< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 7 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6 années de suite, je pense que c'est beaucoup trop pour une emission comme celle-ci :happy: de plus les gagnants n'ont pas trop profité de leur succés et de leur gloire, exemple Magalie :pascompris; il y a que Jennifer et le jeune gars Grégory je crois qui ont fais des bonnes chansons...

:smile:

Strawberry link=topic=35167.msg367283#msg367283 date=1157891579 a dit:
6 années de suite, je pense que c'est beaucoup trop pour une emission comme celle-ci :happy: de plus les gagnants n'ont pas trop profité de leur succés et de leur gloire, exemple Magalie :pascompris; il y a que Jennifer et le jeune gars Grégory je crois qui ont fais des bonnes chansons...

:smile:

Il y a aussi Nolwenn, et maintenant Olivia Ruiz (Star AC 1) qui fait son chemin sans trop de pub. Même si ce qu'elle fait, ce n'est pas mon truc, mais respect.

valeriec74 link=topic=35167.msg367306#msg367306 date=1157892674 a dit:
Il y a aussi Nolwenn, et maintenant Olivia Ruiz (Star AC 1) qui fait son chemin sans trop de pub. Même si ce qu'elle fait, ce n'est pas mon truc, mais respect.

oui moi j'aimais beaucoup Olivia Ruiz pendant la star ac1 justement et là je n'ai pas écouter tout son albuim dc je ne jugerais pas mais la femme chocolat j'aime bien!!! y'a aussi Emma Daumas qui se défend pas mal!!! je dirais que sur les 5 saisons pour le moment il n'y a que Magaly et Elodie Frégé qui ont du mal!!!

titia35 link=topic=35167.msg367316#msg367316 date=1157893656 a dit:
oui moi j'aimais beaucoup Olivia Ruiz pendant la star ac1 justement et là je n'ai pas écouter tout son albuim dc je ne jugerais pas mais la femme chocolat j'aime bien!!! y'a aussi Emma Daumas qui se défend pas mal!!! je dirais que sur les 5 saisons pour le moment il n'y a que Magaly et Elodie Frégé qui ont du mal!!!

Oui Magaly et Elodie, ce sont les flops. Oui, j'avais oublié Emma Daumas, tu as raison. Pour Olivia Ruiz, &quot;je traine des pieds&quot; est sympa. Hier, je suis tombée par hasard sur une emission &quot;voix sur berges&quot; je crois ou un truc de ce style, elle était interviewé dans une voiture, par Eric Jeanjean (concept sympa au passage), elle n'a pas l'air stupide comme fille et elle a eu raison de faire les choses differemment des autres. Même si ce n'est pas mon style. Mais, bon respect pour cette fille, car elle vient de la région de mes parents :)

valeriec74 link=topic=35167.msg367330#msg367330 date=1157894406 a dit:
Oui Magaly et Elodie, ce sont les flops. Oui, j'avais oublié Emma Daumas, tu as raison. Pour Olivia Ruiz, &quot;je traine des pieds&quot; est sympa. Hier, je suis tombée par hasard sur une emission &quot;voix sur berges&quot; je crois ou un truc de ce style, elle était interviewé dans une voiture, par Eric Jeanjean (concept sympa au passage), elle n'a pas l'air stupide comme fille et elle a eu raison de faire les choses differemment des autres. Même si ce n'est pas mon style. Mais, bon respect pour cette fille, car elle vient de la région de mes parents :)

:wink2:

sayna33 link=topic=35167.msg367121#msg367121 date=1157874766 a dit:
c est pas tres cool de les juger ainsi qu on juge leur talents je suis daccord mais on les connait pas pour les critiquer de cette facon elles ont le droit de tenter leur chance mais je suis daccord sur le fait qu elles ne savent pas chanter! dailleurs pas grand monde c est chanter la dedans lol!

je joue mon role de téléspectatrice. et puis eux-meme, au bout de deux jours, ils se bavaient déja dessus. celine quand elle a su sa nomination est partie lécher le c** à tous ses camarades, jusqu'à dire que de toute facon il fallait éliminer laurent. quand au &quot;rockeur&quot; de service, je l'ai entendu murmuré qu'il n'aimait pas fafa et qu'il trouvait que c'était une mytho.

à partir de la... moi je me fais une opinion, tant pis pour eux. lol

C'est clair... Chaque année, c'est pire en pire.. Ils voient le succès des éditions précédentes, ils savent qu'ils sont regardés 24h/24, donc ils calculent tout ce qu'ils vont faire c'est tout, normal quoi...
Mettons 15 d'entre nous enfermés dans une baraque comme celle-là, tout de suite, ça va partir en sucette.. :laugh:

Starc ac = beurk

D'ailleurs ils sont en perte de vitesse, vu qu'il se sont fait battre en terme d'audience par M6 et NCIS la semaine dernière.

La saison 6 sera t-elle la dernière ? :closedeyes:

Moi je suis un peu décue cette année...
En plus ils ont viré le mec qui ressemblait a gerald de palmas. J'aimais bien, sa gueule. En plus il avait trop assuré le soir du prime !!!

Je dois avouer que j'ai une petite preference pour les mecs cette année... Enfin, il reste encore le gitan et le portugais qui danse trop bien ...
Sinon Fafa, parfois elle assure.D'autres aussi genre celle qui a fait la star ac italienne et la petite blonde avec sa guitare ...
La gagnante, TF1 a deja tout misé sur Cynthia :embarassed:
j'ai l'impression qu'ils ne laissent pas de chance aux autres

emymagical link=topic=35167.msg367865#msg367865 date=1157969196 a dit:
Moi je suis un peu décue cette année...
En plus ils ont viré le mec qui ressemblait a gerald de palmas. J'aimais bien, sa gueule. En plus il avait trop assuré le soir du prime !!!

Je dois avouer que j'ai une petite preference pour les mecs cette année... Enfin, il reste encore le gitan et le portugais qui danse trop bien ...
Sinon Fafa, parfois elle assure.D'autres aussi genre celle qui a fait la star ac italienne et la petite blonde avec sa guitare ...
La gagnante, TF1 a deja tout misé sur Cynthia  :embarassed:

Perso, je trouve que toutes ces emissions sont faites d'avance et donc truquées :happy:

emymagical link=topic=35167.msg367865#msg367865 date=1157969196 a dit:
La gagnante, TF1 a deja tout misé sur Cynthia  :embarassed:
oh justement moi Cynthia elle me soule mais à un point ! elle se prend pour pas de la me :spam1: de quand même !

lenou94 link=topic=35167.msg367960#msg367960 date=1157974570 a dit:
oh justement moi Cynthia elle me soule mais à un point ! elle se prend pour pas de la me :spam1: de quand même !

c'est clair, elle se la pete .. mais au moins, malgré ses gros sourcils, elle est télégénique et puis elle a du charisme ...mais bon ... ca sera suffisant ???
Prete pour la rentrée lenou ??? loooool :wink2:

emymagical link=topic=35167.msg367964#msg367964 date=1157975094 a dit:
c'est clair, elle se la pete .. mais au moins, malgré ses gros sourcils, elle est télégénique et puis elle a du charisme ...mais bon ... ca sera suffisant ???
Prete pour la rentrée lenou ??? loooool  :wink2:

Moi j'aime pas sa tête et j'aime pas sa voix

Marielle link=topic=35167.msg367145#msg367145 date=1157878617 a dit:
Bon TF1 a fait fort et a sauvé sa petite chouchoutte! Franchement, Céline, elle n'a aucune voix! C'est A-BU-SE !
Comme Jean pascal la première année... Elle fera un bon bout je pense...

C'est sûr, il faut laisser la chance à tous les candidats mais il y a de l'abus, il y en a qui ne savent même pas chanter, ils on peut être été sélectionné seulement pour leur gu :spam1: et non pour le &quot;talent&quot;...

Strawberry link=topic=35167.msg367977#msg367977 date=1157976549 a dit:
C'est sûr, il faut laisser la chance à tous les candidats mais il y a de l'abus, il y en a qui ne savent même pas chanter, ils on peut être été sélectionné seulement pour leur gu :spam1: et non pour le &quot;talent&quot;...

Ca été dit tres clairement dans un programme TV. Pour ne pas avoir le même flop qu'avec Magalie Vaé, la gagnante de l'an dernier

de toute façon, il ya toujours eu du favoritisme dans la star ac !!! c'est pas nouveau, c'est tous les ans la même chose. C'est tf1 qui décident qui va en tournée ou pas et qui gagne ou pas dc faut pas se leurrer mais je pense qu'ils ne controlent pas le vote du public car j'ai lu qu'ils ne voulaient pas que Magalie gagne et qu'ils se sont fait avoir par le vote du public. Par contre, ils l'influencent ça c'est sure mais ça marche pas tout le temps :laugh:

Sinon, question favoritisme la cynthia a loupé son evaluation elle connaissait pas son texte et a oublié les pas de la danse et ben elle est pas nominé les profs ont mêem dit que ça peut arrivé alors qu'il y'en a un autre qui lui arrive a peu pres la même chose et ben lui on lui a dit que c'étais pas tolérable donc les élèves sont ils tous égaux .... surement pas :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour