< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 45 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suspense jusqu'au bout !! Par contre, Cynthia ne va pas pouvoir reposer sa voix la semaine prochaine vu qu'elle prend part à la première demie, bref... Cyril vs Cynthia, mois je dis &quot;allez Cynthia&quot; !!!

Jpense que Cynthia va partir, faut bien faire une finale garçon fille. Dégoutée que Marina soit contre Domi, c'est mes 2 préférées dans ce qui reste.

privategirl link=topic=40105.msg440734#msg440734 date=1165012865 a dit:
Jpense que Cynthia va partir, faut bien faire une finale garçon fille. Dégoutée que Marina soit contre Domi, c'est mes 2 préférées dans ce qui reste.

justement ça changera la donne :happy:

privategirl link=topic=40105.msg440734#msg440734 date=1165012865 a dit:

Pas obligé pour la finale garçon/fille, c'était comme les demies !! Tout dépendra des quotidiennes, perso, je trouve que Cyril parfois se fait un peu ch :spam1: sur les chansons, c'est comme lors du cours de sport avec C.Pina, faudrait qu'il soit un peu plus motivé parfois.

valeriec74 link=topic=40105.msg440740#msg440740 date=1165012950 a dit:
Pas obligé pour la finale garçon/fille, c'était comme les demies !!

Ouais je sais bien, mais je ne pense vraiment pas que ca soit cynthia qui passe. Rah qu'il m'énerve Cyril, outttttttt. Ouais je trouve qu'il apporte pas grand chose aux chansons, il n'a qu'une belle voix. Et encore que contre le gars d'IL Divo, on l'entendait pas :biggrin:

yessssssssssssssssssssssssssssss Ludo est parti  :laugh:
demi Finales Cynthia/Cyril
Domi/Marina

Je pense aussi que Cynthia va partir mais faut faire attention aux surprises, j'ai l'impression que Cynthia est remonté dans les votes du public donc à voir

J'ai bien aimé ce prime, Chapeau à Marina pour sa prestation avec le temps, sympa les duos avec Patrick Bruel, délire Kamini ... enfin prime assez sympa .... J'ai moins aimé Lorie mais ça c'est normal lol je l'aime pas d'avance et sa chanson lol enfin Cynthia s'en est pas trop mal sorti  :smile:

sosso83 link=topic=40105.msg440742#msg440742 date=1165013056 a dit:
yessssssssssssssssssssssssssssss Ludo est parti :laugh:
demi Finales Cynthia/Cyril
Domi/Marina

Je pense aussi que Cynthia va partir mais faut faire attention aux surprises, j'ai l'impression que Cynthia est remonté dans les votes du public donc à voir

J'ai bien aimé ce prime, Chapeau à Marina pour sa prestation avec le temps, sympa les duos avec Patrick Bruel, délire Kamini ... enfin prime assez sympa .... J'ai moins aimé Lorie mais ça c'est normal lol je l'aime pas d'avance et sa chanson lol enfin Cynthia s'en est pas trop mal sorti :smile:

Marina avait une chanson sur mesure, donc pas surprise qu'elle ait cartonnée mais c'était beau.

valeriec74 link=topic=40105.msg440744#msg440744 date=1165013147 a dit:
Marina avait une chanson sur mesure, donc pas surprise qu'elle ait cartonnée mais c'était beau.

C'est la gagnante de toute façon :excl:

Strawberry link=topic=40105.msg440745#msg440745 date=1165013197 a dit:
J'aimerai bien que Dominique gagne mais bon crois pas... :happy:

Moi aussi, mais jcrois pas non plus :unsure:

Strawberry link=topic=40105.msg440745#msg440745 date=1165013197 a dit:
J'aimerai bien que Dominique gagne mais bon crois pas... :happy:

Elle ne gagnera pas même si j'aime bien sa voix et son style, la nana, bof bof, mais bon comme l'a dit Sosso je crois, elle a déjà gagné une emission de TV. c'est bien que Ludo soit out, il y aura une meilleure ambiance au chateau, elle sera moins à l'écart

valeriec74 link=topic=40105.msg440749#msg440749 date=1165013333 a dit:
Elle ne gagnera pas même si j'aime bien sa voix et son style, la nana, bof bof, mais bon comme l'a dit Sosso je crois, elle a déjà gagné une emission de TV.  c'est bien que Ludo soit out, il y aura une meilleure ambiance au chateau, elle sera moins à l'écart

ah bon ? de toute façon tout est fait d'avance...cynthia ou marina :happy:

Strawberry link=topic=40105.msg440750#msg440750 date=1165013386 a dit:
ah bon ? de toute façon tout est fait d'avance...cynthia ou marina :happy:

Marina, c'est flagrant, rien que le showcase, les notes de ce soir, bref !! à moins d'un retournement de situation, on en reparle dans trois semaines !!

valeriec74 link=topic=40105.msg440751#msg440751 date=1165013393 a dit:
Elle aurait dû etre noté sur celle là lol C'est clair pas top. Quand on a du sur mesure, ça passe.

wé attends elle n'avait rien à chanter dans la chanson :wacko:

Moi j'ai bien aimé Marina avec Delpech même Ludo avec Delpech aussi d'ailleurs pour une fois lol ....

Je dis Marina gagnante et d'ailleurs je trouverai bien  :smile:

j'aimerai une finale Cynthia/Marina désole pour Cyril et Domi mais j'ai jamais aimé Cyril a part sa voix il a rien de plus ce mec, je le trouve mou  :laugh: et sinon Domi, depuis quelques semaines,j'accroche moins à ce qu'elle fait

Allez Cynthia et Marina  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour