< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 70 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg415232#msg415232 date=1162593195 a dit:
je suis sure que Nico il était largement en tête dans les votes je suis presque sure qu'ils étaient le 1er dans ce classement et c'est surement une des raisons qui ont fait qu'ils ne l'ont pas montrés, ça l'aurait pas fait au niveau du public
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Mais quand t'y penses c'est de l'arnaque, ils ont fait votés les gens alors qu'ils savaient qu'il allait virer Nicolas  .... Puis honnêtement c'est le public qui va voir le spectacle donc je trouve que son choix aurait du être prioritaire et après faire leur élimination sur les 2 moins populaires car c'est pas très logique comme procédé ...
Pour leur tournée, les fans de Nico n'iront surement pas ce qui va leur faire pas mal défaut je pense car les autres franchement je suis pas sure qu'ils ait tous les faveurs du public sauf Gaël et Ludo

Les 10 méritaient d'y participer je pense. Nico m'a fait de la peine et j'ai trouvé ça injuste des 10 ou 11 sur sa prestation (et la différence avec Raphie qui a mis 16!). Il méritait beaucoup mieux. Alors pour se justifier ils disent que c'est sur les 2 mois qu'ils ont noté, et dans un reportage, Laroche disait que ce soir les pendules étaient remises à zéro  :biggrin: C'est à n'y rien comprendre.
J'aime beaucoup Elfy, sa sensibilité et son univers, même si elle n'a pas une super voix, elle avait + sa place que JC. En plus, aujourd'hui sur la quotidienne elle disait qu'elle s'en remettrait pas si elle était éjectée par le public parce que ca veut dire qu'elle peut arreter direct la musique alors qu'elle essaie de percer dans le métier depuis longtemps. Ils brisent les rêves des gens comme ca, en 5 minutes.
Et j'aurais aussi aimé voir les pourcentages  :blink:

tinoa link=topic=35167.msg415239#msg415239 date=1162593668 a dit:
moi j'aime pas ludo :tickedoff:
Moi non plus mais malheureusement il a l'air populaire  :pascompris; d'ailleurs ridicule son signe quand il a su qu'il était dans la tournée  :wacko:
privategirl link=topic=35167.msg415240#msg415240 date=1162593677 a dit:
Les 10 méritaient d'y participer je pense. Nico m'a fait de la peine et j'ai trouvé ça injuste des 10 ou 11 sur sa prestation (et la différence avec Raphie qui a mis 16!). Il méritait beaucoup mieux. Alors pour se justifier ils disent que c'est sur les 2 mois qu'ils ont noté, et dans un reportage, Laroche disait que ce soir les pendules étaient remises à zéro  :biggrin: C'est à n'y rien comprendre.
J'aime beaucoup Elfy, sa sensibilité et son univers, même si elle n'a pas une super voix, elle avait + sa place que JC. En plus, aujourd'hui sur la quotidienne elle disait qu'elle s'en remettrait pas si elle était éjectée par le public parce que ca veut dire qu'elle peut arreter direct la musique alors qu'elle essaie de percer dans le métier depuis longtemps. Ils brisent les rêves des gens comme ca, en 5 minutes.
Et j'aurais aussi aimé voir les pourcentages  :blink:

d'accord avec toi, les notes de Nico, ça avait pas de sens ils ont tout fait pour le faire partir surtout qu'honnêtement ils ont assurés sur la chanson avec Gaël et c'est la différence de notation qui a rendu peu crédible sa note à Nico ... Raphie elle était trop dégouté pour les 2 éliminés d'ailleurs à mon avis il va y'avoir du carnage dans le jury  :laugh:

Je suis dégoutée pour les deux. Personnellement, je voulais que ce soit JC et Cyril qui sortent. C'est dégueulasse pour Nico pffffff :tickedoff:

mojo link=topic=35167.msg415243#msg415243 date=1162594005 a dit:
Je suis dégoutée pour les deux. Personnellement, je voulais que ce soit JC et Cyril qui sortent. C'est dégueulasse pour Nico pffffff  :tickedoff:
bah à mon avis, ils vont le regretter leur choix la prod sur Nico car je vous le dis ils vont se faire insulter par les fans et d'ailleurs, c'était tellement injuste son élimination par le jury pour s'en débarrasser car il avait les faveurs du public et que la prod ne voulait pas de lui comme gagnant tout simplement

Ils vont gagner que Gael va faire la tournée sans son sourire habituel (la gueule qu'il tirait ce soir le pauvre, encore plus triste que Nico!), et comme vous dites ils vont perdre du public. Pourtant je pense que Nico était le plus faible (avec JC), mais sans lui ça va etre bizarre, et ils vont perdre également des télespectateurs qui ont été dégoutés ce soir.
Je pense que la prod va le regretter. Est-ce qu'on va assister à un mea culpa? du style en repêcher un? C'est possible je pense.

privategirl link=topic=35167.msg415248#msg415248 date=1162594195 a dit:
Ils vont gagner que Gael va faire la tournée sans son sourire habituel (la gueule qu'il tirait ce soir le pauvre, encore plus triste que Nico!), et comme vous dites ils vont perdre du public. Pourtant je pense que Nico était le plus faible (avec JC), mais sans lui ça va etre bizarre, et ils vont perdre également des télespectateurs qui ont été dégoutés ce soir.
Je pense que la prod va le regretter. Est-ce qu'on va assister à un mea culpa? du style en repêcher un? C'est possible je pense.

Oui c'est possible et ce serait bien  mais il serait pas crédible de reprendre Nico je trouve  :pascompris;
Bah Gaël déja il appréhendait vachement la tournée car il ne va pas voir sa famille souvent alors sans Nico, le pauvre, ça va être la misère pour lui

Etonnée de voir partir cette charmante Elfy! pour moi JC était moins intéressant mais bon!
Quant à Nico n'en parlons pas c'est du délire complet il a été saqué c'est tout!!! pour moi c'est 2 personnes avairnt leur place dan sla tournée! maintenant je ne souhaite pas à Elfy de laisser tombé elle a qql chose cette fille...bref un peu de déception ce soir mais contente que Marina soit de la partie!à suivre pour le repêché!

Le problème c'est qu'ils ne pourront pas repecher les 2, et le public aurait voter pour rien. Ca serait du grand nimporte quoi. Cyril il a un bel organe (hum la voix bien sur  :biggrin:) mais c'est tout, en fait il faut juste avoir un don à la star ac et c'est le jackpot. Et qu'on nous fasse pas croire qu'il est plus apprécié qu'Elfy, j'y crois pas une seule seconde!

privategirl link=topic=35167.msg415259#msg415259 date=1162594621 a dit:
Le problème c'est qu'ils ne pourront pas repecher les 2, et le public aurait voter pour rien. Ca serait du grand nimporte quoi. Cyril il a un bel organe (hum la voix bien sur  :biggrin:) mais c'est tout, en fait il faut juste avoir un don à la star ac et c'est le jackpot. Et qu'on nous fasse pas croire qu'il est plus apprécié qu'Elfy, j'y crois pas une seule seconde!
Oui j'aime pas beaucoup Elfy mais je suis aussi étonnée qu'elle n'est pas eu les votes du public contrairement à Brice ou Jean Charles qui n'étaient pas très populaires au vu de leur nomination ou même Cynthia qui a les faveurs du jury mais j'en suis certaine pas celle du public et pui Cyril moi il m'énerve ce mec à part avoir une belle voix il a rien on dirait un sac à patates quand il danse et même quand il parle il est ridicule donc je ne comprend rien ce soir lol  :pascompris;
Mais de toute façon TF1 n'est pas nette dans cette histoire, l'absence de pourcentage montre bien le mal à l'aise de la prod

Assez contente, Nico a certes un grand coeur mais question voix ça me laisse froid, dautant plus qu'on s'attendait à son départ depuis la semaine dernière, par contre je suis assez étonnée pr JC, bien qu'il mérite de faire la tournée, je m'attendais plus à un final JC/Brice ou JC/?? et c'est dommage pour Elfy malgré cela moi ça me convient bien !!
Désolée pour les déçus, moi je suis contente du résultat.

sosso83 link=topic=35167.msg415262#msg415262 date=1162594943 a dit:
Mais de toute façon TF1 n'est pas nette dans cette histoire, l'absence de pourcentage montre bien le mal à l'aise de la prod

Ouais c'est clair d'habitude ils les montre tout le temps et là comme par hasard ils montrent pas
Bizarre bizarre :pascompris; :pascompris;

Petit scoop aussi sur le prime d'hier, Raphie est partie furieuse du prime au vu des votes du public et du jury, ça chauffe à la star ac pour ceux qui ont le 22/24 le débrief promet d'être interressant !!! elle ne va pas macher ses mots, bon on ne le verra pas à quotidienne biensur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour