< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 79 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=40105.msg456118#msg456118 date=1166811784 a dit:
c'est histoire de faire durer le suspens ! lol ça serait nule une victoire sur forfait lol
ouais on verra bien mais je crois surtout qu'il avait l'air embêter imagine si Cyril gagne par forfait de Domi, le taulé que ça va provoquer et même pour leur émission donc je sais pas trop maintenant c'est sure il maintienne le suspens pour faire regarder les gens à 20h50

sosso83 link=topic=40105.msg455567#msg455567 date=1166737971 a dit:
oui j'ai regardé le commissaire Valence lol ce soir, ça va elle se débrouille pas trop mal, Maud je trouve ...

Alors, j'ai regardé aussi, pour la 1ere fois, perso, elle n'a pas eu grand chose à dire, mais bon, elle a plus un talent d'actrice qu'un talent de chanteuse. Cela m'a fait marrée lorsqu'elle a dit qu'elle voulait etre chanteuse lol, elle a de l'humour.

Oui, apparemment, tout pencherait en faveur de Cyril, j'espère qu'il ne va pas gagner, mais bon, je pense également que de faire gagner une personne de couleur, ce serait un peu à la mode on va dire !! Bref, verdict dans quelques heures. J'espère que Dom pourrait assurer quand même son prime, à moins que ce se soit pour faire durer le suspense (comme à dit Lenou), ils en seraient capable TF1

c'est pas la premiere fois qu'elle est aphone et elle est quand meme en finale. c'est encore un truc pour la mettre en avant. deja qu'on comprend rien quand elle chante alors ce soir ca va etre difficile pour elle ! on verra bien mais je pense que c'est elle la gagnante !

bah on verra bien lol
ce soir, on aura lol la chance de revoir tous les élèves de la star ac 6 (sauf Gaël je pense lol) voilou allez le reste ce sera surprise si on veut lol réponse dans quelques heures pour le gagnant et les réactions à chaud sur ce post :wink2:

moi j'espère vraiment que dominique gagnera...
car l'autre il ressemble à rien! c'est un capricieux! il m'enerve!!! c'est le gars qui deviendra trop prétentieux après si il a gagné c'est obligé! rien que de voir son comportement maintenant qu'est ce que ce sera après!

cin.k link=topic=40105.msg456215#msg456215 date=1166815549 a dit:
moi j'espère vraiment que dominique gagnera...
car l'autre il ressemble à rien! c'est un capricieux! il m'enerve!!! c'est le gars qui deviendra trop prétentieux après si il a gagné c'est obligé! rien que de voir son comportement maintenant qu'est ce que ce sera après!

+1 :aplause:
cyril :fleche:. pour quelqu'un qui est a phone, ellechante bien je trouve :smile:, jespere qu'elle gagnera, réponse à 23h30

lye link=topic=40105.msg456254#msg456254 date=1166818815 a dit:
j'ai hate de voir dominique chanté don't speack car j'ai l'impression qu'il va y avoir une super mise en scene
c'est clair! dommage qu'elle n'ait pas toute sa voix..

magnifiquela prestation de dominique sur don't speack,dommagequ'elle n'a pastoutesavoiscar ça c'est vraiment entendu

lye link=topic=40105.msg456274#msg456274 date=1166819557 a dit:
magnifiquela prestation de dominique sur don't speack,dommagequ'elle n'a pastoutesavoiscar ça c'est vraiment entendu
lye, speak ça s'écrit comme ça. :wink2: (2 fois)

heu vocalement dominique n'a pas le niveau de cyril  :wink2:
PS: dominique a gagne popstars en italie et n'a jamais percé alors pourquoi avec une star ac elle percerais? belle gueule bien gaulé rien de plus pour elle, cyril a la classe et la voix pour chanter de tout  :wink2:

keitaro79 link=topic=40105.msg456291#msg456291 date=1166820058 a dit:
heu vocalement dominique n'a pas le niveau de cyril  :wink2:
PS: dominique a gagne popstars en italie et n'a jamais percé alors pourquoi avec une star ac elle percerais? belle gueule bien gaulé rien de plus pour elle, cyril a la classe et la voix pour chanter de tout  :wink2:

Et toujours la même tête sur toutes les chansons, c'est pas le roi de l'interprétation en tous cas :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour