< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 17 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ad20 link=topic=35167.msg374446#msg374446 date=1158510490 a dit:
Non mais faut dire ce qui est, cette année la Star ac' c'est hyper pourri !
Je n'est pas vu la saison 6 mais en quoi cette année est elle plus pourri que les autres années? :blink: Comme à chaque début de saison de la star ac, il est facile de critiquer les candidats car tous ne chantent pas bien, c'est sur mais de la à dire que cette année est encore plus pourri... je pense que cela vient du fait que a star ac n'est plus un effet de nouveauté. :closedeyes:

Ad20 link=topic=35167.msg374446#msg374446 date=1158510490 a dit:
Non mais faut dire ce qui est, cette année la Star ac' c'est hyper pourri !
Oui mais bon moi, j'ai craqué sur le physique de Ludo donc bah je me force pour le plaisir de mes yeux  :laugh:

Puis bon, ils me font rire... Les gens de la TV réalité sont un peu space en fait... Et tu passes de bons moments de fous rires  :chessy:

Mlle G link=topic=35167.msg374456#msg374456 date=1158510680 a dit:
Je n'est pas vu la saison 6 mais en quoi cette année est elle plus pourri que les autres années?  :blink: Comme à chaque début de saison de la star ac, il est facile de critiquer les candidats car tous ne chantent pas bien, c'est sur mais de la à dire que cette année est encore plus pourri... je pense que cela vient du fait que a star ac n'est plus un effet de nouveauté.  :closedeyes:

Ils en font trop, ya rien d'authentique. Ceux ou celles qui ont été recrutés sont des copies conformes de stars actuelles. Je critique pas les candidats, je m'en fou royal d'eux mais plutôt le concept. C'est vraiment de la mer** en bâton cette année car ils veulent se la jouer au show à l'américaine...pathétique TF1

sekhmet278 link=topic=35167.msg374465#msg374465 date=1158510775 a dit:
Oui mais bon moi, j'ai craqué sur le physique de Ludo donc bah je me force pour le plaisir de mes yeux  :laugh:

Puis bon, ils me font rire... Les gens de la TV réalité sont un peu space en fait... Et tu passes de bons moments de fous rires  :chessy:

Ah si il ya un beau gosse alors... lol

Ad20 link=topic=35167.msg374562#msg374562 date=1158513145 a dit:
Ah si il ya un beau gosse alors... lol
D'ailleurs pas touche, c'est le mien... Ludo = à sekhmet278 :laugh:

Je vais passer pour la grosse fan après lol... Non mais bon, c'est marrant... C'est comme la nouvelle star, tu regardes pour les casseroles :chessy: :laugh:

Sauf qu'à La nouvelle star, les candidats ont du talent généralement...
Habituellement, je ne regarde que les trois ou quatre émissions de sélections... c'est marrant, c'est vrai... mais cette année, j'ai tout regardé car je trouve que les candidats étaient, pour la plupart, très bons et plus ou moins originaux...

A la Star academy (à ce que j'ai pu entendre car je ne suis pas cette émission), ils ont l'air beaucoup moins doués... le niveau du casting est loin d'être le même que sur M6... c'est peut-être volontaire mais si ce sont les meilleurs candidats qu'ils ont été capables de trouver... y'a pas de quoi être fier...

Enelya link=topic=35167.msg374583#msg374583 date=1158514014 a dit:
Habituellement, je ne regarde que les trois ou quatre émissions de sélections... c'est marrant, c'est vrai... mais cette année, j'ai tout regardé car je trouve que les candidats étaient, pour la plupart, très bons et plus ou moins originaux...

A la Star academy (à ce que j'ai pu entendre car je ne suis pas cette émission), ils ont l'air beaucoup moins doués... le niveau du casting est loin d'être le même que sur M6... c'est peut-être volontaire mais si ce sont les meilleurs candidats qu'ils ont été capables de trouver... y'a pas de quoi être fier...

:aplause: :dacc:

bah moi je vais peut être paraitre bizarre lol mais j'aime bien cette star ac 6. Maintenant c'est le début alors on peut pas vraiment juger les candidats surtout qu'il y'en a qu'on voit presque jamais à l'écran ... Mes chouchous du moment c'st David, Nicolas, Dominique et Marina et Ludo mais bon je trouve qu'il soule a faire le leche aupres de tout le monde mais zaime bien mais je te le laisse sekhmet. lol Niveau physique j'aime pas trop je préfère Nicolas ou David

Enelya link=topic=35167.msg374583#msg374583 date=1158514014 a dit:

ben regarde pour juger par toi même!!! je sais pas si à la nouvelle star ils sont meilleurs car quand tu regardes la seule qui pour le moment a su s'en sortir de cette emission c'est Amel Bent et encore c'était pas la gagnante... alors qu'à la Star Ac y'a Jennifer Nolwenn Emma Daumas (qui s'en sortent pas mal) bref de toutes façons je regardes les 2!!! mais jsuis pas accro dans le sens où si je le loupe je m'en moque!!!

Sinon tous n'ont pas de talent mais il y a des exceptions chaque année... je dirais seulement que cette année, ils sont plus compet que les autres années, ils se tirent dans les pattes et se croient déjà des stars alors que rien n'est joué d'avance et surtout rien n'est encore gagné!!! :wink2:

Je pense en avoir vu assez pour pouvoir comparer... j'ai regardé quelques émissions de 18h histoire de ne pas critiquer sans savoir...
Et la célébrité n'est pas signe de talent... un artiste qui perce n'est pas forcément un artiste talentueux... objectivement, sur M6, les candidats sont bien meilleurs et très différents les uns des autres...
Mais le but de la Star academy est de former les élèves, c'est pourquoi je disais que le fait de sélectionner des candidats qui ne sont pas d'un niveau très élevé est peut-être volontaire... j'en sais rien...

Enelya link=topic=35167.msg374643#msg374643 date=1158520183 a dit:
Je pense en avoir vu assez pour pouvoir comparer... j'ai regardé quelques émissions de 18h histoire de ne pas critiquer sans savoir...
Et la célébrité n'est pas signe de talent... un artiste qui perce n'est pas forcément un artiste talentueux... objectivement, sur M6, les candidats sont bien meilleurs et très différents les uns des autres...
Mais le but de la Star academy est de former les élèves, c'est pourquoi je disais que le fait de sélectionner des candidats qui ne sont pas d'un niveau très élevé est peut-être volontaire... j'en sais rien...

tu te rendrais peut être plus compte de quelques exceptions en regardant plus le prime!!! mais sinon comme tu dis ils sont là pour être formé!!! quoi qu'il en soit finalement est ce que ca vaut le coup de comparer ces 2 emission qui dans le font ont des objectifs différents... bref chacun ces moments de détentes moi ça m'occupe juste quand j'ai rien à faire lol!!!

oui je trouve aussi que c'est 2 émissions ne sont pas comparables ... perso, j'aime bien regarder la star ac mais la nouvelle star, j'ai jamais réussi à accrocher ...

Oui bien sûr, je ne critique pas le fait que certains aiment ou regardent pour passer le temps... et le principe des émissions et assez différent, tu as raison... mais TF1 en fait beaucoup autour de cette émission qui n'est pas si exceptionnelle finalement... tous les soirs, les primes, ... enfin, TF1 n'est pas non plus une chaîne réputée pour son aspect culturel...
:wink2:

sosso83 link=topic=35167.msg374634#msg374634 date=1158519268 a dit:
bah moi je vais peut être paraitre bizarre lol mais j'aime bien cette star ac 6. Maintenant c'est le début alors on peut pas vraiment juger les candidats surtout qu'il y'en a qu'on voit presque jamais à l'écran ... Mes chouchous du moment c'st David, Nicolas, Dominique et Marina et Ludo mais bon je trouve qu'il soule a faire le leche aupres de tout le monde mais zaime bien mais je te le laisse sekhmet. lol Niveau physique j'aime pas trop je préfère Nicolas ou David
merci :chessy: :chessy: :chessy: :kiss: bon, avec ses lunettes, il est moins beau lol

j'ai comparé la star ac' et la nouvelle star au niveau des casseroles... c'est tout... en gros, je disais qu'on peut bien se marrer devant ses émissions...

ohhh purée, réactions sur la quotidienne de hier... cyril et céline n'énerve !!!! c'est fou !!! céline trop égocentrique ! (moi, moi, moi)

sekhmet278 link=topic=35167.msg374821#msg374821 date=1158558094 a dit:
merci  :chessy: :chessy: :chessy: :kiss: bon, avec ses lunettes, il est moins beau lol

j'ai comparé la star ac' et la nouvelle star au niveau des casseroles... c'est tout... en gros, je disais qu'on peut bien se marrer devant ses émissions...

C'est vrai on a de quoi bien rigoler avec tout ça :chessy: mais je trouve aussi qu'à la nouvelle star, certains candidats ont du talent comme Amel Bent et la tortue :laugh: lol le nouveau gagnant de cette année, il a une belle voix quand même :blush:

lenou94 link=topic=35167.msg374828#msg374828 date=1158561319 a dit:
ohhh purée, réactions sur la quotidienne de hier... cyril et céline n'énerve !!!! c'est fou !!! céline trop égocentrique ! (moi, moi, moi)

je pense tout pareil que toi :laugh: Cyril il m'énerve lol bon il a voix original mais a part ça il a pas grand chose d'autre lol :laugh:

Bah moi jsuis deg car ils vont être mon idole &quot;Beyoncé&quot; !!!! Mais j'halucine quoi, une star comme ça va à la Star Ac', mais c'est déconné !!!!!!!! :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour