine dernière, JC et Ludo étaient derrière.

4- Gäel : malheureusement il s'est grillé, c'est dommage qu'il ne fasse pas la tournée pour le moment. Je n'ai pas vu les émissions mentionnées. A t'il dit des choses intéressantes ? On en saura plus le soir de la finale...affaire à suivre !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour