< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 84 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg457068#msg457068 date=1166970718 a dit:
oui j'aime bien aussi sa musique à Olivia Ruiz et j'aime bien aussi ce que fait Nolwenn son dernier album est très sympa je trouve  :happy:
c'est clair c'est toujours leurs deuxièmes album qui sont les meilleurs

lenou94 link=topic=40105.msg457069#msg457069 date=1166970815 a dit:
c'est clair c'est toujours leurs deuxièmes album qui sont les meilleurs
oui c'est vrai et je trouve que les 2 elles ont su imposer leur style et ont tres bien réussi que ce soit Nolwenn ou Olivia :wink2: Elles ont réussi à se démarque de l'image star ac et ne pas rester dans la lignée de la musique Star ac

Re moi lol avant le réveillon quelques tit infos sur le prime du 5 janvier
duos Nolwenn + Patrick Bruel : je fais semblantn Patrick Bruel +Grégory : Show must go on
Nolwenn+Elodie+Magalie+Hélène Ségara : l'envie d'aimer
Nolwenn+Michal : mon ange
Elodie+Cyril : la ceinture
Cyril chantera son single On retrouvera les 7 de la tournées sur Porque te vas
d'autres choses lol aussi mais je vous laisse la surprise
je vous souhaite à tous un joyeux Noël !!! :wink2:

Jenifer actuellement on la voit plus et si on se souviens d'elle s'est parce qu'il s'agit de la premiere gagnante star ac et aussi car elle a bénéficier d'un gros coup de pub de tf1. je prefere encore ecouter nolwen ou olivia ruiz !

nessbeal link=topic=40105.msg457215#msg457215 date=1167043565 a dit:
Jenifer actuellement on la voit plus et si on se souviens d'elle s'est parce qu'il s'agit de la premiere gagnante star ac et aussi car elle a bénéficier d'un gros coup de pub de tf1. je prefere encore ecouter nolwen ou olivia ruiz !
c'est pas trop vrai ce que tu dis !! elle a quand même fait 2 albums qui ont bien marchés et 2 tournées aussi et c'est pas parce qu'on ne la voit plus qu'elle ne fait plus rien et qu'elle a tout arrêter comme tout chanteur ou toute chanteuse, on les voit plus pendant un moment dans les médias car ils n'ont plus d'actu donc de promo à faire ... elle doit préparer son prochain album et j'avais lu qu'elle voulait faire un break pour permettre à son copain de sortir son album sans qu'elle ne lui fasse de l'ombre... Moi ce qui m'étonne, c'est qu'a chaque fois qu'on ne voit plus tel ou tel chanteur issus de ce genre d'émission on les dit fini alors que comme tout artiste on ne peut pas les voir tout le temps à la tv et puis il faut bien qu'il se retire pour faire un album ou autre ... mais c'est pas pour ça qu'ils sont finis ou qu'ils ont tout arrêtés ... laissez leur un peu de temps quand même :wink2:

tenez un ti lien http://www.vrai-nom.com/realtv-star-academy.htm je sais plus si je l'avais déja donnée :happy:

En plus Jenifer est la seule a avoir vendu 1 million d'album certes c'était la 1ere gagnate
mais ca a eté la seule a faire des musiques qui bouge, un peu nolwenn aussi un peu avec son single nolwenn ohoh parce que gagnant de la star ac = musique lente, quel ennui je vous jure.

ben elle risque pas de lui faire de l'ombre a son copain et je sais qu'il faut du temps pour faire un album et wé ca se fait pas comme ca, pourtant les gagnants de la star ac ou meme ceux qui y participent font des albums en 2 mois, ils sont fort quand meme ! t'as ton avis sur Jenifer et sur la star ac, le mien est different, c'est bien le but du forum donné son avis, non?. J attend de voir son prochain album enfin quand elle va sortir je verrai si ca marche ou pas parce que c'est sur je l'ecouterai pas.

Qui la TF1 va faire gagné?
sans hésiter Cyril et vous savez pourquoi????
car l'année dernuère ils ont fait gagné une personne forte....
et l'année d'avant ils ont fais gagné un garçon...
pour faire de l'audience, la prod joue avec les minorité (et oui sa fais vendre)

Shani21 link=topic=40105.msg457682#msg457682 date=1167139798 a dit:
Qui la TF1 va faire gagné?
sans hésiter Cyril et vous savez pourquoi????
car l'année dernuère ils ont fait gagné une personne forte....
et l'année d'avant ils ont fais gagné un garçon...
pour faire de l'audience, la prod joue avec les minorité (et oui sa fais vendre)
un garçon malade en plus lol... nan mais on trouverait toujours des trucs comme ça... je dis pas que tu es complétement tort (je partage plutôt ton avis mais bon).

Cyril mérite quand meme de gagné car il a une voix trés puissante. j'adore!!!!!!!
lenou ton avatar m'obscède!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub

wé ca fait vendre c'est sur mais y en a quand meme quelques un qui ont de belles voix d'ailleurs souvent ce ne sont pas les gagnants. c'est la stratégie commerciale, j'ai vu sur le lien ils leurs changent meme leurs prenoms, comme &quot;Elfy&quot; en fait c'est Delphine??? je vois pas le rapport, j comprenais pas pourkoi chaque année ils ont des prenoms pas tres courant maintenant j comprend !

nessbeal link=topic=40105.msg457712#msg457712 date=1167141715 a dit:
wé ca fait vendre c'est sur mais y en a quand meme quelques un qui ont de belles voix d'ailleurs souvent ce ne sont pas les gagnants. c'est la stratégie commerciale, j'ai vu sur le lien ils leurs changent meme leurs prenoms, comme &quot;Elfy&quot; en fait c'est Delphine??? je vois pas le rapport, j comprenais pas pourkoi chaque année ils ont des prenoms pas tres courant maintenant j comprend !

mais la pour cette année pas d'injustice parce que cyril avait la plus belle voix de la star ac et j'ai bien été contente qu'il ait gagné enfin UN noir!
et d'ailleurs maintenant la star ac, ils s'en foutent des gagnants car il remette ça tous les ans avec la catastrophe 2005 avec magalie, l'espoir 2006 avec cyril !! :dacc:

l'an passé, il aurait du faire gagner Jean-Luc...

bref oui trop heureuse pour Cyril aussi...

au fait, c'est fini, on va devenir quoi ? lol rendez-vous l'an prochain avec la star ac' 7 le casting a commencé :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour