< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 60 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon on a rien vu pendant la quotidienne lol !!! sinon je sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'on essayant de nous vendre Cyril pour que les gens votent pour lui et qu'il aille en final !!!! Ils ont montré Cynthia pas à la hauteur et fait des éloges sur Cyril !!!! bref influençage de vote :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg445409#msg445409 date=1165514991 a dit:
bon on a rien vu pendant la quotidienne lol !!! sinon je sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'on essayant de nous vendre Cyril pour que les gens votent pour lui et qu'il aille en final !!!! Ils ont montré Cynthia pas à la hauteur et fait des éloges sur Cyril !!!! bref influençage de vote  :laugh:

D'habitude c'est le contraire ils mettent toujours cynthia en avant. Faut bien que ça change un peu.

chacha link=topic=40105.msg445076#msg445076 date=1165489986 a dit:
hello,

On les critique pas mal ceux de la star ac mais franchement je ne serai pas capable d'en faire autant comme eux, ils ont quand même des emplois du temps de fous. Ils fournissent quand même pas mal de travail.

je suis d'accord avec toi, franchement ça m'énerve ces gens qui les sifflent alors qu'ils seraient pas capable d'en faire le 1/4. En + je suis sûre que dans ceux qui ont sifflé, yen a qui regardent mais qui n'osent pas le dire.

lenou94 link=topic=40105.msg445826#msg445826 date=1165574205 a dit:
bon je crois que domi va gagner lol... voir un sondage :
http://public.fr/sondage_starac/resultat_sondage_starac.php
ouais c'est bien ce qui m'inquiète lol !!!!! malheureusement, c'est ce que je pense aussi, j'ai rien contre elle mais je trouverai ça bien que la star ac change de registre avec ses gagnants .... car la on va encore retomber dans le même style musical qu'on fait les précédents, ya juste à s'en rendre compte quand il faisait voir l'enregisrement de son single ... dommage ... Il ya encore un espoir lol pour Marina et puis ce genre de sondage est a prendre avec des pincettes :happy:

Hier Ludo était encore à la méthode, c'est clair qui s'est passé un truc avec Domi, il n'a pas nié et la bien laissé sous entendre !!!

sosso83 link=topic=40105.msg445841#msg445841 date=1165574866 a dit:
Hier Ludo était encore à la méthode, c'est clair qui s'est passé un truc avec Domi, il n'a pas nié et la bien laissé sous entendre !!!
lol c'est sur ça ! faut que je vois des extrait !!! lol mais c'est sur il doit être fière d'être le seul mec qui a réussit à avoir une aventure dans le château.

lye link=topic=40105.msg445849#msg445849 date=1165575229 a dit:
grave. je suis persduadée qu'il s'est passée quelque chose, c'est obligé :smile:
bah oui, de toute façon, ils ont bien tout fait pour que tout le monde doute et le pense, ils sont malins :laugh: surtout Domi, je trouve lol car elle a bien compris qu'en laissant trainer la situation comme ambigu on en parlera encore plus :wink2:

sosso83 link=topic=40105.msg445856#msg445856 date=1165575508 a dit:
bah oui, de toute façon, ils ont bien tout fait pour que tout le monde doute et le pense, ils sont malins  :laugh: surtout Domi, je trouve lol car elle a bien compris qu'en laissant trainer la situation comme ambigu on en parlera encore plus  :wink2:

Je trouve que c'est le contraire que c'est ludovic qui est le plus ambigue des deux.
lenou94 link=topic=40105.msg445826#msg445826 date=1165574205 a dit:
bon je crois que domi va gagner lol... voir un sondage :
http://public.fr/sondage_starac/resultat_sondage_starac.php

franchement dominique est la meilleure, et de loin!! pour moi elle avait même pas besoin de passer par la star ac, elle a tout d'une pro !!

sandra link=topic=40105.msg445899#msg445899 date=1165579364 a dit:
Je trouve que c'est le contraire que c'est ludovic qui est le plus ambigue des deux.

Je suis pas d'accord. Pour moi, c'est flagrant que Ludo est amoureux d'elle. Comme je l'ai déjà dit, pour moi, c'est Domi qui en joue...

mojo link=topic=40105.msg445901#msg445901 date=1165579571 a dit:
Je suis pas d'accord. Pour moi, c'est flagrant que Ludo est amoureux d'elle. Comme je l'ai déjà dit, pour moi, c'est Domi qui en joue...

Moi aussi je suis d'accord

mojo link=topic=40105.msg445901#msg445901 date=1165579571 a dit:
totalement d'accord aussi  :wink2: elle savait bien qu'on en parlerait, pas folle la guêpe :laugh:

lye link=topic=40105.msg445909#msg445909 date=1165581705 a dit:
je pense aussi que ludo est amoureux d'elle, ça se lisait dans ses yeux et elle le sait
oui je pense qu'elle s'en est servi pour qu'on parle encore plus d'elle, elle sait tres bien l'impact qu'une pseudo histoire a dans ce genre de jeu !!! Ludo était surement le mec le plus influencable de tous donc pas difficile de comprendre son petit jeu bon maintenant je me trompe peut être, on verra bien a la sortie de la star ac !!!

je pense pas qu'à la sortie de la star ac ils se mettent ensemble. elle avait pas l'air bien à fond sur lui elle

Mais Domi est mariée !!!! :blink:
lui c'est clair je suis d'accord avec vous tous ca se voi trop qu'il est a fond dedans ! pauvre garcon :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour