< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 33 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=35167.msg389141#msg389141 date=1159880936 a dit:
mwé c'est ça lol  :laugh:

t'es pas obligé de me croire :laugh: (j'aimerais bien travailler pour TF1 car vu qu'en ce moment je cherche du boulot lol)

bon si c'est comme ça, je dirai plus rien :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg389148#msg389148 date=1159881369 a dit:
t'es pas obligé de me croire  :laugh: (j'aimerais bien travailler pour TF1 car vu qu'en ce moment je cherche du boulot lol)

bon si c'est comme ça, je dirai plus rien  :laugh:
lol mais sisi ! t'es notre petite source star ac sure ! lol

lol allez hop les 3 nominés Faustine (euh je crois que la ça étonne personne, en plus elle avait l'air heureuse la demoiselle ), Bastien (ouais, bah je suis d'accord aussi, ce mec j'arrive pas accrocher, il chante bien mais bon ...) et Nicolas (je sui un peu degouté, c'est l'un de les chouchous et je pensais pas qu'il serait nominé desitot, mais c'est vrai que son éval c'était pas le top )

bon Gaël ok, il est pas nominé mais il aurait mérité car dans 3 jours il va revouloir partir !!!!

alllez je dis Faustine va sortir depuis le temps :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg389285#msg389285 date=1159895831 a dit:
lol allez hop les 3 nominés Faustine (euh je crois que la ça étonne personne, en plus elle avait l'air heureuse la demoiselle ), Bastien (ouais, bah je suis d'accord aussi, ce mec j'arrive pas accrocher, il chante bien mais bon ...) et Nicolas (je sui un peu degouté, c'est l'un de les chouchous et je pensais pas qu'il serait nominé desitot, mais c'est vrai que son éval c'était pas le top )

bon Gaël ok, il est pas nominé mais il aurait mérité car dans 3 jours il va revouloir partir !!!!

alllez je dis Faustine va sortir depuis le temps  :laugh:
+1!!!
lol

par contre a la star ac y peuvent pas changer les règles et les virer par 3?
ce serait cool, pcq y chantent pas terrible....

lenou94 link=topic=35167.msg389318#msg389318 date=1159896832 a dit:
oh je pense que bastien va sortir moi... nicolas sauvé par le public...

ben Faustine sauvée par les élèves, je le sens pas trop ??? apparemment elle était contente d'être nominée mais c'est vrai que je pensais aussi qu'un mec allait partir donc je sais pas !! j'espère que ce sera pas Nicolas lol

petits potins du prime, je l'avoue avant qu'on me demande lol, je viens d'aller voir sur le site de star ac pour voir qui vient donc il y'aurait Johnny Halliday, Faudel, Elodie Frégé et Etienne Daho mais ça je suis pas sure lol et puis surement d'autres mais je sais pas encore, il y'aura bien un chanteur international ...

on en saura plus demain et j'essaierai de vous mettre le programme du prime demain soir lol

Moi j'ai regardé ce soir un bout d'émission. Y'a un mec qui fait penser à un gros nounours '(nicolas je crois) je trouve qu'il ne dégage aucune émotion, je ne trouve pas qu'il chante si bien que cela alors je me dis ça fait pas ma de temps que ça a commencé tout de meme cette émission. Ils étaient si nuls que ça les précédents éliminés???

Moi je trouve que le casting est vraiment mal fait, je serais d'avis d'enlever ttes les filles et ne garder que les garcons...La preuve, il y a seulement 1 garcon qui est parti depuis le début et déjà 3 filles...(sans parler de Faustine qui arrive :happy:)

Mimine link=topic=35167.msg389343#msg389343 date=1159898435 a dit:
Moi je trouve que le casting est vraiment mal fait, je serais d'avis d'enlever ttes les filles et ne garder que les garcons...La preuve, il y a seulement 1 garcon qui est parti depuis le début et déjà 3 filles...(sans parler de Faustine qui arrive  :happy:)

tout à fait d'accord avec toi , ouste les filles :fleche:

melou link=topic=35167.msg389339#msg389339 date=1159898251 a dit:
Moi j'ai regardé ce soir un bout d'émission. Y'a un mec qui fait penser à un gros nounours '(nicolas je crois) je trouve qu'il ne dégage aucune émotion, je ne trouve pas qu'il chante si bien que cela alors je me dis ça fait pas ma de temps que ça a commencé tout de meme cette émission. Ils étaient si nuls que ça les précédents éliminés???

je suis pas d'accord avec toi, moi je trouve qu'il chante bien Nicolas et que quand il chante il dégage un truc mais effectivement si tu as vu son éval, il était pas dedans du tout en bref il s'est planté mais sinon il chante beaucoup mieux que ça !!! sinon les autres éliminés, ben franchement oui ils étaient nuls lol

Mimine link=topic=35167.msg389343#msg389343 date=1159898435 a dit:
Moi je trouve que le casting est vraiment mal fait, je serais d'avis d'enlever ttes les filles et ne garder que les garcons...La preuve, il y a seulement 1 garcon qui est parti depuis le début et déjà 3 filles...(sans parler de Faustine qui arrive :happy:)

Je ne suis pas les quotidiennes, au vu des primes :

Chez les filles, celles qui assurent sont Dominique et Cynthia (qui seront normalement en demies), ensuite, bof bof. Marina ne gagnera pas.

C'est vrai que chez les mecs, c'est plus intéressant, avec Ludovic (je le trouve sympa mais son style pas trop), Brice (j'aime bien sa voix mais le mec bof), Gäel (dommage qu'il reste trop dans son style), Nicolas (un peu trop garou, mais sympa), Cédric (voix interessante mais trop Celine Dion, je ne suis pas fan). Le Jean-Charles et le Bastien, je ne peux pas.

J'espère que Faustine va partir !!

Je pense que Nico va être sauver par le public et Bastien par les élèves !!!
Faustine :fleche:
En plus elle souriait à l'annonce des nominés, je pense qu'elle s'en fou de partir ...

JB link=topic=35167.msg389526#msg389526 date=1159906981 a dit:
Non, pas Dominique et Marina !!!

oui je suis d'accord !! lol ce sont les 2 exceptions sinon les autres bof aucun intérêt pour moi et c'est pareil dans les mecs je ferais un peu de tri aussi genre Cyril (moi perso j'aime pas du tout sa voix et le personnage en lui même non plus) et Bastien (il fait trop petit coq de basse cour) :laugh: Sinon les autres je les aime bien

Nicolas est nominé :cry: :cry: :cry: :cry:

je peux pas m'empecher de le supporter, il me fait penser à mon frère :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour