< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 30 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
souheyla_t link=topic=35167.msg386543#msg386543 date=1159568064 a dit:
t'inquiete la guinguette :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MDR :chessy: moi jconnais l'expression, t'inquiétes la déglinguette :laugh: c'est pas la même :unsure:

Ok :fleche:

Strawberry link=topic=35167.msg386555#msg386555 date=1159570658 a dit:
MDR :chessy: moi jconnais l'expression, t'inquiétes la déglinguette :laugh: c'est pas la même :unsure:

Ok :fleche:
bein!! c'est meme pas la mienne mais celle de yallah :wink2:,donc c'est a lui de poser la question :arrow2:

Nessscafe link=topic=35167.msg386540#msg386540 date=1159567730 a dit:
tous les élèves ont decidés de virer Celine pour qu'elle puisse &quot;se reposer auprès de ses proches&quot; !!!! Faustine faisait la gueule, parce qu'elle a compris que si elle restait c'est pasque Celine a fait un malaise mouhahahaha... va y avoir de l'ambiance cette semaine !!!

lol oui je pense que ça va être assez tendu toute la semaine  :laugh: car je pense vraiment que c'est Faustine qui serait parti si Céline avait pu assurer le prime !!! A mon avis, elle ne partira pas la semaine prochaine car 3 filles qui partent en 3 semaines lol va falloir faire partir un mec la prochaine fois .... :laugh:

il y'a un truc qui ma choqué c'est la note de Cyril pour sa prestation sur le prime !!! franchement je trouvais ça pas mérité moi j'ai trouvé qu'il criait plutot qu'il chantait et ça n'avait rien d'exceptionnel !!!

sarah75 link=topic=35167.msg386530#msg386530 date=1159567185 a dit:
ouiiiiiiiiii c'est pas mon Gael  :wub
:fleche: merci souhelya_t  :wink2:
heu c'est le mien...
:laugh:

sinon, la chanson de Tribal King =&gt; heu bah les boules... Ludo était sapé comme un bouffon... Il m'a déçu lol

comme je l'ai dit, je regarde pour le plaisir des yeux car mes oreilles n'ont pas le même plaisir hein :laugh:

je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai eu l'impression que l'ambiance au prime était bizarre cela est surement du au malaise de céline mais on avait l'impression que les autres étaient pas très à l'aise et les profs aussi et lors de l'annonce de ludo, ça faisait trop le truc préparé par la prod.... Je ne sais pas ce qui s'est passé en coulisses mais à mon avis il ya un truc de louche la dessous ...

sekhmet278 link=topic=35167.msg386744#msg386744 date=1159610048 a dit:
heu c'est le mien...
:laugh:

sinon, la chanson de Tribal King =&gt; heu bah les boules... Ludo était sapé comme un bouffon... Il m'a déçu lol

comme je l'ai dit, je regarde pour le plaisir des yeux car mes oreilles n'ont pas le même plaisir hein  :laugh:
faut avouer qu'il était à tomber sur &quot;Volare&quot; :wub
Allez je te laisse lui et Ludo comme sa te fait plaisir :laugh:

Céline est partie d'elle même, elle est partie car elle en avait marre et au lieu de nous l'avouer, ils ont menti pour que les gens votent pour la soutenir et gagner de l'oseille !

ça marche comme ça à TF1 !  :laugh:
sarah75 link=topic=35167.msg386849#msg386849 date=1159620090 a dit:
faut avouer qu'il était à tomber sur &quot;Volare&quot;  :wub
Allez je te laisse lui et Ludo comme sa te fait plaisir  :laugh:
merci mademoiselle vous êtes bien aimable :wub :laugh:

sekhmet278 link=topic=35167.msg386851#msg386851 date=1159620144 a dit:
Céline est partie d'elle même, elle est partie car elle en avait marre et au lieu de nous l'avouer, ils ont menti pour que les gens votent pour la soutenir et gagner de l'oseille !
ça marche comme ça à TF1 !  
arrête, tu crois vraiment ?? Elle donnait pas l'impression de voloir partir (enfin peut être à cause de son fiancé...)
Bah de rien sekhmet, Ludo m'a vraiment déçue sur Tribal King donc je te le donne  :laugh:

sekhmet278 link=topic=35167.msg386851#msg386851 date=1159620144 a dit:

ça marche comme ça à TF1 !  :laugh:merci mademoiselle vous êtes bien aimable  :wub :laugh:

non je doute vraiment qu'elle soit partie d'elle même !!! il s'est surement passé quelque chose en coulisse car Nikos n'avait pas l'air au courant et il avait pas l'air trèsà l'aise avec cette nouvelle même les profs avaient l'air surpris et inquiet de ce qui se passait ... Maintenant ce qui s'est passé exactement le saura t'on un jour ?? je pense qu'ils ont vraiment cru jusqu'au bout que Céline allait revenir sur le prime ... même les élèves avaient l'air tendu ..

sosso83 link=topic=35167.msg386861#msg386861 date=1159620601 a dit:
non je doute vraiment qu'elle soit partie d'elle même !!! il s'est surement passé quelque chose en coulisse car Nikos n'avait pas l'air au courant et il avait pas l'air trèsà l'aise avec cette nouvelle même les profs avaient l'air surpris et inquiet de ce qui se passait ... Maintenant ce qui s'est passé exactement le saura t'on un jour ?? je pense qu'ils ont vraiment cru jusqu'au bout que Céline allait revenir sur le prime ... même les élèves avaient l'air tendu ..
tu sais, c'est peut être pour mettre un peu de piment à cette saison....ça se trouve, elle n'a rien de très grave ou peut être qu'il y a eu un incident que la production veut camoufler (mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé :blush:)

pfff les autres eleves ont bien compris qu'elle était la petite favorite de la prod, alors ils l'ont evincé dès qu'ils ont pu.

ca leur apprendra à clamer partout qu'ils en ont marre et qu'ils veulent se barrer dès qu'ils sont nominés ! pffffffff
quand tu penses aux nombres de gens qui auraient voulu etre à leur place, par respect pour eux tu vas jusqu'au bout quand meme !!!!!

c'était son rêve ou pas ???? :chessy:

Moi je pense que c la production qui a décidé de la sortir et peut etre qu'effectivement la miss avait quelque chose (comme le jour où elle a raconté sa phobie scolaire...) mais que personne n'a rien fait pour qu'elle reste !! Pquoi alors avoir gardé Faustine la semaine où elle se sentait mal ??? Ensuite je pense que la prod a laissé croire à un éventuel retour pour que les téléspectateurs continuent de voter (minable... :knuppel:), puis c'est Ludo qui l'a annoncé pour faire croire à un vote unanime alors que tout le monde devait être au courant que Céline ne reviendrait pas !! Mais que la prod a masqué comme ca !!
Ah la star academy, désillusions et mensonges... :laugh:

sarah75 link=topic=35167.msg386864#msg386864 date=1159620764 a dit:
tu sais, c'est peut être pour mettre un peu de piment à cette saison....ça se trouve, elle n'a rien de très grave ou peut être qu'il y a eu un incident que la production veut camoufler (mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé  :blush:)

peut être mais je doute que TF1 tire son épingle du jeu avec ça donc je penche pour le fait qu'il s'est passé un truc qu'on veut nous cacher

Nessscafe link=topic=35167.msg386868#msg386868 date=1159621071 a dit:
pfff les autres eleves ont bien compris qu'elle était la petite favorite de la prod, alors ils l'ont evincé dès qu'ils ont pu.

ca leur apprendra à clamer partout qu'ils en ont marre et qu'ils veulent se barrer dès qu'ils sont nominés ! pffffffff
quand tu penses aux nombres de gens qui auraient voulu etre à leur place, par respect pour eux tu vas jusqu'au bout quand meme !!!!!

c'était son rêve ou pas ????  :chessy:

on ne peut pas juger une personne sans savoir ce qui s'est réellement passé ... je ne sais pas trop quoi en penser ... mais c'étai vraiment bizarre comme sortie et ça n'avait pas l'air préparé ... on en saura peut être plus dans les prochains jours ...

Nessscafe link=topic=35167.msg386852#msg386852 date=1159620289 a dit:
:chessy: ouh la...

attention les filles, vous virez minettes là !!!
mdr Nesss :wink2: mais j'assume lol

non mais il me plait just physiquement c'est tout... je n'irai pas acheter le cd et encore moins voir la tournée... mais disons qu'après une journée de dur labeur, tu vois un beau mec à la télé, ça te met comme ça :chessy: (c'est comme le jeudi soir avec gueule d'ange... un vrai coeur d'artichaut sekhmet :laugh:)

peut-être que vous aurez la réponse dans la quotidienne de dimanche ?! il fallait un rebondissement cette année, Tf1 l'a eu c'est tout...

regardez :
saison 1 : relation Jennifer/Jp et Mario/Jessica
saison 2 : les pétages de plombs de GA
saison 3 : relation entre Elodie/Edouard
saison 4 : la maladie de Grégory (il avait fait un malaise si mes souvenirs sont bons...)
saison 5 : plate
alors il fallait relancer la saison 6 avec un départ hors du commun

croyez moi, je connais bien le monde du showbiss :laugh:

Ouais Gael il était vraiment super craquant sur Volare :chessy: :chessy: :chessy: :wub :wub.

Sinon pour Céline, c'est clair que ya un truc de louche la dessous :blink: vivement qu'on en sache un peu plus :biggrin: ( et prions pour qu'il n'y ait presque pas de langue de bois :blush:)

mais c'étai vraiment bizarre comme sortie et ça n'avait pas l'air préparé ... on en saura peut être plus dans les prochains jours ...
[/quote]

moi je trouve que c'était tout à fait préparé!!! ils avaient tous l'air ridicules!!!! bref de toutes façon c'est pas une grande perte!!!

titia35 link=topic=35167.msg387037#msg387037 date=1159635202 a dit:
moi je trouve que c'était tout à fait préparé!!! ils avaient tous l'air ridicules!!!! bref de toutes façon c'est pas une grande perte!!!

Chacun pense ce qu'il veut de cette sortie, (j'ai donné le mien lol) maintenant je ne pense pas qu'on sache toute la vérité sur ça !! ils sont malins a TF1 .... si ils veulent pas tout dire, ils ne le feront pas  :wink2: Puis dans ces cas la, il va y'avoir plein de versions différentes à moins que Céline ne s'explique elle même sur ça et encore lol c'est pas sure qu'on sache tout :laugh:

j'ai lu les derniers messages et pas regardé le prime... po tout suivi la lénou... quelqu'un peu faire un résumé bref lol :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour