< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 71 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'était injuste pour Nico mais je m'y attendais dommage pour elfy ca aurait fais 4 filles 4 garçons
Jc part la semaine pro
Ils montrent meme pas les pourcentages c'est clair que c'est truqué et que Nico avait beaucoup de voies
Raphie elle  était dégoutée!

sosso83 link=topic=35167.msg415420#msg415420 date=1162639029 a dit:
Petit scoop aussi sur le prime d'hier, Raphie est partie furieuse du prime au vu des votes du public et du jury, ça chauffe à la star ac pour ceux qui ont le 22/24 le débrief promet d'être interressant !!! elle ne va pas macher ses mots, bon on ne le verra pas à quotidienne biensur ...

ah ca m'étonne pas

Nico a la fin excellent &quot; Je voudrais remercié Raphie... &quot; les autres dans leur gu :spam1: kedal lol et il a bien eu raison ! serieux c'est degueulasse, rien que la nana Lombard elle s'est fait siffler.. on vois pas du tout qui est sa chouchou a elle... :happy:

oui c est vraiment injuste car pour moi je trouvais quil avait une belle voix nico puis elfy j aimais beaucoup je la trouvais original enfin bon marina je la vois pas faire la tournee elle je la voit pas faire le show tout ce quelle fait il y a deja une plaiade d artistes quils le font !! enfin bon! il en faut pour tout le monde!

kro94 link=topic=35167.msg415483#msg415483 date=1162645487 a dit:
Nico a la fin excellent &quot; Je voudrais remercié Raphie... &quot; les autres dans leur gu :spam1: kedal lol et il a bien eu raison ! serieux c'est degueulasse, rien que la nana Lombard elle s'est fait siffler.. on vois pas du tout qui est sa chouchou a elle...  :happy:
tout à fait d'accord avec toi . On le savait dès le début que Cynthia allait se taper une pure note avec elle qui pour moi était surnoté, sa prestation avec Cyril n'avait rien d'exceptionnel non plus mais de toute façon des qu'il ya 2 pas de danse dans la chanson, la note grimpe en flèche .... C'est comme ludo, il a mon sens chanté faux sur sa prestation avec Elfy mais parce qu'il avait une choré hop bonne note !!!  :pascompris;
Maintenant autre chose qui m'a choqué Cyril, Cynthia et Domi étaient assurés de faire la tournée car ce sont les seules hier soir qui se sont tapés 3 duos dont 2 duos d'artistes chacun ?? trouvé vous ça normal sachant que les candidats étaient censés être sur le même pied d'estale  :blink: quand on voit que Marina Brice ou Nico se partagent un medley de Sheila et que on ne les revoit plus du prime a part sur les collégiales et leur duo élève et que l'on bouffe du Domi ou du Cynthia toute la soirée pfffffffffffffffffffffffff Je trouve que c'est vraiment la 1ère année ou certains font vraiment offices de figurants sur le prime et que cela ne change pas de semaine en semaine, les autres années même si un élève était moins bon on lui donnait sa chance et les primes étaient mieux dispersés alors que cette année c'est pas du tout le cas. David à la méthode de Cauet a dit qu'il avait fait 3 duos d'artistes sur 8 semaines de cours  :blink: c'est quand même abberrant cette année  :pascompris;

piting... je boycotte la starac !!!!!

Nico c'est le seul qui faisait vraiment des efforts et qui se donnait à fond. je me souviens du premier jour où il a dit à Kamel &quot;je sais ps danser&quot; et à chaque éval, il faisait toute la choré, sans broncher !!!! yen a ils oublient un pas de danse ou les paroles de la chanson, genre dominique et sa :spam1: de tronche tordue, ayé c'est &quot;ahhh c'est fantastique, mm quand elle ne chante pas c'est fantastique&quot; !!!!!!!!!!! je suis dégoutée !!!!
c'est vraiment truqué et le pire c'est qu'on dirait qu'il ne s'en cache pas quoi !!!!

de toutes façons, cynthia et cyril ils se la racontent, mais ils ne dépasseront jamais la demi-final. il ne gagneront pas. soit c'est marina qui gagne pour qu'elle se la joue bénabar au féminin, soit c'est ludo pour qu'il devienne le matt pokora de tf1 ! obligé !

Nessscafe link=topic=35167.msg415501#msg415501 date=1162647221 a dit:
piting... je boycotte la starac !!!!!

Nico c'est le seul qui faisait vraiment des efforts et qui se donnait à fond. je me souviens du premier jour où il a dit à Kamel &quot;je sais ps danser&quot; et à chaque éval, il faisait toute la choré, sans broncher !!!! yen a ils oublient un pas de danse ou les paroles de la chanson, genre dominique et sa  :spam1: de tronche tordue, ayé c'est &quot;ahhh c'est fantastique, mm quand elle ne chante pas c'est fantastique&quot; !!!!!!!!!!! je suis dégoutée !!!!
c'est vraiment truqué et le pire c'est qu'on dirait qu'il ne s'en cache pas quoi !!!!

de toutes façons, cynthia et cyril ils se la racontent, mais ils ne dépasseront jamais la demi-final. il ne gagneront pas. soit c'est marina qui gagne pour qu'elle se la joue bénabar au féminin, soit c'est ludo pour qu'il devienne le matt pokora de tf1 ! obligé !

pas ludo
mais peut-être gael c'est un style nouveau.

Je suis dégoutée pour elfy parce qu'elle avait bossé comme une malade contrairement à ce vieux jean charles qui se bougeait même pas le cu!
mais bon c'est la star ac

Je sens que ça va m'énerver de plus en plus, là j'ai regardé la vidéo pour les voix du dessin animé, je me demande pourquoi ils font passer des essais, on savait d'avance qui allait être choisi : Cynthia, Domi, Brice, Cyril et Gael...
J'espère que Gael gagnera la star ac, il peut vraiment le faire si il ne craque pas a cause de sa famille.

sunshine link=topic=35167.msg415523#msg415523 date=1162648269 a dit:
Je suis dégoutée pour elfy parce qu'elle avait bossé comme une malade contrairement à ce vieux jean charles qui se bougeait même pas le cu!
mais bon c'est la star ac

C'est clair c'est ça la star academy.

Pour ma part je suis dégoutée que Nico soit parti, d'autant plus qu'il s'entendais bien avec certains (Gaël) et que ça va faire un vide. En ce qui concerne Elfy, je l'aimais bien mais bon, pas de regrets quand même. Bien sûr j'aiami aimé que Cyril ou Ludo partent, voire même Cynthia mais on peut rêver...

Je suis contente que Gaël soit resté franchement, qu'il gagne !!!

Pour JC je pense qu'il pourra un beau duo avec Marina sur la tournée, il a un timbre de voix particulier... Nico aussi en avait un, dommage...

C'est pas pour ça que je vais arêter de regarder la Star Ac, les émiminations c'est le jeu de toutes façons, mais bon. J'ai le sentiment que le départ de Nico était joué d'avance par le jury...

Si quelqu'un trouve les % des votes, ce serai super.

Ah oui et idem, je n'ai pas aimé du tout le petit-jeu à la fin de Cynthia. Si c'est pas de la comédie, ben je me demandevraiment comemnt elle va faire pour tenir dans la tournée.

evamy link=topic=35167.msg415542#msg415542 date=1162649677 a dit:
Ah oui et idem, je n'ai pas aimé du tout le petit-jeu à la fin de Cynthia. Si c'est pas de la comédie, ben je me demandevraiment comemnt elle va faire pour tenir dans la tournée.
pourquoi qu'est-ce qui c'est passé ?

Une question pour Sosso lol

Sofiane de la star ac', c'est lui qui chante le truc de la comédie musicale sur M6 &quot;briser nos chaines&quot; non ?

Cynthia elle ma vraiment enervé elle en a fais trop je comprend quelle soit triste mais elle se connaissent pas depuis longtemps sur le tounée ahahaha elle a la rage que Marina la fase et pas elfy!!!!!!

sekhmet278 link=topic=35167.msg415615#msg415615 date=1162657257 a dit:
Une question pour Sosso lol

Sofiane de la star ac', c'est lui qui chante le truc de la comédie musicale sur M6 &quot;briser nos chaines&quot; non ?
lol je sais pas j'ai jamais entendu et je ne savais même pas que m6 faisait une comédie musicale lol  :laugh:

Moi je suis faché avec la star ac depuis hier soir !!! Je persiste à dire que l'élimination de Nico reste injuste et que le jury avait décidé de sa note avant sa prestation ... Je suis contente qu'il se soit fait huer comme ça le jury et en tout cas ils vont le regretter leur choix car je peux vous dire que sur les forums de star ac ça se déchaine a fond même les non fans de Nico qui trouvent cette élimination gratuite et non justifié !!!

sosso83 link=topic=35167.msg415640#msg415640 date=1162660471 a dit:
lol je sais pas j'ai jamais entendu et je ne savais même pas que m6 faisait une comédie musicale lol  :laugh:

Moi je suis faché avec la star ac depuis hier soir !!! Je persiste à dire que l'élimination de Nico reste injuste et que le jury avait décidé de sa note avant sa prestation ... Je suis contente qu'il se soit fait huer comme ça le jury et en tout cas ils vont le regretter leur choix car je peux vous dire que sur les forums de star ac ça se déchaine a fond même les non fans de Nico qui trouvent cette élimination gratuite et non justifié !!!
j'avoue que j'ai bien aimé le duo Gael et Nico...c'est dommage qu'il soit parti...

En même temps, quand on regarde qui il reste, ils avaient tous leur place, et niveau talent Elfy avait sa place, Nico parce qu'il était aimé du public. Après faut faire un choix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour