< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 78 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg454622#msg454622 date=1166640798 a dit:
de pas mal je pense ... mais tu parles pour les artistes invités ou les élèves mais je crois que ça fait bondir les ventes un sacré coup ....

Je parle des artistes invités, tu as une idée à peu près ? Une personne comme Noah ou Richie, ils sont venus plusieurs fois sur le prime, cela a dû bien augmenté leurs ventes. Cela serait intéressant de connaitre les retombées.

valeriec74 link=topic=40105.msg454637#msg454637 date=1166641546 a dit:
Je parle des artistes invités, tu as une idée à peu près ? Une personne comme Noah ou Richie, ils sont venus plusieurs fois sur le prime, cela a dû bien augmenté leurs ventes. Cela serait intéressant de connaitre les retombées.
honnêtement non je sais que c'est un sacré booster de ventes mais apres je peux pas dire mais si j'ai des renseignements sur ça je ne manquerai pas de vous les mettre :wink2:

Strawberry link=topic=40105.msg454733#msg454733 date=1166652148 a dit:
Si Dominique gagne, sur la scéne, ça fera 2 Dominiques du coup avec celle de la nouvelle star :laugh: :laugh:

Vive Domi quand même :wub
ha oui, j'ai vu elle se fait appeler Miss dominique, c'est pas ça ??? elle a pas l'air de se prendre pour n'importe qui celle la :blink: enfin je trouve que les 2 ne sont pas vraiment comparables et ne se ressemble pas du tout donc ça ne devrait pas poser de problème peut être pour les pseudo d'artistes pour pas faire l'almalgamme ...

sosso83 link=topic=40105.msg454734#msg454734 date=1166652368 a dit:
ha oui, j'ai vu elle se fait appeler Miss dominique, c'est pas ça ??? elle a pas l'air de se prendre pour n'importe qui celle la  :blink: enfin je trouve que les 2 ne sont pas vraiment comparables et ne se ressemble pas du tout donc ça ne devrait pas poser de problème peut être pour les pseudo d'artistes pour pas faire l'almalgamme ...

oui c'est juste un nom de scéne, c'est sûr :wink2: et oui c'est Miss Dominique attention :laugh:

Strawberry link=topic=40105.msg454736#msg454736 date=1166652512 a dit:
oui c'est juste un nom de scéne, c'est sûr :wink2: et oui c'est Miss Dominique attention :laugh:
ouais lol je sais pas ce qu'elle chante lol et franchement j'ai du la voir dans une émission tv oui car je n'ai jamais suivi la nouvelle star (j'aime pas cette émission lol) bref lol juste l'interview, je me suis dis et bah celle la elle se prend pas pour de la m :spam1:

sosso83 link=topic=40105.msg454739#msg454739 date=1166653102 a dit:
ouais lol je sais pas ce qu'elle chante lol et franchement j'ai du la voir dans une émission tv oui car je n'ai jamais suivi la nouvelle star (j'aime pas cette émission lol) bref lol juste l'interview, je me suis dis et bah celle la elle se prend pas pour de la m :spam1:

Oui je pense que cela fait partie du personnage, &quot;Miss&quot; Dominique. Je l'ai vue en interview l'autre jour et elle était simple. Je me suis posée la même question, concernant les deux dominique, mais bon, je ne pense pas qu'elles vont se battre lol Je suis également Nouvelle Star, c'est différent de STAR AC, je trouve que l'on fait plus attention au chant qu'aux à cotés, et il n'y a pas de stars avec les élèves, je trouve qu'ils ont un peu plus de mérite, ils font l'audience tout seul. Bref, Nouvelle Star, c'est une autre histoire, un autre post lol

J'ai oublié de dire que ce soit dans Commissaire Valence, il y avait la petite Maud (star Ac 5, la belle blonde qui chantait faux), elle joue la fille de Tapie je crois.

valeriec74 link=topic=40105.msg455433#msg455433 date=1166729594 a dit:
Oui je pense que cela fait partie du personnage, &quot;Miss&quot; Dominique. Je l'ai vue en interview l'autre jour et elle était simple. Je me suis posée la même question, concernant les deux dominique, mais bon, je ne pense pas qu'elles vont se battre lol Je suis également Nouvelle Star, c'est différent de STAR AC, je trouve que l'on fait plus attention au chant qu'aux à cotés, et il n'y a pas de stars avec les élèves, je trouve qu'ils ont un peu plus de mérite, ils font l'audience tout seul. Bref, Nouvelle Star, c'est une autre histoire, un autre post lol

J'ai oublié de dire que ce soit dans Commissaire Valence, il y avait la petite Maud (star Ac 5, la belle blonde qui chantait faux), elle joue la fille de Tapie je crois.
oui j'ai regardé le commissaire Valence lol ce soir, ça va elle se débrouille pas trop mal, Maud je trouve ...

sinon juste pour dire sur Nouvelle star, je n'aime pas le concept surtout le jury qui me dérange, il y'en a trop pour eux et ils viennent faire leur show c'est ça qui m'agace dans leur émission et non je ne pense pas qu'ils font l'audience tout seul :wink2: les 4 jurys sont la surtout pour ça lol mais c'est un autre débat donc revenons en à nos moutons :laugh: demain c'est la finale qui d'apres vous va gagner ??? moi je dis Cyril j'aimerai mieux Domi mais je sais pas pourquoi je sens Cyril :ohmy:

sosso83 link=topic=40105.msg455567#msg455567 date=1166737971 a dit:
oui j'ai regardé le commissaire Valence lol ce soir, ça va elle se débrouille pas trop mal, Maud je trouve ...

sinon juste pour dire sur Nouvelle star, je n'aime pas le concept surtout le jury qui me dérange, il y'en a trop pour eux et ils viennent faire leur show c'est ça qui m'agace dans leur émission et non je ne pense pas qu'ils font l'audience tout seul  :wink2: les 4 jurys sont la surtout pour ça lol mais c'est un autre débat donc revenons en à nos moutons  :laugh: demain c'est la finale qui d'apres vous va gagner ??? moi je dis Cyril j'aimerai mieux Domi mais je sais pas pourquoi je sens Cyril :ohmy:

sans doute parce qu'il est gay et parce qu'il a plus de talent que domi

Moi je pense qu'ils vont faire gagner Cyril, car ils n'ont jamais fait gagner une personne de couleur, et parce que Domi a déja gagné un jeu.

Réponse ce soir.... :wink2:

En tous cas, c'est l'année où jamais pour faire gagner une personne de couleur !

1 - C'est bizarre personne n'a remarqué que cette année les 2 parrains sont black ?
2 - De plus cette année : premier présentateur du 20h black !

Alors jamais 2 sans 3 !

catherine31 link=topic=40105.msg455988#msg455988 date=1166800780 a dit:
En tous cas, c'est l'année où jamais pour faire gagner une personne de couleur !

1 - C'est bizarre personne n'a remarqué que cette année les 2 parrains sont black ?
2 - De plus cette année : premier présentateur du 20h black !

Alors jamais 2 sans 3 !
je trouve ça limite de mettre le talent d'un Homme sur le compte d'une éventuelle discrimination positive !

je viens de voir la quotidienne, ça craint pour Domi, elle serait presqu'aphone ce soir et ils ne savent pas si elle va pouvoir assurer le prime :ohmy:

sosso83 link=topic=40105.msg456109#msg456109 date=1166811098 a dit:
je viens de voir la quotidienne, ça craint pour Domi, elle serait presqu'aphone ce soir et ils ne savent pas si elle va pouvoir assurer le prime  :ohmy:
c'est histoire de faire durer le suspens ! lol ça serait nule une victoire sur forfait lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour