< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 6 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement je me tape complétement de la Star Ac' &quot;6&quot; ....encore une connerie de plus a la télé !!!!! :knuppel:

oui je me suis dis la même chose sur mathieu gonet comment il a changé et je trouve aussi qu'il est devenu prétentieux bah c'est surement l&quot;effet médiatique :laugh:

Sinon concernant Céline quelqu'un a regardé ce soir,la nana demande à son mec si les gens l'aiment bien a l'extérieur mdr 3 jours dans la télé, l'autre elle a déja le melon :laugh:

moi c'est raphael ricci que je peux plus voir, j'ai pas du tout aimer quand elle a dit : &quot;les autres années on m'applaudissaient &quot;, pfff elle se prend pour qui elle aussi!!

love1806 link=topic=35167.msg364646#msg364646 date=1157563781 a dit:
moi c'est raphael ricci que je peux plus voir, j'ai pas du tout aimer quand elle a dit : &quot;les autres années on m'applaudissaient &quot;, pfff elle se prend pour qui elle aussi!!

c'est de l'humour, faut pas tout prendre au 1er degré, c'est Mathieu Gonet qui a pris le melon, d'après moi

sosso83 link=topic=35167.msg364633#msg364633 date=1157563234 a dit:
Sinon concernant Céline quelqu'un a regardé ce soir,la nana demande à son mec si les gens l'aiment bien a l'extérieur mdr 3 jours dans la télé, l'autre elle a déja le melon :laugh:

On parie combien qu'elle passe grâce au public ! C'est comme pour Maud l'année dernière !

alexandra2305 link=topic=35167.msg364764#msg364764 date=1157569980 a dit:
Est ce qu'ils ont une hymne cette année? Car il ne me semble pas avoir entendu . Enfin bon faut dire aussi que je n'ai pas regardé le lancement!!
une chanson de polnaref mais jcrois qu'elle est vraiment nunuche

alexandra2305 link=topic=35167.msg364787#msg364787 date=1157570439 a dit:
Ah ouais laquelle? Car d'habitude on l'entend dans le generique ou il la repete mais la que dalle!
faut attendre un peu le temps qu'ils l'enregistrent et fassent des trucages de voix lol

valeriec74 link=topic=35167.msg364662#msg364662 date=1157564121 a dit:
On parie combien qu'elle passe grâce au public ! C'est comme pour Maud l'année dernière !

ben je pense qu'elle passe aussi en tout cas tf1 fait tout pour car dans les quotidiennes on ne voit qu'elle !!! y'en a qu'on aperçoit juste et je me suis d'ailleurs di tien il la dedans j'avais pas remarqué :laugh:

alexandra2305 link=topic=35167.msg364764#msg364764 date=1157569980 a dit:
Est ce qu'ils ont une hymne cette année? Car il ne me semble pas avoir entendu . Enfin bon faut dire aussi que je n'ai pas regardé le lancement!!

J'ai cru lire sur le net, que c'est &quot;je chante&quot; de C. Trenet

sosso83 link=topic=35167.msg364837#msg364837 date=1157571964 a dit:
ben je pense qu'elle passe aussi en tout cas tf1 fait tout pour car dans les quotidiennes on ne voit qu'elle !!! y'en a qu'on aperçoit juste et je me suis d'ailleurs di tien il la dedans j'avais pas remarqué :laugh:

Ben moi c'est la Judith (je crois que c'est la plus jeune) que je n'ai pas encore vue mais j'arrive à la fin des quotidiennes donc il se peut que je l'ai loupée.

valeriec74 link=topic=35167.msg365775#msg365775 date=1157654453 a dit:
Ben moi c'est la Judith (je crois que c'est la plus jeune) que je n'ai pas encore vue mais j'arrive à la fin des quotidiennes donc il se peut que je l'ai loupée.

oui exact on ne l'a pas vu avant aujourd'hui !!! lol ils l'on juste montré car elle chante avec lionel Richie

bon ben cette année Star ac c'est pas trop ca je trouve, il me semble qu'aucun(e) n'a une voix EXTRAordinaire, j'ai pourtant un peu suivi et regardé les precedentes saisons (surtout les primes en fait) mais la j'accroche pas ... j'ai neanmoins vu que TF1 n'a pas lesiné sur les moyens cette année, je parle du plateau, ca fait un peu genre show a l'americaine ... lol

[sub]'fin mouais bofff quoi ...[/sub]

arf, elle est bien bof la cuvée de cette année. tous prétentieux, copie conforme sans saveur, sans voix, sans rien... du vide quoi. j'ai meme pas eu le courage de suivre en entier le prime de vendredi :blink:

mes têtes de turcs de l'année :
celine : la bourge typique, gosse pourrie gatée à qui on passe tous les caprices, et qui fond en larmes dès qu'elle le peut ou qui boude tout le temps, uniquement pour qu'on la rassure et qu'on la console. sauf que ca fait longtemps qu'elle a passé l'âge d'aller à la crêche, non ?

eloecha (ou je sais plus quoi) : la photographie typique des idiotes de banlieues parisiennes que je déteste. frimeuse, hypocrite, elle a du passer son temps à chanter du amel bent devant ses copines de classe ébahies (des fans de diam's, c'est sur).

vivement qu'elles partent... :closedeyes:

c est pas tres cool de les juger ainsi qu on juge leur talents je suis daccord mais on les connait pas pour les critiquer de cette facon elles ont le droit de tenter leur chance mais je suis daccord sur le fait qu elles ne savent pas chanter! dailleurs pas grand monde c est chanter la dedans lol!

Bon TF1 a fait fort et a sauvé sa petite chouchoutte! Franchement, Céline, elle n'a aucune voix! C'est A-BU-SE ! On l'entendait pas sur la chanson de Voulzy! Ok, c'est pas une chanson à voix mais bon, mis à part sa petite moue de pauvre petite fille, elle avait rien pour plaire! 12 de moyenne, c'est du n'importe quoi!
Ca sent le coup foireux à la Magalie de l'année dernière!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour