< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 15 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Daria link=topic=35167.msg373190#msg373190 date=1158358509 a dit:
et une manière de s'exprimer pitoyable  :closedeyes:

c'est clair ! c'est dingue les fautes de français qu'elle fait. elle doit s'afficher devant ses potes, pire, les profs qu'elle a pu avoir (si elle a été à l'école...).

rah lala...

belète link=topic=35167.msg373428#msg373428 date=1158400712 a dit:
C'est clair la nana elle fait pas 60 kgs !!! Et je la voyais plus petite aussi ... :biggrin:
elle a peut être des os lourds !

c'est un truc typiquement féminin ça de critiquer autruie ! en terme de physique !

Nessscafe link=topic=35167.msg373456#msg373456 date=1158403041 a dit:
c'est clair ! c'est dingue les fautes de français qu'elle fait. elle doit s'afficher devant ses potes, pire, les profs qu'elle a pu avoir (si elle a été à l'école...).

rah lala...
bah ça c'est son problème ! je veux dire par là que ça n'enlève pas forcémment ses talents de chanteuses (je ne sais absolument pas ce quelle vaut cette femme), peut être n'a t-elle pas eu la chance oui justement d'aller à l'école,...

des fois les jugements trop attifs c'est moche :wink2: :smile:

bah quand on fait un jeu de real-tv, faut s'attendre à ça. :closedeyes:

par exemple, toi tu essaies de la justifier, mais tu ne l'as pas vu. moi ce qu m'a choquée, c'est la fois ou elle a menacé une mineure de descendre &quot;pour lui foutre des claques, parce qu'elle n'en a pas assez eu&quot;. c'est quoi ca ???? :notstupide: :notstupide: :notstupide:
elle s'est cru où ? dans sa cours d'ecole ???

Nessscafe link=topic=35167.msg373583#msg373583 date=1158407833 a dit:
bah quand on fait un jeu de real-tv, faut s'attendre à ça. :closedeyes:

par exemple, toi tu essaies de la justifier, mais tu ne l'as pas vu. moi ce qu m'a choquée, c'est la fois ou elle a menacé une mineure de descendre &quot;pour lui foutre des claques, parce qu'elle n'en a pas assez eu&quot;. c'est quoi ca ???? :notstupide: :notstupide: :notstupide:
elle s'est cru où ? dans sa cours d'ecole ???
oui c'est sur c'est débile mais bon moi je ne cherche pas à la justifier ! juste à dire que personne n'est parfait, même pas claire chazal ! tu vois ce que je veux dire ?

Ba moi jla trouve pas si belle que ça ELOÏSHA, enfin des filles comme elles yen a plein
En plus la seule fois ou j'ai regardé la star ac, elle était en train de peter un plomb dans la salle de bain parce qu'elle était pas contente des critiques des profs :notstupide:

Sweety93 link=topic=35167.msg373656#msg373656 date=1158411939 a dit:
Ba moi jla trouve pas si belle que ça ELOÏSHA, enfin des filles comme elles yen a plein
oui c'est comme dans le topic des célébrités qui nous font craquer... :wink2:

yallah5 link=topic=35167.msg373658#msg373658 date=1158412083 a dit:
oui c'est comme dans le topic des célébrités qui nous font craquer... :wink2:
Lol, ouais enfin ça depend de qui :biggrin:

Je disais surtout ça par rapport au fait qu'elle a l'air très narcissique

Sweety93 link=topic=35167.msg373672#msg373672 date=1158412694 a dit:
Lol, ouais enfin ça depend de qui :biggrin:

Je disais surtout ça par rapport au fait qu'elle a l'air très narcissique
bah tu disais que des filles comme elle il y en a plein, je pensais que tu parlais de physique ! au temps pour moi alors :wink2: :smile:

yallah5 link=topic=35167.msg373673#msg373673 date=1158412744 a dit:
bah tu disais que des filles comme elle il y en a plein, je pensais que tu parlais de physique ! au temps pour moi alors :wink2: :smile:

Oui je parlais bien de physique
Pour ton quote, je pensais pas aux filles du topic lol, donc j'ai un peu répondu à côté enfin bref :chessy:

Sweety93 link=topic=35167.msg373676#msg373676 date=1158412912 a dit:
Oui je parlais bien de physique
Pour ton quote, je pensais pas aux filles du topic lol, donc j'ai un peu répondu à côté enfin bref :chessy:
wé en fait tu racontais n'importe quoi ! lol :laugh: :wink2:

complétement  :dacc: avec la moitié d'entre vous!!! elle est narcissique et surtout ne sait pas se remettre en question elle croit qu'elle est la meilleure alors qu'elle n'a rien d'exceptionnel!!! bien qu'elle chante mieux que moi!!! :laugh: heureusement car elle ne serait surment pas au château!!!

j'aime pas du tout sa façon de se comporter... c'est comme Bastien il a une tête qui ne me revient pas un peu gosse de riche, bref...
pour le moment j'aime bien :
:fleche: Marina :wub mon coup de coeur, elle a un registre que j'apprécie et elle est naturelle
:fleche: Ludovic , ce mec cache beaucoup de sensibilité, il est poli...bref tout
:fleche: Nicolas c'est un gros nounours qui cache beaucoup de chose (à découvrir)
:fleche: Judith elle est mignonne et chante bien
:fleche: Dominique elle a une jolie voix...

bref hors mis Eloisha, Cynthia (que je cerne pas bien) Fafa (qui est parti) Céline (qui est tout de même en train de changer), Bastien ben j'aime bien tout le monde ou plutôt ils ne me dérangent pas!!!

ouais lol en espérant qu'il fasse parti la éloisha la semaine prochaine !!! Sinon j'ai bien aimé le prime de cette semaine mieux que celui de la semaine derniere. J'ai beaucoup aimé le duo nolwenn/nicolas. On a l'impression qui s'est passé un truc entre eux quand ils chantaient... le duo sur la groupie du pianiste était sympa aussi par contre le duo obispo céline j'ai pas du tt accroché

sosso83 link=topic=35167.msg373811#msg373811 date=1158424606 a dit:
ouais lol en espérant qu'il fasse parti la éloisha la semaine prochaine !!! Sinon j'ai bien aimé le prime de cette semaine mieux que celui de la semaine derniere. J'ai beaucoup aimé le duo nolwenn/nicolas. On a l'impression qui s'est passé un truc entre eux quand ils chantaient... le duo sur la groupie du pianiste était sympa aussi par contre le duo obispo céline j'ai pas du tt accroché

pascal negre lui a vraiment accroché il a des gout de chiotte lui! les bon eleves il leurs donnent des notes de merde et les mauvais des bonne notes c est le monde a l envers!!

Vous n'allez pas me dire que Céline a eu une meilleure note que Ludo ou Cyril quand même ? Toute manière Céline ira loin car elle passe bien à l'image... M'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Sinon, c'est qui qui a été sauvée par le public ? Sans doute Eloicha car je doute de sa popularité...

sosso83 link=topic=35167.msg373854#msg373854 date=1158428274 a dit:
c'est faustine la tit blonde qui a été sauvé avec + de 60 % des voix
Bah soit les autres ils aiments quand il y a la merde ou soit je n'ai rien capté à la star ac' moi... je croyais qu'ils ne l'aimait pas Eloicha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour