< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 73 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg415833#msg415833 date=1162681827 a dit:
je l'ai déja fait lol donc je vais pas le refaire et j'ai la flemme de réecrire lis mes derniers posts tu comprendra lol

Alors tu veux pas parler avec moi...

Si mon pseudo etait &quot;le surdoué&quot; tu aurais repondu a ma question ? :embarassed:

Le cancre link=topic=35167.msg415836#msg415836 date=1162681993 a dit:
Alors tu veux pas parler avec moi...

Si mon pseudo etait &quot;le surdoué&quot; tu aurais repondu a ma question ? :embarassed:
pffff t'es bête lol bon je te le refais vite fait lol je suis dégouté car ils ont virés Nicolas alors que c'était pas mérité voilou ils lui ont mis une sale note et il a été éliminé alors qu'ils étaient populaire aupres du public, c'était un bref résumé mais j'ai dis déja tout ce que je pensais sur le sujet je ne vais pas me répéter, je te dis gentiment lol si tu veux voir mes réactons lis les 2-3 dernières pages :wink2:

sosso83 link=topic=35167.msg415837#msg415837 date=1162682233 a dit:
pffff t'es bête lol bon je te le refais vite fait lol je suis dégouté car ils ont virés  Nicolas alors que c'était pas mérité voilou ils lui ont mis une sale note et il a été éliminé alors qu'ils étaient populaire aupres du public, c'était un bref résumé mais j'ai dis déja tout ce que je pensais sur le sujet je ne vais pas me répéter, je te dis gentiment lol si tu veux voir mes réactons lis les 2-3 dernières pages  :wink2:

Je lis meme pas les signatures des forumistes, alors tu sais...  :biggrin:

Bon de toute facon pourquoi s'appitoyer sur le sort de Nicolas ? meme s'il avait gagné cette edition, au mieux il aurait fait un album et apres ?.. on l'aurait plus jamais revu, comme beaucoup d'autre.

D'ailleurs ou ils sont tous ceux qui ont gagné lors des dernieres star ac 3.4.5.6.7....1024 ?

Le cancre link=topic=35167.msg415838#msg415838 date=1162682503 a dit:
Je lis meme pas les signatures des forumistes, alors tu sais...  :biggrin:

Bon de toute facon pourquoi s'appitoyer sur le sort de Nicolas ? meme s'il avait gagné cette edition, au mieux il aurait fait un album et apres ?.. on l'aurait plus jamais revu, comme beaucoup d'autre.

D'ailleurs ou ils sont tous ceux qui ont gagné lors des dernieres star ac 3.4.5.6.7....1024 ?

bah je sais bien mais moi j'aurai trouvé normal qu'il fasse la tournée, c'est tout, je peux donner mon opinion lol
mais sois pas méchant, il y'en a quand même qui s'en sont sortis Olivia Ruiz, Nolwenn, Jenifer, ...

:wink2:

sosso83 link=topic=35167.msg415842#msg415842 date=1162682853 a dit:
bah je sais bien mais moi j'aurai trouvé normal qu'il fasse la tournée, c'est tout, je peux donner mon opinion lol
mais sois pas méchant, il y'en a quand même qui s'en sont sortis Olivia Ruiz, Nolwenn, Jenifer, ...

:wink2:

J'vais t'ettoner mais Olivia Ruiz j'aime encore assez.

Sinon, j'ai encore une fois pas attaqué ton opinion sosoooooooooo !!!!

Et pour finir, nolwenn, et jennifer, ouais, les 2 gagnantes des 2 1ere edition. Et apres, ou sont les autres ? J'ai comme l'impression que le &quot;concept&quot; de base est ettoufé (a savoir sortir un artiste dans un but lucratif une fois la star sorti) Pour ceder la place au voyeurisme pur, et les recettes gonflés par les diffusion telés.

Apparemment, le long terme n'est plus l'objectif visé par la production.

Sosso : T'as raison on est des gros débiles, on entend pas quand c'est faux. De toute façon, et pourtant tu connais mon opinion sur Nico, il a été massacré injustement, comme dit Raphie on a eu LE grand moment de la star ac 6 et ça c'est l'essentiel. Il est parti sur un bon truc. Après quand on regarde objectivement c'était le plus faible à mon sens et ELfy ne devait pas partir après tous les efforts qu'elle avait fait pour remonter la pente. La elle croit qu'elle n'est pas aimée du public, à mon avis c'est simplement parce qu'on la pas montré dans les quotidiennes etc... c'est la star ac, c'est toujours comme ça. Mais c'est la première fois que je suis autant déçue par la prod, et qu'on voit réellement qu'il trafique un peu tous les résultats, c'était flagrant, ils ont perdu toute crédibilité vendredi soir.

Non mais sincerement à chaque prime qui chantait avec les grands? Cynthia, c'est une des élèves qu'on voyait le plus souvent lors des primes ! Je pensais qu'à la Star ac' l'avis du public comptait... car c'est un peu lui qui potentiellement achètera les cd (perso non ) mais tous ceux qui ont voté je pense qu'ils vont pour la plupart acheter donc ... qu'ils réfléchissent 5 min

privategirl link=topic=35167.msg415893#msg415893 date=1162712164 a dit:
Sosso : T'as raison on est des gros débiles, on entend pas quand c'est faux. De toute façon, et pourtant tu connais mon opinion sur Nico, il a été massacré injustement, comme dit Raphie on a eu LE grand moment de la star ac 6 et ça c'est l'essentiel. Il est parti sur un bon truc. Après quand on regarde objectivement c'était le plus faible à mon sens et ELfy ne devait pas partir après tous les efforts qu'elle avait fait pour remonter la pente. La elle croit qu'elle n'est pas aimée du public, à mon avis c'est simplement parce qu'on la pas montré dans les quotidiennes etc... c'est la star ac, c'est toujours comme ça. Mais c'est la première fois que je suis autant déçue par la prod, et qu'on voit réellement qu'il trafique un peu tous les résultats, c'était flagrant, ils ont perdu toute crédibilité vendredi soir.
oui je le connais et je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'ai été super déçu de vendredi car à mon sens que ce soit Elfy ou Nico, ils ne méritaient pas de partir et je pense honnêtement que la tournée avait besoin d'eux maintenant c'est fait mais bon à mes yeux aussi la star ac a perdu de sa crédibilité hier soir mais la ou je suis contente c'est qu'ils n'ont pas fini d'en entendre parler et qu'ils vont surement en payer les pots cassés .... ils ont surement perdus des téléspectateurs et des spectateurs pour leur tournée et la fin de la saison maintenant à voir comment ils vont se justifier car l'argument on est des professionnels et que le public ne peut pas discerner si un tel ou un tel est bon c'est minable et de toute façon sans le public que serait la star ac rien, ils n'ont pas voulu prendre en compte le public et leur choix mais pourtant c'est ces gens la qui vont acheter leur billet et leur cd et puis honnêtement si ni de Elfy ou nico n'est repéché pour cette tournée ils n'auront rien perdu car si la tournée se déroule comme le prime, la tournée devrait être basé essentiellement sur Domi, Cynthia et Cyril et les autres seront des figurants ...

c gael le gagnant

c'est le chouchou des filles :biggrin: si on prend en compte l'avis du public

ou domi
c'est le chouchou de negre
si on prend en compte l'avis de la prod

Hello, je suis de retour, je n'ai rien suivi de la semaine et j'ai loupé le prime. Je prends à peine connaissance des vidéos et de vos réactions.

Je me doutais que Nico, Elfy étaient sur la sellette, mais je pensais (et voulais) que JC allait dégager, même si j'ai bien aimé le duo sur Cali avec Marina, mais sur les deux mois, je n'aime pas.

J'ai écouté la prestation de Nicolas avec Gaël et j'ai bien aimé. Je ne suis pas surprise que TF1 n'ait pas montré les %, c'est comme ça à chaque fois. Je n'avais rien contre Elfy, elle avait progressé depuis le début mais bon, des nanas, c'était la plus faible.

Pour Sofiane, j'en ai parlé samedi dernier :biggrin: car il est passé dans le Hit Machine et je suis tombée dessus :)

Le cancre link=topic=35167.msg415846#msg415846 date=1162683141 a dit:
J'vais t'ettoner mais Olivia Ruiz j'aime encore assez.

Sinon, j'ai encore une fois pas attaqué ton opinion sosoooooooooo !!!!

mais je sais lol que tu n'as pas attaquer mon opinion lol, j'ai rien dit :wink2:

Juste pour signaler que beaucoup de staracadémiciens font pas mal de choses : jennifer, nolwenn, grégory, édouard (qui joue dans l'orchestre), jean pascal, georges alain, sophiane, emma daumas, etc...

mojo link=topic=35167.msg416241#msg416241 date=1162740792 a dit:
Juste pour signaler que beaucoup de staracadémiciens font pas mal de choses : jennifer, nolwenn, grégory, édouard (qui joue dans l'orchestre), jean pascal, georges alain, sophiane, emma daumas, etc...

Certains vont également jouer dans la comédie musicale sur Joe Dassin (Houcine, Mario, Carine, Anne-Laure, Pierre et Alexia).

Sinon, dans ceux qui font quelque chose, y a Elodie Frégé, qui a bossé avec B. Biolay, suis pas fan de ce gars mais bon je pense qu'il est assez reconnu.

Et l'autre jour, j'ai vu sur NRJ 12, Francesca (celle qui a un gamin), je crois que c'était dans la star ac avec Gregory.

la quotidienne très peu de mots sur Nicolas par rapport à Elfy même apres le prime ou on les voit, on a surtout vu Elfy et juste une apparition de Nicolas donc étrange, le débrief de Raphie bien coupé pour ne pas pas qu'on entende les réactions sur la notation de Nico et le fait qu'on voit Gaël pleuré mais qu'on a coupé lorsqu'il dit qu'il ne comprend pas même, bref cela montre bien que la prod est mal à l'aise avec ce sujet et qu'il essaie de rendre ça normal. mais bon ça m'étonne pas du tout d'ailleurs !! Je pense que l'on verra bien les réactions dans la presse, ces prochains jours et j'attend aussi de voir le passage de Nico dans la méthode cauet voilou... Bon apparemment, il ny'aura pas de répêchages cette année, cela aurait été confirmé par Matthieu Gonet maintenant à voir si cela changera pas

Moi, j'ai bien apprécié quand même le commentaire de Raphie sur la prestation de Nico et Gael. Ca montrait bien ce qu'elle pensait.

sekhmet278 link=topic=35167.msg416482#msg416482 date=1162749669 a dit:
bah moi, c'est bon il me dégoute tous... ils se croient déjà star et tout  :laugh:

pareil, ils m'ont soulés ce soir, lol maintenant la star ac lol sans Nico bah je trouve ça moins interressant puis depuis vendredi, je sais pas ça me dégoute ...*

Ludo me gonfle il se la joue trop  .... et Cyril nous a massacré la chanson de Téléphone ouste dehors tous les 2. Les 3 que je supporte encore c'est Gaël, Marina et JC  :happy:

mojo link=topic=35167.msg416491#msg416491 date=1162749754 a dit:
Moi, j'ai bien apprécié quand même le commentaire de Raphie sur la prestation de Nico et Gael. Ca montrait bien ce qu'elle pensait.

tiens la elle le dit mieux ce qu'elle pense sur ce lien, je sais pas si tu l'avais vu quand je l'ai mis car à la quotidienne ils ont beaucoup arrangé et coupé

sosso83 link=topic=35167.msg415742#msg415742 date=1162668314 a dit:
ouais super interressant

bon reconcernant le prime voici quelques réactions du débrief qui je savais allait être interressant je pense pour ceux qui l'ont vu sur le 22/24 si il y'en a ce serait bien de nous faire un petit commentaire
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3350375,00-juste-mise-point-.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour