< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 70 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg446521#msg446521 date=1165662020 a dit:
on parlait de Cynthia à la base, je vois pas trop ce que Marina fait la !!! faudrait peut être arrêter de critiquer à chaque fois Marina pour un oui ou pour un non !!!! Que tu ne l'aimes pas, ok mais la critiquer sur ses fringues ou sur sa façon de se tenir, je trouve ça un peu abusé !!! je ne trouve pas ça justifié aussi  :happy:

déjà c'est pas un sujet sur cynthia mais sur la star ac, hors au dernières nouvelles je crois que marina en fait encore parti !!

Ensuite, le fait que marina ne sache pas se tenir et est parfois &quot;vulgaire&quot; comme le dit privategirl ça joue sur sa prestation je suis désolée, mais la tenue sur scène c'est important aussi.

bon j'interviens un peu sur la fin, mais je trouve que vous vous ètes carrément lachés sur ces topics starac !! :notstupide:
on en est presque à 100 pages du 2°, soit 200 pages en tout, vous ne trouvez pas que vous avez un peu poussé le bouchon, calmez un peu vos ardeurs, parce qu'il n'y aura pas de &quot;Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (3)&quot; donc économisez bien les dernières pages de ce topic
merci :cool:

7 pages pour les 15 jours qui restent ça risque d'être chaud hein...

J'espère que Marina va piétiner Domi (je ne les aime pas toutes les deux mais j'ai quand même ma préférence) et que Cyril écrase Marina (ou Domi) je veux Cyril vainqueur c'est tout :chessy:

sekhmet278 link=topic=40105.msg446602#msg446602 date=1165671902 a dit:
7 pages pour les 15 jours qui restent ça risque d'être chaud hein...

J'espère que Marina va piétiner Domi (je ne les aime pas toutes les deux mais j'ai quand même ma préférence) et que Cyril écrase Marina (ou Domi) je veux Cyril vainqueur c'est tout  :chessy:
lol oui je le sens aussi que ça va être chaud  :laugh: :laugh: mais de toute façon je crois qu'on a toute dit notre opinion sur les candidats et on tourne en rond donc ça sert a rien de redire ce qu'on a déja dit et je suis assez d'accord avec Topaziane on a un peu abusé mais je trouve ça marrant lol  :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg446534#msg446534 date=1165663846 a dit:
Tu donnes ton avis, laisse les autres donner le leur.
Moi jla trouve trop vulgaire dans sa façon de parler, ptètre pour cacher sa sensibilité mais bon c'est abusé parfois.
je suis d'accord mais pour moi c'est plus donner son avis, c'est critiquer a chaque occasion qui se trouve, c'est ça qui me dérange !!! mais comme la dit topaziane, c'est un peu abusé et on ne sait plus trop qu'elle argument donné pour dire nos préférences .... et maintenant gardons précisieusement nos 7 pages  :laugh: :laugh:

Coucou  :blush:

Je me permets d'entamer les 7 pages restantes ( je suis excusable, c'est le premier message que j'écris dans ce poste  :wink2: ) pour vous demander ce que vous avez penser de Paolo Nutini il y a 8 jours qui a chanté avec Dominique &quot; Last request &quot;.
Perso, j'ai craqué sur cette chanson  :wub

Petit résumé du débrif (en vrac car je ne l'ai pas trop suivi et pour prendre le moins de place possible)
Marina doit faire attention à ses débuts de phrase, Domi doit faire attention à ces gestes (lorsqu'elle tape dans ses mains et qu'elle suit le public), Cyril me souviens plus bref prime pas mal. duel vocale : cynthia encore des problèmes de sons comme semaine précédente et quelques faussetés. Sinon bien rigoler sur la chanson de cyril et la blonde asthmatique :laugh: , cyril a réussi à assurer (coupure sonore pour les critiques).
Chanson des rita M. bien bonne ambiance.

Le cancre link=topic=40105.msg447945#msg447945 date=1165850202 a dit:
Bonjour, je viens de debarquer dans ce sujet. Je lis tout depuis le debut et je viens participer au debat ok ?
bah viens, ya pas de problème tu es le bienvenu :smile:

les possibles invités du prime : Julien Clerc, Superbus, Moby, Evancescence, James Blunt .... ce sont juste des suppositions au vu des prises de tonalité ... Marina chanterait du Brel &quot;Jef&quot;, ya aussi du piaf en duo domi et Marina duo l'hymne à l'amour voilou pour l'instant :happy:

sosso83 link=topic=40105.msg448152#msg448152 date=1165861742 a dit:
bah viens, ya pas de problème tu es le bienvenu   :smile:

les possibles invités du prime : Julien Clerc, Superbus, Moby, Evancescence, James Blunt  .... ce sont juste des suppositions au vu des prises de tonalité ... Marina chanterait du Brel &quot;Jef&quot;, ya aussi du piaf en duo domi et Marina duo l'hymne à l'amour voilou pour l'instant  :happy:
trop trop contente !!! superbus et evanescence !!!!!!!!!! si quelqu&quot;un a des places...qu'il pense à la petite lénou ! :laugh:

&quot;Porche te vas&quot; le nouveau single de fin d'année de la star ac donne quoi? C'est mieux que Mathieu qui n'a qu'un cheveux ou pas? :laugh:

Le theme de cette demi finale sera plus basée sur la créativité et l'originalité contrairement à la semaine derniere ou on a plus assistée a un duel vocal entre Cynthia et Cyril ... Domi et Marina interpréteront chacune une de leur compo perso sur le prime de vendredi ... il y'aura plus de chanson a texte .... voilou pour ce que je sais pour l'instant ... demain je vous mettrai le nom des invités exacte mais je pense que ceux que j'ai cité ya de fortes chances qu'on les voit vendredi .... :wink2:

sosso83 link=topic=40105.msg448420#msg448420 date=1165875879 a dit:
Le theme de cette demi finale sera plus basée sur la créativité et l'originalité contrairement à la semaine derniere ou on a plus assistée a un duel vocal entre Cynthia et Cyril ... Domi et Marina interpréteront chacune une de leur compo perso sur le prime de vendredi ... il y'aura plus de chanson a texte .... voilou pour ce que je sais pour l'instant ... demain je vous mettrai le nom des invités exacte mais je pense que ceux que j'ai cité ya de fortes chances qu'on les voit vendredi ....  :wink2:
Pfou j'espère que ça ne va pas trop défavoriser Domi ... Comme par hasard des chansons à texte avec leurs propres compos ... Il est clair qu'ils favorisent Marina !!!!
lye link=topic=40105.msg448302#msg448302 date=1165868931 a dit:
c'est beaucoup mieux meme.en tout cas je suis pour domi vendredi soir et jusqu'à la fin meme lol
marina :fleche:
OUI  :wub  jusqu'au bout je suis pour elle ...  :dacc:

En même temps ils n'ont pas trop le choix, ils lui font faire ce qu'elle sait faire, sinon pas de prime  :biggrin:
Ptètre pour ça qu'ils ont mis Cyril avec Cynthia, et Domi avec Marina. J'aurais mal vu les deux premiers qui chantent tout en puissance face à Marina. Ils auraient galéré à faire un prime qui correspondent au deux.

Je ne sais pas si vous l'avez lu aussi mais Gael aurait la manie de prendre la fuite (on l'a vu à la Star Ac) mais il aurait fait la même pour la nouvelle star (il aurait été &quot;accepté&quot; jusqu'au pavillon Baltard).

Bah du coup, il m'énerve grave ce type !

Sinon, j'ai laché, je n'ai pas regardé depuis 2 jours lol et je ne regarderai pas cette demi-finale je sens que ça ne va pas me plaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour