< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 42 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg439702#msg439702 date=1164919959 a dit:
elle serait revenue pour tourné le clip de samedi et l'émission aujourd'hui d'Arthur du jour de l'an sachant que ceux qui font cette émission et le clip seront ceux qui font la tournée et que l'émission d'ailleurs est une promo pour la tournée ... on se demandait si Judith ne serait pas la remplacante de Gaël .... si c'est le cas, c'est a ne rien comprendre car cette fille chantait faux et y'en a quand même d'autres qui sont sortis apres elle .... :pascompris;

Si Judith fait la tournée, j'en connais deux qui vont l'avoir mauvaise (Nico et Elfy). Ils ont besoin d'une poupée ou quoi ?

La méthode va commencer, y a qui ce soir ? J'ai cru voir Elodie Frégé dans les extraits, peut etre JC ? J'ai dû loupée Brice la semaine dernière :ohmy:

Sinon, ce soir, je suis arrivée à la fin de la quotidienne, c'était chaud entre Domi/Ludo et Cynthia/Marina, ce que vous disiez hier soir. Demain, je vais pouvoir la voir, je ne bosse pas :biggrin: Pour ceux qui regardent la quotidienne, vers qui ils orientent les votes ??

evamy link=topic=40105.msg439834#msg439834 date=1164931991 a dit:
ce soir à la méthode cauet il y avait Brice et JC.

Oui j'ai vu mais ils n'ont rien dit sur le départ de Gael, je souhaite tout de même savoir un jour

chacha link=topic=40105.msg439835#msg439835 date=1164932041 a dit:
Oui j'ai vu mais ils n'ont rien dit sur le départ de Gael, je souhaite tout de même savoir un jour

J'ai bien peur qu'on ne sache jamais la vraie vérité !!!

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai regardé hier soir le live, et j'ai constaté, encore une fois, que Cynthia est une superbe femme contrairement à ce que certains veulent nous faire croire en ne retenant que quelques bribes de phrases.

Au retour de leurs répétitions et enregistrement de l'émission d'Arthur pour le nouvel an, ils étaient tous fatigués. Cynthia a même dit qu'elle avait eu une mauvaise journée, qu'elle chantait faux, qu'elle n'arrivait à rien et qu'elle avait pleuré toute la journée. Eh bien lorsque Christophe Pinna est arrivé pour les prendre à tour de rôle en scéance de sport et que Cyril, lui aussi fatigué, n'a pas eu le courage de participer, elle a réussi à le motiver en participant, avec Marina, à sa séance.  :aplause:
Si on trouve celà prétentieux, arrogant et je ne sais quoi d'autre, alors moi je veux bien être comme ça. :dacc:

Après ça ils ont mangé ensemble avec Christophe, un repas indien. J'ai l'impression qu'ils se sont tous régalés.

lenou94 link=topic=40105.msg439905#msg439905 date=1164963138 a dit:
je sais pas si vous avez vu mais sandy de la star ac (4 je crois) a rejoint le groupe de danseurs de kamel ouali ! :dacc:

C'était déjà l'année dernière :biggrin: Mais, il me semble que je ne l'ai pas vue sur les primes cette année.

evamy link=topic=40105.msg439834#msg439834 date=1164931991 a dit:
ce soir à la méthode cauet il y avait Brice et JC.

YEs, j'ai vu cela mais on n'a pas appris grand chose même sur eux, ça été court je trouve. Par contre, je me suis gourrée, ce n'était pas Elodie que j'avais vu dans les extraits, j'ai confondu avec Clara Morgane lol lol Il est vrai que j'avais vu les extraits super rapidement. Je n'ai pas regardé l'émission rapidement, j'ai dû couper à la pub après le ministre.

je sais pas si vous avez vu mais sandy de la star ac (4 je crois) a rejoint le groupe de danseurs de kamel ouali !  :dacc:

Oui elle sera là, on l'a vu répéter la choré de la chanson de Tina Turner que Cynthia doit chanter seule.

valeriec74 link=topic=40105.msg439945#msg439945 date=1164965278 a dit:
YEs, j'ai vu cela mais on n'a pas appris grand chose même sur eux, ça été court je trouve. Par contre, je me suis gourrée, ce n'était pas Elodie que j'avais vu dans les extraits, j'ai confondu avec Clara Morgane lol lol Il est vrai que j'avais vu les extraits super rapidement. Je n'ai pas regardé l'émission rapidement, j'ai dû couper à la pub après le ministre.

De toute façon c'est à chaque émission pareil ! ils ne disent presque rien, on a l'impression qu'ils sont là pour meubler !

C'est vrai qu'il est facile de les confondre toutes les deux, (Elodie et Morgane).

catherine31 link=topic=40105.msg439956#msg439956 date=1164966509 a dit:
Oui elle sera là, on l'a vu répéter la choré de la chanson de Tina Turner que Cynthia doit chanter seule.

De toute façon c'est à chaque émission pareil ! ils ne disent presque rien, on a l'impression qu'ils sont là pour meubler !

C'est vrai qu'il est facile de les confondre toutes les deux, (Elodie et Morgane).

Ah, c'est cool, je l'aimais bien Sandy. Merci de me dire que c'est facile de les confondre !! Je me suis dit que j'étais un peu trop fatiguée là :laugh:

je sais pas si vous avez vu mais sandy de la star ac (4 je crois) a rejoint le groupe de danseurs de kamel ouali ! :dacc:

J'ai regardé la redif de la quotidienne ce matin, et je l'ai vue !

je sais pas si vous avez vu mais sandy de la star ac (4 je crois) a rejoint le groupe de danseurs de kamel ouali !  :dacc:

Ca fait un moment qu'elle a rejoint le groupe moi je l'ai vu plein de fois danser derrière !!! Dans la star ac 5 on l'a beaucoup vu danser puis après plus rien puis là de nouveau tant mieux pour elle !!! C'est comme Edouard qui est à la guitare depuis la star ac 4 ...

Je viens de voir la quotidienne et Cynthia a des problèmes de voix.
Je ne suis pas étonnée car cela fait de nombreux jours qu'elle a la voix fatiguée.
Malgré ça on ne lui donne que des chansons où il faut pousser sa voix et ce n'est pas franchement de tout repos pour les cordes vocales.
J'espère que ça se passera bien tout à l'heure au prime. C'est tout ce que je lui souhaite pour qu'elle puisse se battre à armes égales avec les autres élèves.

LabelDecadix link=topic=40105.msg440458#msg440458 date=1164996170 a dit:
Bin c'est ton choix ne m'agresses pas, zen  :biggrin: :cool:

t'inquietes pas je t'agresse pas du tout. je vais pas me prendre la tete pour la starac :wink2:

catherine31 link=topic=40105.msg440464#msg440464 date=1164996472 a dit:
Je viens de voir la quotidienne et Cynthia a des problèmes de voix.
Je ne suis pas étonnée car cela fait de nombreux jours qu'elle a la voix fatiguée.
Malgré ça on ne lui donne que des chansons où il faut pousser sa voix et ce n'est pas franchement de tout repos pour les cordes vocales.
J'espère que ça se passera bien tout à l'heure au prime. C'est tout ce que je lui souhaite pour qu'elle puisse se battre à armes égales avec les autres élèves.

C'est clair que je suis un peu &quot;inquiète&quot; pour elle sur ce prime. Dominique, elle, s'est reposée et du coup, elle a retrouvé sa voix. Je me demande si ce n'est pas encore fait exprès pour pousser Cynthia vers la sortie. Bref, on va voir cela ce soir. Je croise les doigts pour elle, elle mérite d'elle en demie vu les trois mois passés au château. J'espère que ce sera l'heure de Ludo ce soir. Rien contre lui mais c'est son heure, il n'a pas le même niveau que les autres.

lye link=topic=40105.msg440467#msg440467 date=1164996573 a dit:
t'inquietes pas je t'agresse pas du tout. je vais pas me prendre la tete pour la starac :wink2:

Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts. La discussion deviendrait un peu ennuyeuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour