< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 3 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg360727#msg360727 date=1157221650 a dit:
bah les filles ne vous battez pas pour lui lol il a du vieillir et puis ya mieux quand même lol
ba moi je le trouvais pas spécialement beau (il m'énervait même...) lol :unsure:

j'avais complètement zappé que ça existait!y'a encore des gens qui regardent?je pensais qu'ils arrêtaient ce truc...bon je regarderais pas TF1 pendant quelques mois!ça changera pas de beaucoup!! :chessy:

ben ouais je sais bien mais bon il en faut pour tout les goûts lol

Moi je regarde mais c'est pas mon programme favori non plus
:laugh:

Je suis bien contente de pas entendre la star ac toute la journée moi en tout cas. :smile:
Bon courage les fenchy, on est pas encore en decembre :laugh:

Alors Star ac' 6 serieux c'est pourri le niveau est très très bas...entre celle qui chante Diam's et l'autre mec qui a enchainé Matt pokora c'était pourri...enfin bref je trouve vivement qu'à la nouvelle star c'est mieux et plus de personnalité qui valent la peine qu'on s'y attardre.. :happy:

Excusez-moi du terme mais c'est &quot;de la merde en bâton&quot; cette émission et je comprends même pas qu'on est ouvert un topic sur un sujet aussi pourri (desolée...)

chacun pense ce qu'il veut sur cette émission mais franchement, on a le droit de regarder ce que l'on veut. L'utilité du topic, oui c'est a voir car il ya déja un topic télé réalité mais bon y'en a bien qui ont ouvert des topics pour koh lanta ou l'ile de la tentation qui sont pour moi 2 autres émissions sans aucun intérêts...

Ad20 link=topic=35167.msg361340#msg361340 date=1157299613 a dit:
Excusez-moi du terme mais c'est &quot;de la merde en bâton&quot; cette émission et je comprends même pas qu'on est ouvert un topic sur un sujet aussi pourri (desolée...)
pour certains le sujet n'est pas pourri du tout. :wink2: A chacun ses préférences.
:fleche: on recentre.

love1806 link=topic=35167.msg360726#msg360726 date=1157221503 a dit:
:mad:

mmmééé t pa preteuseeeee
genre les mecs ça qe prête ?!

sosso83 link=topic=35167.msg360727#msg360727 date=1157221650 a dit:
bah les filles ne vous battez pas pour lui lol il a du vieillir et puis ya mieux quand même lol
il a même eu un fils :cry: mais pas avec moi :laugh:

j'ai maté la quotidienne car rien à faire et... il y en a qui ont déjà le melon je vous dis

Il n'y a qu'une phrase pour résumer la Star Ac

&quot;4 mois à esperer ... une vie à galérer ...&quot;
(c'est de moi :dacc:)

Alors je vous demande à tous de penser aux 16x5 = 80 (-5 vainqueurs) donc 75 ex star academiciens qui remplissent les ANPE de France et de Navarre ...

RESPECT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour