< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 32 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ils l'ont dit, si dominique est 2ème c'est grace à sa note du prime d'avant. la moyenne est faite avec les notes des evals + celles du prime. Elle avait eu 17 au prime je crois.

gael comme troisieme nominé pourquoi pas? etant donné qu'ils e plaint tout le temps alors qu'il yen a pas mal qui voudraient etre a sa place!!

poign link=topic=35167.msg387989#msg387989 date=1159782815 a dit:
gael comme troisieme nominé pourquoi pas? etant donné qu'ils e plaint tout le temps alors qu'il yen a pas mal qui voudraient etre a sa place!!
à force d'être nominé y'aura plus de chansons des gipsy pour lui lol
ok je :fleche:

lenou94 link=topic=35167.msg387947#msg387947 date=1159781237 a dit:
lol mais faut dire aussi qu'elle s'est pas laissée déconcentrer par ça... et pi bon faut voir le niveau des autres aussi !

alors nominés de la semaine je penses faustine, jean-charles et...... je sais pas trop, un mec c'est sûr (vu que ya eu 2 filles en 2 semaines...)

nomination moi je sens bien Faustine (elle va être nominé jusqu'a tant qu'elle parte, vu sa cote de popularité aupres des profs et des élèves  :laugh:), Gaël (franchement qu'il parte car tous les 2 3 jours il se plaint et dit qu'il veut partir, les boules pour les 71% qu'on voté pour lui de l'argent jeté par les fenêtres  :laugh:) et je dis Bastien ou Jean Charles ou alors Judith ... réponse demain soir  :biggrin: à mon avis c'est un mec qui dégage cette semaine car 3 filles en 3 semaines va falloir qui rééquilibre :laugh:

bon alors les prénominations : Nicolas, Bastien, Judith, Faustine (comme d'hab), Brice et Gaêl
y'en a un il a eu de la chance d'être surnoté au prime avec son 17.8, je parle de Cyril car franchement il aurait mérité  :laugh:

bon sinon on voit toujours les mêmes aux évals donc on se rend pas compte de ce qu'ils font mais il y' un truc que je trouve bizarre, c'est qu'on voit jamais les évals de Ludo  :blink:

bon moi je dis les trois nominés sont Faustine (elle s'est presque une habitude la pauvre :laugh:), Gaël et Bastien ou Nicolas

sosso83 link=topic=35167.msg388412#msg388412 date=1159809321 a dit:
bon alors les prénominations : Nicolas, Bastien, Judith, Faustine (comme d'hab), Brice et Gaêl
y'en a un il a eu de la chance d'être surnoté au prime avec son 17.8, je parle de Cyril car franchement il aurait mérité   :laugh:

bon sinon on voit toujours les mêmes aux évals donc on se rend pas compte de ce qu'ils font mais il y' un truc que je trouve bizarre, c'est qu'on voit jamais les évals de Ludo  :blink:

bon moi je dis les trois nominés sont Faustine (elle s'est presque une habitude la pauvre :laugh:), Gaël et Bastien ou Nicolas

Nicolas ? ben dis dc je m'y attendais pas ?
Moi je dirais Faustine Gael et Bastien...

le saviez-vous ? il parait que Celine a quitté la starac pasqu'elle a signé un contrat avec une agence de mannequin. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=35167.msg388564#msg388564 date=1159821934 a dit:
le saviez-vous ? il parait que Celine a quitté la starac pasqu'elle a signé un contrat avec une agence de mannequin. :closedeyes:
ba c'est peut-être mieux pour elle que de rester dans à la star ac alors qu'elle chante mal... :fleche:

Si c'est ca, elle aurait pu au moins accepter en face de quitter le chateau plutot que de se cacher comme elle l'a fait, elle est où l'honneteté?

tinoa link=topic=35167.msg388677#msg388677 date=1159860120 a dit:
Si c'est ca, elle aurait pu au moins accepter en face de quitter le chateau plutot que de se cacher comme elle l'a fait, elle est où l'honneteté?
mais tu sais que dans la ferme célébrités c'était pareil pour mouss diouf et pleins d'autres, c'était je continu le tournage de ... à telle date... donc faut que je sortes à telle date...

oui, elle a du se servir de la starac pour se faire repérer par les agences.

a part qu'elle est foutue comme un brindille, je la trouve pas super jolie, n'empeche...

m'enfin, tant mieux, j'en avais marre de la voir maquiller ses yeux à la truelle. ca faisait deux ronds noirs immondes, buark...

Nessscafe link=topic=35167.msg388797#msg388797 date=1159867535 a dit:
oui, elle a du se servir de la starac pour se faire repérer par les agences.

a part qu'elle est foutue comme un brindille, je la trouve pas super jolie, n'empeche...

m'enfin, tant mieux, j'en avais marre de la voir maquiller ses yeux à la truelle. ca faisait deux ronds noirs immondes, buark...
lol c'est vrai qu'elle est pas top top mais ya pire lol... d'après source &quot;public&quot; (encore et toujours lol), céline et jean-charles se serait embrassés et elle aurait pas refuser lol... quelle con :spam1: ne et après c'est je t'aime mon chéri peut pas me passer de toi lol

tinoa link=topic=35167.msg388677#msg388677 date=1159860120 a dit:

Ya de la franchise nulle part dans cette émission :happy:

oui j'ai entendu cette rumeur aussi mais bon ça pas été confirmé non plus et vu toutes les rumeurs qui circulent sur elles depuis sa sortie !! quoi croire !  :laugh:
lenou94 link=topic=35167.msg388810#msg388810 date=1159867834 a dit:
lol c'est vrai qu'elle est pas top top mais ya pire lol... d'après source &quot;public&quot; (encore et toujours lol), céline et jean-charles se serait embrassés et elle aurait pas refuser lol... quelle con :spam1: ne et après c'est je t'aime mon chéri peut pas me passer de toi lol

oui rumeur et toujours rumeur en plus la source public lol j'y crois moyen surtout que la semaine derniere dans public on parlait plutôt de Bastien et Céline alors lol si elle se les ai tous fait  :laugh: c'est qui le prochain :laugh:
donc à mon avis y'en a prendre et à laisser lol

sosso83 link=topic=35167.msg388882#msg388882 date=1159869468 a dit:
oui rumeur et toujours rumeur en plus la source public lol j'y crois moyen surtout que la semaine derniere dans public on parlait plutôt de Bastien et Céline alors lol si elle se les ai tous fait  :laugh: c'est qui le prochain  :laugh:
donc à mon avis y'en a prendre et à laisser lol
ça serait marina qui a balancé

lenou94 link=topic=35167.msg389002#msg389002 date=1159873219 a dit:
ce week-end les star academiciens auront la visite de 2 membres de leurs familles... merci gael ! lol

non les familles arrivent ce soir a 20h par contre je sais pas si c'est pour la soirée + la journée demain. On le saura dans la quotidienne,

lenou94 link=topic=35167.msg388901#msg388901 date=1159869771 a dit:
ça serait marina qui a balancé

ok, enfin ça confirme en rien lol

sosso83 link=topic=35167.msg389084#msg389084 date=1159875780 a dit:
non les familles arrivent ce soir a 20h par contre je sais pas si c'est pour la soirée + la journée demain. On le saura dans la quotidienne,
lol purée t'es incollable ! on dirait que tu travailles à tf1 lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour