< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 44 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg399974#msg399974 date=1161101247 a dit:
apparemment ya des tensions entre les 2, ils ne se parlent pratiquement plus maintenant pourquoi exactement bah on sait pas et ça se trouve c'est pas grand chose, c'est la prod qui monte tout un scénario ...
ca c'est surement un coup de le prod c'est clair!

bon les nominés sont Brice, Nico et Judith bah j'avais raison dans mes pronostics d'hier lol

je sens que c'est Nico qui va partir, je trouve ça dommage car il avait une voix original par rapport aux autres

Si Judith est sauvée par le public je pense que c'est Nico qui sortira, si c'est Brice sauvé alors Judith partira.

Mais en même temps, Nico il est pas bête il a mis tout le monde dans sa poche, Gael, Cynthia, Elfy, David, maintenant Cyril... Donc il risque fort de toujours resté grace à ses potes.

privategirl link=topic=35167.msg400037#msg400037 date=1161105135 a dit:
Si Judith est sauvée par le public je pense que c'est Nico qui sortira, si c'est Brice sauvé alors Judith partira.

Mais en même temps, Nico il est pas bête il a mis tout le monde dans sa poche, Gael, Cynthia, Elfy, David, maintenant Cyril... Donc il risque fort de toujours resté grace à ses potes.

ouais on verra bien mais je pense qu'il va sortir. Ils ne vont pas faire sortir une fille cette semaine

lanou972 link=topic=35167.msg400232#msg400232 date=1161121154 a dit:
je pense que c'est nicolas qui partira cette semaine!!!

nannnn, qu'ils virent brice ! ou judith ! ou david, marina, judith et brice, ca fera un prix de gros. voir tous... :closedeyes:

je trouverai ça dommage que Nico parte aussi car je trouve qu'avec Gaël , ce sont les 2 personnages qui sortent du lot. Sinon les autres se ressemblent et ne dégagent pas quelque chose de différent des autres candidats qu'on l'habitude de voir à la Star ac.

bon me revoila avec le programme du prime, je le dis les primes passent et se ressemblent lol on a encore le droit à un festival de domi et Cynthia et les autres se partagent les restes .. Cela en devient lassant    :pascompris;

ha oui prime spécial Polnareff  :laugh:

attention les oreilles lol on aura le droit à leur single Y'a qu'un cheveux  :laugh:

les duos d'artistes

Lara Fabian + Cyril : Tout
Lara Fabian + Domi : Jy crois encore
Enrico Macias + JC : Le mendiant de l'amour
Pascal Mono + Cynthia : Mon époque
Pascal Mono + Domi : Satisfaction
Kim Wilde + Cynthia : Kids america
Fergie + Ludo : Shut up
Fergie + Cynthia : London Bridge
Cassie + Elfy : Me and u

autres

Gaël : Hasta sempre (dansé et chanté)
Domi+Ludo : Tous les bateaux, tous les oiseaux (MP)
Marina : Mon coeur, mon amour (Anaïs)
David+Elfy : Le bal des lazes (MP)
tous : lettre à France et tout pour ma chéri (MP)

les nominés : Nico ; Qui as tué grand Maman ; Brice : L'amour avec toi et Judith : La poupée qui fait non chansons de M Polnareff

Je trouve ça trop abusé, ils devraient faire le prime avec Cynthia et Domi uniquement et direct les nommées gagnantes car elle se tapent 3 duos chacunes alors que Marina David ou Gael en ont aucun !!! c'est vraiment n'importe quoi ..... :knuppel:

il l'a mette trop en avant c'est abusé ! :tickedoff:
les autres ils doivent bien se faire c :spam1: pendant le prime a voir les autres chanté plusieur fois avec pleins d'artiste ! rien qu'ils doivent se sentir inutile

Je suis d'accord avec vous pour Cynthia, mais en même temps je vois pas Marina ou Jean-Charles ou encore Gaël chanter avec Lara Fabian !!!! :wink2:

belète link=topic=35167.msg400716#msg400716 date=1161185810 a dit:
Je suis d'accord avec vous pour Cynthia, mais en même temps je vois pas Marina ou Jean-Charles ou encore Gaël chanter avec Lara Fabian !!!!  :wink2:

oui exact mais bon qu'elle fasse le duo avec Pascal, je trouve que c'est un peu de trop .. La par contre, y'avaient d'autres élèves qui auraient pu le faire ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour