< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 48 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai lu dans les post précedent que certains d'entre vous avez lu sur les levre de ludo un &quot; je t'aime &quot; destiné a dom... ya des images ?????
( comere que je suis  :blush: )

kro94 link=topic=40105.msg440949#msg440949 date=1165062549 a dit:
J'ai lu dans les post précedent que certains d'entre vous avez lu sur les levre de ludo un &quot; je t'aime &quot; destiné a dom... ya des images ?????
( comere que je suis  :blush: )

Non sur la vidéo du site de tf1 c'est coupé :laugh:

je pense honnêtement que l'histoire entre Ludo et Domi c'est bidon, d'ailleurs, dans mon magazine télé de cette semaine il y'a un article sur Domi le titre c'est comment domi manipule la prod et si c'est vrai ce que dit l'article je le pense et ben ça laisse à réfléchir sur le comportement de Domi et surtout qu'elle ne fait rien par hasard !!!!

ce midi aussi il y'avait attention à la marche il y'avait Nico, Elfy, Judith et David voilou Nico m'a bien fait rire lol

vous y croyer vous a la voix malade de domi moi non c une mito de premiere celle qui mérite de gagner c bien marinaou cyril

kaina link=topic=40105.msg441046#msg441046 date=1165070203 a dit:
MARINA DEHORS DEHORS MARINA:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

:aplause:

LPRO21 link=topic=40105.msg441049#msg441049 date=1165070511 a dit:
dehors la gagnante d italie elle a rien a faire la
viva marina :laugh:

forza Italia :laugh:

une autre petite info, Gaël aurait demandé sa démission d'universal et voudrait annuler tous ses contrats qui le lie à universal, et à TF1 et donc par cela refuserait de faire la tournée !!! ce qui n'est pas trop étonnant, rien n'est encore fait et la réponse le soir de la finale je pense avec peut être Gaël mais ça faut pas rêver lol

sosso83 link=topic=40105.msg440971#msg440971 date=1165063943 a dit:
je pense honnêtement que l'histoire entre Ludo et Domi c'est bidon, d'ailleurs, dans mon magazine télé de cette semaine il y'a un article sur Domi le titre c'est comment domi manipule la prod et si c'est vrai ce que dit l'article je le pense et ben ça laisse à réfléchir sur le comportement de Domi et surtout qu'elle ne fait rien par hasard !!!!

ce midi aussi il y'avait attention à la marche il y'avait Nico, Elfy, Judith et David voilou Nico m'a bien fait rire lol

Moi, j'ai bien l'impression que Ludo a craqué pour elle (ca se voit dans ses yeux) et qu'elle, elle en profite pour se faire voir. Elle sait que les images vont les montrer et comme ca, on la verra plus souvent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour