< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 72 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Strawberry link=topic=40105.msg451203#msg451203 date=1166213741 a dit:
Joey Star à la star ac :blink: :blink: :blink: :laugh:

j'allais le dire même si il ne reste plus beaucoup de page concernant la star ac car c'est quand même un vrai massacre :laugh: la pauvre domi .

comaime à mon gout y'a pas photo dominique est belle elle chante bien elle a de la prestance , une star quoi
marina elle est bien , elle a son style, mais un peu banale ,, j'ai dit un peu :unsure:

sinon joey estar il c'est trop pris pour ché pas qui, il à meme pas calcul dominique, meme pas un regard,,, pauvre garçon

mais je pense que c'est marina qui va gagner, dominique c'est une italienne :laugh:

NADIA75 link=topic=40105.msg451238#msg451238 date=1166215235 a dit:
comaime à mon gout y'a pas photo dominique est belle elle chante bien elle a de la prestance , une star quoi
marina elle est bien , elle a son style, mais un peu banale ,, j'ai dit un peu  :unsure:

sinon joey estar il c'est trop pris pour ché pas qui, il à meme pas calcul dominique, meme pas un regard,,, pauvre garçon 

ils ont chanté quoi?

Strawberry link=topic=40105.msg451264#msg451264 date=1166216822 a dit:
Dominique, elle assuuure :wub

grave!!! elle a assurée sur evanescence. c'est une artiste vraiment compléte, pourvu qu'elle gagne ce soir et vendredi prochain :biggrin:

par contre je l'impression que marina à peur ce soir et qu'elle n'est pas trop à l'aise

lye link=topic=40105.msg451266#msg451266 date=1166216943 a dit:
grave!!! elle a assurée sur evanescence. c'est une artiste vraiment compléte, pourvu qu'elle gagne ce soir et vendredi prochain :biggrin:

par contre je l'impression que marina à peur ce soir et qu'elle n'est pas trop à l'aise

Marina elle est tres effacée je trouve! D'habitude elle degage plus de choses!

NADIA75 link=topic=40105.msg451238#msg451238 date=1166215235 a dit:
mais je pense que c'est marina qui va gagner, dominique c'est une italienne  :laugh:

Allez tapez 2 pour marina les italiens ils ont déjà eu la coupe du monde (et un coup de boule :laugh: :laugh:)

j' ai pas compris pourquoi dominique a eu le droit à plusieurs belles tenues tandis que marina une petite robe la meme toute la soirée :happy: pas cool

je préfére dominique mais j'aurais préfére que marina gagne

dominiquee elle a deja gagné en italie et puis marina est plus humble donc vnr un peu ...

entouca elle l'a mérité c'est une battante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour