valeriec74
Best Member
sosso83 link=topic=40105.msg439702#msg439702 date=1164919959 a dit:elle serait revenue pour tourné le clip de samedi et l'émission aujourd'hui d'Arthur du jour de l'an sachant que ceux qui font cette émission et le clip seront ceux qui font la tournée et que l'émission d'ailleurs est une promo pour la tournée ... on se demandait si Judith ne serait pas la remplacante de Gaël .... si c'est le cas, c'est a ne rien comprendre car cette fille chantait faux et y'en a quand même d'autres qui sont sortis apres elle ....ascompris;
Si Judith fait la tournée, j'en connais deux qui vont l'avoir mauvaise (Nico et Elfy). Ils ont besoin d'une poupée ou quoi ?
La méthode va commencer, y a qui ce soir ? J'ai cru voir Elodie Frégé dans les extraits, peut etre JC ? J'ai dû loupée Brice la semaine dernière
Sinon, ce soir, je suis arrivée à la fin de la quotidienne, c'était chaud entre Domi/Ludo et Cynthia/Marina, ce que vous disiez hier soir. Demain, je vais pouvoir la voir, je ne bosse pas :biggrin: Pour ceux qui regardent la quotidienne, vers qui ils orientent les votes ??