< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 18 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui elle vient ben tu sais j'ai lu dans le mag télé que les stars se bousculent pour y'aller car c'est une émission importante et tres en vue pour faire la promo de son album et c'est un bon accélérateur de ventes de disques...

tenez les prochains invités pour les primes suivants bon c'est a titre indicatif...

Vendredi 22 septembre

Janet Jackson , Hélène Ségara, Beyonce, Garou, Patrick Bruel (à confirmer)

Vendredi 29 septembre

Pascal Mono, Patxi,

Vendredi 6 octobre

Johnny Hallyday, Elodie Frégé

Vendredi 20 octobre

Pierre Mathys (Star'Ac5) afin de promouvoir la comédie musicale &quot; Salut Joe &quot;, Alexia et Aurélie Konaté l'accompagneront

Vendredi 17 novembre

Michel Sardou

ha oui Justin Timberlake y viendra pas la prod n'a pas voulu de lui car il ne voulait pas chanter avec un élève ...

sosso83 link=topic=35167.msg375308#msg375308 date=1158586271 a dit:
Pierre Mathys (Star'Ac5) afin de promouvoir la comédie musicale &quot; Salut Joe &quot;, Alexia et Aurélie Konaté l'accompagneront
ah parce qu'il fait quelque chose lui ?? :blink: je l'ai croisé à Quick il y a 1 mois, sa coupe de cheveux s'est améliorée et son mec est mignon, mais chanter ???? :laugh:

filoute link=topic=35167.msg375256#msg375256 date=1158584132 a dit:
Bah moi jsuis deg car ils vont être mon idole &quot;Beyoncé&quot; !!!! Mais j'halucine quoi, une star comme ça va à la Star Ac', mais c'est déconné !!!!!!!!  :tickedoff:
Faut bien faire la promotion de son album ... Et faire rentrer un peu d'argent, meme si je pense qu'elle n'a pas besoin d'une emission comme la Star AC pour etoffer son compte en banque.

Madjer link=topic=35167.msg375373#msg375373 date=1158588956 a dit:
Faut bien faire la promotion de son album ... Et faire rentrer un peu d'argent, meme si je pense qu'elle n'a pas besoin d'une emission comme la Star AC pour etoffer son compte en banque.

je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! :dacc:

sosso83 link=topic=35167.msg375308#msg375308 date=1158586271 a dit:
ha oui Justin Timberlake y viendra pas la prod n'a pas voulu de lui car il ne voulait pas chanter avec un élève ...

:blink: C'est pas sympa
Oui ça prouve bien que les invités viennent simplement pour fournir leur compte en banque alors :chessy:

topaziane link=topic=35167.msg375311#msg375311 date=1158586493 a dit:
ah parce qu'il fait quelque chose lui ?? :blink: je l'ai croisé à Quick il y a 1 mois, sa coupe de cheveux s'est améliorée et son mec est mignon, mais chanter ???? :laugh:

ah bon son mec pourquoi il est effeminé ? jsavais pas... sinon moi l'année dernière j'aimais bien Ely d'ailleurs on n'entends pas parlé d'elle!!!qui sait ?

titia35 link=topic=35167.msg375637#msg375637 date=1158605126 a dit:
ah bon son mec pourquoi il est effeminé ? jsavais pas... sinon moi l'année dernière j'aimais bien Ely d'ailleurs on n'entends pas parlé d'elle!!!qui sait ?
il est plus qu'efféminé :laugh:

Strawberry link=topic=35167.msg375601#msg375601 date=1158603605 a dit:
:blink: C'est pas sympa
Oui ça prouve bien que les invités viennent simplement pour fournir leur compte en banque alors :chessy:

Je préfère quelqu'un qui dise qu'il ne veut pas chanter avec un élève plutôt qu'une personne comme Mariah Carey, qui dit ok, mais qu'on ne voit que 2 secs avec l'élève, j'étais morte de rire l'année dernière.

valeriec74 link=topic=35167.msg375711#msg375711 date=1158611062 a dit:
Je préfère quelqu'un qui dise qu'il ne veut pas chanter avec un élève plutôt qu'une personne comme Mariah Carey, qui dit ok, mais qu'on ne voit que 2 secs avec l'élève, j'étais morte de rire l'année dernière. 

Oui au moins il a été honnête :chessy:

[/quote]

il a bien raison ils savent pas chanter ca craint!!au moins il encaissent pas le cheque comme tout le monde fait lui au moins reste fidele a ses convictions artistiques!

sayna33 link=topic=35167.msg376553#msg376553 date=1158687316 a dit:

il a bien raison ils savent pas chanter ca craint!!au moins il encaissent pas le cheque comme tout le monde fait lui au moins reste fidele a ses convictions artistiques!

non mais c'est pas lui qui voulait pas venir !! c'est la prod qui l'a refusée donc a mon avis il était pas contre le chèque sur son compte en banque :laugh:

bon nominations Jean Charles Eloisha et Gaël à mon avis Eloisha  :fleche:

franchement y'en a une qui aurait mérité aussi de se faire nominée Céline car elle en fout pas une et elle y échappe

Tout à fait d'accord avec toi, Céline n'en fout pas une !!! Moi je l'aurai nominé, peut être à la place de Gael !!!
A mon avis c'est Eloïsha qui  :fleche: vendredi ......

ouais enfin y'en a d'autres que je nominerai aussi la faustine qui se plaint du matin au soir. Cette année c'est affolant ils arrêtent pas de pleurer de se plaindre alors que ça fait 3 semaines qui sont la. Franchement certains fallaient s'abstenir de venir si ils sont pas contents. On remarque que tous ceux qui se plaignent c'est ceux qui ont le moins de talent et qui sont les plus jeunes aussi ... Je ferai un grand ménage dans ce chateau j'en virerai plusieurs d'un coup comme ça ce serait peut être plus interressant lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour