< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 49 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mojo link=topic=40105.msg441141#msg441141 date=1165077689 a dit:
Moi, j'ai bien l'impression que Ludo a craqué pour elle (ca se voit dans ses yeux) et qu'elle, elle en profite pour se faire voir. Elle sait que les images vont les montrer et comme ca, on la verra plus souvent...
je vous dis si vous avez la possibilité de lire l'article sur Domi dans Télé star de la semaine du 9 décembre au 15 décembre 2006, ça laisse à réfléchir sur son comportement et sur le fait que la demoiselle sait très bien ce qu'elle fait :wink2:

si j'ai le temps, j'essaierai de vous le taper plus tard dans le week ou dans la semaine

sosso83 link=topic=40105.msg441156#msg441156 date=1165078342 a dit:
je vous dis si vous avez la possibilité de lire l'article sur Domi dans Télé star de la semaine du 9 décembre au 15 décembre 2006, ça laisse à réfléchir sur son comportement et sur le fait que la demoiselle sait très bien ce qu'elle fait :wink2:

si j'ai le temps, j'essaierai de vous le taper plus tard dans le week ou dans la semaine

Oui, merci ce serait sympa. Mais, comme tu disais (ou une autre personne), elle connait les ficelles de la tv realité donc pas trop surprise perso.

Messieurs Mesdames bonsoir. Je m'invite dans ce post Star Ac  :laugh: J'aimerais savoir deux choses (qui ont sans doute deja ete dites, c'est pourquoi je fais appel a votre gentillesse pour me repeter  :chessy:)
Pourquoi Gael est parti?
Qui est sorti hier soir?

Merci :angel:

Bonsoir monsieur,

Il faudrait lire les pages précédentes lol lol

C'est Ludo qui est sorti hier soir, et Gaël est parti de lui même car il pense que le jeu est truqué et parce qu'il ne voulait pas travailler avec Pascal Nègre.

Voilou

thonon74 link=topic=40105.msg441248#msg441248 date=1165084553 a dit:
Messieurs Mesdames bonsoir. Je m'invite dans ce post Star Ac :laugh: J'aimerais savoir deux choses (qui ont sans doute deja ete dites, c'est pourquoi je fais appel a votre gentillesse pour me repeter :chessy:)
Pourquoi Gael est parti?
Qui est sorti hier soir?

Merci :angel:

valeriec74 link=topic=40105.msg441258#msg441258 date=1165085288 a dit:
C'est Ludo qui est sorti hier soir, et Gaël est parti de lui même car il pense que le jeu est truqué et parce qu'il ne voulait pas travailler avec Pascal Nègre.
Et la prod' ils ont dit quoi comme réponse quand il a dis que le jeu était truqué? (parce qu'il a pas tort... si? ) :smile:

Mlle G link=topic=40105.msg441259#msg441259 date=1165085385 a dit:
Et la prod' ils ont dit quoi comme réponse quand il a dis que le jeu était truqué? (parce qu'il a pas tort... si? ) :smile:

Que c'était faux, des rumeurs et que c'était impossible, ils était énervés et vraiment pas contents :laugh:

Mlle G link=topic=40105.msg441259#msg441259 date=1165085385 a dit:

Tout le monde sait que Star Ac n'est pas truqué lol Ils ne font qu'orienter les votes !! C'est sûr que tout le monde était outré :laugh: :laugh: Bref...

thonon74 link=topic=40105.msg441264#msg441264 date=1165085567 a dit:
merci Strawberry pour ta réponse  :blush: moi je vois la finale Cyntia / cyril. Et cyntia va l'emporter

de rien :angel: et la finale cyril cynthia c'est pas possible car ils s'affrontent en demi :wink2: :chessy:

En tout cas vive Cynthia ou Dominique, j'arrêterai pas de le dire :closedeyes: :laugh:

Mlle G link=topic=40105.msg441270#msg441270 date=1165085737 a dit:
ok merci pour vos réponses, valerie l'inconditionnelle de star ac et straw  :smile:

De rien :wink2:

ciryl il m'enerve, il assure par sa voix mais je le trouve trop calculateur et trop stressé, pas assez mature ni professionnel. Style quand il chante pour sa note, sur une pire choré de kmel, avec des instrumentiste qui assurent pour lui il les calcule meme pas, il les remerci meme pas, il pense qu'a la note. je trouve ca petit...

je ne l'aime pas cette fille, je la trouve trop prétentieuse (je reconnais tout de meme qu'elle a du talent), elle est persuadée qu'elle va gagner alors que c'est faux. elle me fait penser à emilie de l'année derniere.

j'avais pas trop suivi l'an passé donc je ne peux pas dire mais je trouve que cyntia a un monstre talent, elle s'adapte a toutes les situations, elle bosse comme une malade et je ne trouve pas qu'elle soit pretentieuse...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour