< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 43 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toutes façons, ce sont toujours les mêmes prénominés. La semaine prochaine, ils diront les 3 nominés directement, ce sera mieux.

Ludo m'énerve. D'ailleurs il en énerve + d'un au château apparement.

L'évaluation de Cyril, n'importe quoi !!! Franchement ce mec, j'arrive pas à le cerner.

Ils devraient montrer les évaluations de tous. C'est assez frustrant de pas voir. Surtout que Cynthia, bon elle a du faire une bonen éval, Elfy aussi, alors pourquoi montrer que ceux qui risquent de se casser la figure ?

J'ai pas vu l'éval de Jean-Charles, qu'est ce qui s'est passé ? qu'est-ce qu'il a dit ?

Va sur le site de Tf1, tu as toutes les évals.

Ceux qui ont le live disent que c'est Nico qui manipule tout le monde, il est irrespectueux, toujours de mauvaise humeur, les regards qu'il envoie à Ludo laisse tomber. Il peut pas saquer Brice, bref hypocrite et méchant.
Au début je les aimais bien tous les deux, maintenant je veux que Nico dégage, j'ai pas aimé l'histoire du lit et le fait qu'il prenne Gael pour son larbin &quot;dégage moi le de là&quot;, comme si il pouvait pas le faire tout seul.

il a fini son eval' par salo..!!!!! quelle vulgarité a une heure de grande ecoute par des milliers d'enfants qui ont les yeux qui brillent devant la star ac'!!!!!
honteux!

poign link=topic=35167.msg399439#msg399439 date=1161025416 a dit:
il a fini son eval' par salo..!!!!! quelle vulgarité a une heure de grande ecoute par des milliers d'enfants qui ont les yeux qui brillent devant la star ac'!!!!!
honteux!

Qui et pourquoi a dit ça?? :ohmy:

privategirl link=topic=35167.msg399480#msg399480 date=1161027105 a dit:
Non c'est Jean-Charles mais ca fesait partie de son évaluation et de son personnage.
sérieux, j'ai arrété de regarder parce que y'a que des gens faux (donc je suis plus trop)....les premières saisons étaient mieux !!

LabelDecadix link=topic=35167.msg399492#msg399492 date=1161027348 a dit:
Et gaël s'en est bien sorti ou pas?  :blush:

de toutes façons j'essaierai de regarder la rediffusion  :biggrin:

Va voir les éval sur Tf1.fr

Il s'en est bien sorti Gael, surtout sur la danse, il s'est éclaté.

Celui que je trouve faux c'est Nico et ptètre Cynthia, trop parfaite pour etre vraie.

privategirl link=topic=35167.msg399424#msg399424 date=1161025048 a dit:
Va sur le site de Tf1, tu as toutes les évals.

Ceux qui ont le live disent que c'est Nico qui manipule tout le monde, il est irrespectueux, toujours de mauvaise humeur, les regards qu'il envoie à Ludo laisse tomber. Il peut pas saquer Brice, bref hypocrite et méchant.
Au début je les aimais bien tous les deux, maintenant je veux que Nico dégage, j'ai pas aimé l'histoire du lit et le fait qu'il prenne Gael pour son larbin &quot;dégage moi le de là&quot;, comme si il pouvait pas le faire tout seul.

ouais faut faire attention avec les on dit et ce qu'ils montrent à la tv, c'est facile de faire passer quelqu'un de manipulateur si on veut lui donner cette image. Moi j'ai juste constaté que l'on voulait donner l'image à ludo du mec cool et super sympa et Nico du mec méchant qu'il ne l'aime pas et qu'il le jalouse !!! Même sur le 22/24, on ne voit pas tout, on ne sait pas ce qu'il se passe dans les coulisses quand ils sont sur le plateau du prime et même dans la salle CSA donc Ludo n'est peut être pas aussi gentil qu'il lle dit et moi je pense qu'il se montre sous son meilleur jour devant les caméras et par derrière on sait pas ce qu'il fait ...

La prod a tout fait pour que le public sauve Nico 2 fois donc bon...
Je crois beaucoup plus en la sincérité de Ludo qui est resté le même depuis le début, si il n'est pas franc alors il est très bon comédien.
Quand on voit la tristesse dans son regard quand l'autre l'envoie balader ou qu'il découvre qu'on l'a mit à l'écart dans la chambre, je ne pense pas que c'est du cinéma.
Y a qu'à voir également quand ils ont regardé les évals de chacun, tout le monde rigolait sur la prestation de Ludo sauf Nico bien sur qui le regardait avec haine. Alors qu'à l'inverse, Ludo rigolait quand c'était au tour de Nicolas. Je pense tout simplement qu'il y a un vrai gentil dans les deux.

privategirl link=topic=35167.msg399856#msg399856 date=1161089097 a dit:
Je crois beaucoup plus en la sincérité de Ludo qui est resté le même depuis le début, si il n'est pas franc alors il est très bon comédien.
Quand on voit la tristesse dans son regard quand l'autre l'envoie balader ou qu'il découvre qu'on l'a mit à l'écart dans la chambre, je ne pense pas que c'est du cinéma.
Y a qu'à voir également quand ils ont regardé les évals de chacun, tout le monde rigolait sur la prestation de Ludo sauf Nico bien sur qui le regardait avec haine. Alors qu'à l'inverse, Ludo rigolait quand c'était au tour de Nicolas. Je pense tout simplement qu'il y a un vrai gentil dans les deux.

chacun son opinion ... je garde le mien sur Ludo, au début je l'aimais bien mais bon un mec qui ne s'énerve jamais qui est tout le temps prêt à aider les autres et qui sort des discours de grand moralisateur, je sais pas je trouve ça louche dans un jeu tel que la Star ac ...

privategirl link=topic=35167.msg399856#msg399856 date=1161089097 a dit:

Je suis d'accord avec toi, je pense que Ludo est un vrai gentil et je ne pense pas qu'il joue la comédie. On est plus habitué à des mecs comme ça lol Y'a rien de louche dans son comportement je trouve ... :wink2:
Par contre le Nico je l'aime de moins en moins, j'aime pas trop sa voix en plus !!! Bref quand Ludo et Domi se sont isolés, les autres rigolaient et disaient &quot;ça sent l'amour&quot; lol et Nicolas qui balance &quot;ça sent le complot oui&quot; alors que je pense pas honnêtement !!! Il critique trop ce mec ...  :closedeyes:

les invités du prime seront Kim Wilde, Cassie, Fergie des Black eyed peas (orthographe sur ce coup la pas sure du tout), Enricos Macias apres Julio, ils nous le font venir aussi celui la lol, Lara Fabian et Pascal Mono (Star ac 5) ...

pour en revenir à Nico et Ludo, je ne sais pas qui à tort qui à raison mais bon que Nico est tout les torts et que Ludo n'est rien à se reprocher la j'ai un gros doute et je trouve que c'est un peu facile comme solution mais bon chacun pense ce qu'il veut .. Puis de toute façon, je pense que Nico va être encore nominé et qu'ils ne devraient pas rester bien longtemps ...

blinta link=topic=35167.msg399971#msg399971 date=1161100825 a dit:
qu'est qui ce passe avec nico et ludo?

apparemment ya des tensions entre les 2, ils ne se parlent pratiquement plus maintenant pourquoi exactement bah on sait pas et ça se trouve c'est pas grand chose, c'est la prod qui monte tout un scénario ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour