evamy link=topic=35167.msg360499#msg360499 date=1157208253 a dit:
où ça ? qui ça ?
pour être honnête j'aime bien cette émission :smile:. hier j'ai regardé, c'était sympa la présentation de tout le monde. sauf que les reportages ne faisaient pas "naturel" du tout !!! ils ne chantaient pas super bien c'est vrai mais bon, sinon, on ne les prendrai pas s'ils n'y avait rien à apprendre.
avez-vous remarqué, il n'y a pas de gros(se) ? ! :wink2: est-ce l'effet Magali qui a fait qu'ils n'en ont pas pris ? j'ai lu quelque part qu'en effet Magali avait gagné car beaucoup de filles ados "grosses" se reconnaissaient en elle.
pour ceux que je préfère il y a Marina (je crois que c'est son prénom) : celle qui a chanté sa chanson perso, Ludovic, il y a aussi le mec blond qui a chanté "sur la route" et la fille Cynthia. Mais bon, en général après ems avis changent.
ils auraient pu changer le générique de l'émission et je trouve le plateau de l'émission trop grand, trop de truc (la cascade d'eau n'importe quoi). :tickedoff:
je préfère suivre les émissions quotidiennes (voire le 24h/24) car on voit les cours de chant, de dance et on les voit apprendre et évoluer et puis parfois c'est drôle de les voir dans le château (enfin l'époque "Georges-Alain" me manque ! :cry: lol, au moins y avait de l'animation), mais parfois les prime-time... ennuyeux !