< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lenou94

New Member
hier c'était le lancement de la nouvelle stac academy, d'où la création de nouveau topic pour faire part de vos réactions et de vos opinions sur l'émission, les candidats, les profs... !

j'ai l'impression une fois de plus que ce ne sont que des gosses de riches, y'en a on les a deja vu ailleurs, enfin bon je vais pas porter de prejugés on verra bien, enfin je pense que j'en aurais des echos avec les filles de ma classe :closedeyes:

lenou94 link=topic=35167.msg360462#msg360462 date=1157203172 a dit:
hier c'était le lancement de la nouvelle stac academy, d'où la création de nouveau topic pour faire part de vos réactions et de vos opinions sur l'émission, les candidats, les profs... !

j'avais meme pas vu que ca reprenai....et béh, on est pas dans la me...de car c'est vraiment une emission pourri....

Moi j'ai bien aimé la premiere saison. Le concept etait nouveau, tout etait nouveau! Mais la je pense qu'il devrai arreter. Jennifer elle a reussi mais plus ça va et moins les gagnants reussisent! Qaudn on regarde Magali par exemple son disque a ete un veritable flop... personne ne doit connaitre sa chanson!
Moi j'aimais bien au debut car les candidats etaient des gens simples c'est à dire qu'on leur apprenait vraiment la musique et le chant mais la on ne leur apprend presque plus rien! Ils sont deja super douées et c'est ça que je trouve dommage...
Enfin bon on verra bien...

butter link=topic=35167.msg360465#msg360465 date=1157203338 a dit:
y'en a on les a deja vu ailleurs

où ça ? qui ça ?

pour être honnête j'aime bien cette émission :smile:. hier j'ai regardé, c'était sympa la présentation de tout le monde. sauf que les reportages ne faisaient pas &quot;naturel&quot; du tout !!! ils ne chantaient pas super bien c'est vrai mais bon, sinon, on ne les prendrai pas s'ils n'y avait rien à apprendre.
avez-vous remarqué, il n'y a pas de gros(se) ? ! :wink2: est-ce l'effet Magali qui a fait qu'ils n'en ont pas pris ? j'ai lu quelque part qu'en effet Magali avait gagné car beaucoup de filles ados &quot;grosses&quot; se reconnaissaient en elle.
pour ceux que je préfère il y a Marina (je crois que c'est son prénom) : celle qui a chanté sa chanson perso, Ludovic, il y a aussi le mec blond qui a chanté &quot;sur la route&quot; et la fille Cynthia. Mais bon, en général après ems avis changent.
ils auraient pu changer le générique de l'émission et je trouve le plateau de l'émission trop grand, trop de truc (la cascade d'eau n'importe quoi). :tickedoff:
je préfère suivre les émissions quotidiennes (voire le 24h/24) car on voit les cours de chant, de dance et on les voit apprendre et évoluer et puis parfois c'est drôle de les voir dans le château (enfin l'époque &quot;Georges-Alain&quot; me manque ! :cry: lol, au moins y avait de l'animation), mais parfois les prime-time... ennuyeux !

Marina c'est celle qui a chanté sur le tabouret et avec la guitare ?

Perso, je zappais juste histoire de pouvoir rétorqué si ce sujet venait au boulot et voilà comment je me dis c'est chaud, ça devient de pire en pire...

alexandra2305 link=topic=35167.msg360472#msg360472 date=1157204743 a dit:
Moi j'ai bien aimé la premiere saison. Le concept etait nouveau, tout etait nouveau! Mais la je pense qu'il devrai arreter. Jennifer elle a reussi mais plus ça va et moins les gagnants reussisent! Qaudn on regarde Magali par exemple son disque a ete un veritable flop... personne ne doit connaitre sa chanson!
Moi j'aimais bien au debut car les candidats etaient des gens simples c'est à dire qu'on leur apprenait vraiment la musique et le chant mais la on ne leur apprend presque plus rien! Ils sont deja super douées et c'est ça que je trouve dommage...
Enfin bon on verra bien...

gros +1 ^^

Moi j'ai regardé hier soir, mais comme d'hab, je me suis endormi devant. Je trouve les primes très ch :spam1:, je préfère regarder les quotidiennes

sekhmet278 link=topic=35167.msg360501#msg360501 date=1157208371 a dit:
Marina c'est celle qui a chanté sur le tabouret et avec la guitare ?
wé je crois... je trouve qu'elle s'en ai bien sortie avec une chanson composée par elle... :dacc:

je vois pas l'intérêt de créer un topic pour ce sujet alors que il ya déja un post pour la téléréalité enfin ce n'est que mon avis ... J'ai regardé la star ac aussi hier, je trouve que c'est toujours la même chose il ya des jeunots et des plus vieux pour faire la moyenne et toujours le même style de personnage enfin à voir ce qu'ils vont donner après. Je juge pas maintenant les candidats a voir comment ils vont évoluer .. Sinon l'effet magali c'est vrai je l'ai lu dans un magazine parait qu'universal voulait des candidates dans le profil de jenifer et de Nolwenn car ils n'aurait pas digéré le bide de la magali et surtout qu'ils ont du perdre beaucoup d'argent.

lenou94 link=topic=35167.msg360541#msg360541 date=1157211707 a dit:
wé je crois... je trouve qu'elle s'en ai bien sortie avec une chanson composée par elle...  :dacc:
Moi j'ai bien aimé. Et apparement les profs aussi !!!  :wink2:

En même temps concernat Magali, avec la chanson qu'il lui ont fait chanté à la sortie du chateau, c'était presque normal qu'elle fasse un bide: chanson de Ginette Reno chantée à la base dans les années 50.
A croire que la maison de disque a fait exprès :chessy: :wacko:

Bin moi contrairement à sekhmet ( :wink2: ) j'ai a-do-ré Marina ! Pourtant, c'est pas juste pour le fait qu'elle porte le même prénom que le personnage que j'adore et que j'ai en avatar :laugh: Je la trouve à la fois simple et en même temps j'aime bien les chansons à textes mais en même temps légères de son genre :wink2:

Lily Dreams link=topic=35167.msg360558#msg360558 date=1157212256 a dit:
Bin moi contrairement à sekhmet ( :wink2: ) j'ai a-do-ré Marina ! Pourtant, c'est pas juste pour le fait qu'elle porte le même prénom que le personnage que j'adore et que j'ai en avatar  :laugh: Je la trouve à la fois simple et en même temps j'aime bien les chansons à textes mais en même temps légères de son genre  :wink2:
c'est clair après faut aimmer le genre benabar ou la grande sophie... (même style)

Perso, je trouve qu'il y a quand même un peu plus de talents dans cette promo que celle de l'année dernière...mais bon...on connait la chanson....c'est certainement celui qui sera le chouchou de la prod qui gagnera!!!...enfin! je crois!!

en tout cas Gael m'a fait déliré avec sa botte... d'ailleurs, je n'ai retenu que ça...

les meufs se la racontent déjà (je pense à l'indienne...) je vais taper la télé moi :laugh:

sekhmet278 link=topic=35167.msg360568#msg360568 date=1157212495 a dit:
en tout cas Gael m'a fait déliré avec sa botte... d'ailleurs, je n'ai retenu que ça...

les meufs se la racontent déjà (je pense à l'indienne...) je vais taper la télé moi  :laugh:
ah ba tu vois t'a quand même regarder lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour