< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 35 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai vu à la télé la bande annonce !! les pussycatts dolls semblent confirmer puisqu'ils en ont parlés par contre je sais pas qui chante avec si c'est toujours Ludo et Judith comme convenu. Ils sembleraient que la prestation soit enregisté depuis un moment mais j'en suis pas sure donc réponse vendredi soir

Merci Sosso83 pr le programme, tu assures :aplause:
Pour les Pussycatts dolls c'est un peu n'importe quoi ca :pascompris;, c'est vraiment nous prendre pour des c***s !!

Mimine link=topic=35167.msg391267#msg391267 date=1160072167 a dit:
Merci Sosso83 pr le programme, tu assures  :aplause:
Pour les Pussycatts dolls c'est un peu n'importe quoi ca  :pascompris;, c'est vraiment nous prendre pour des c***s !!

de rien :wink2: ben oui pour les pussycatts, c'est clair c'est du n'imp quoi enfin la je pense que c'est pour demain soir car ils le mettent dans la bande annonce et sinon il y'aurait pas d'artistes internationales donc je pense que l'on les verra demain soir ...

evamy link=topic=35167.msg391329#msg391329 date=1160076228 a dit:
le vomi de Cyril c'était gore !

ouais j'ai trouvé ça limite aussi lol

mdrrr s'ils montrent cyril entrain de vomito, ils doivent plus avoir grand chose à montrer alors pfffffff

Sarah62 link=topic=35167.msg391346#msg391346 date=1160077725 a dit:
il s'est passé quoi??

Cyril a vomi lors du cours de sport (le pire c'était le bruit du : kan tu as envie de vomir, mais que le vomi ne sort pas), enfin je passe les détails.

et non franchement ils ont pas grand chose à montrer. la seule intéressante je peux dire, c'etait qu'ils ont montré le spectacle du roi soleil, car la tournee de la star ac, ne sera pas vraiment un concert mais un peu une comédie musicale, comme l'a dit Kamel Ouali.

Je reviens sur le fait de montret Faustine qui chiale et tout, franchement, je pense pas qu'elle aura beaucoup de voix, qui va voter pour quelqu'un qui montre une image super négative d'elle !!! de plus cette fille ne voit pas sa &quot;chance&quot; d'etre entree a la star ac alors que beaucoup de jeunes voudraient etre a sa place.

evamy link=topic=35167.msg391367#msg391367 date=1160080684 a dit:
et non franchement ils ont pas grand chose à montrer. la seule intéressante je peux dire, c'etait qu'ils ont montré le spectacle du roi soleil, car la tournee de la star ac, ne sera pas vraiment un concert mais un peu une comédie musicale, comme l'a dit Kamel Ouali.
oh nan j'ai raté ça !!!! ils sont allés les voir ????

Tous ceux qui ont moins de 20 ans dégradent l'image des jeunes : toujours à se plaindre, à être fatigué, les meuf qui chialent parce que leur &quot;fiancé&quot; leur manque..Faut arrêter là! La plupart c'est des gamines pourries gâtées et pistonnées...Pour ceux qui seraient pas au courant, le blog de Bastien est www.apollon26.skyblog.com. On le voit avec Patrick Fiori, Emmanuel Moire, Dove Attia etc...Ca veut tout dire!

axelle1506 link=topic=35167.msg391384#msg391384 date=1160081955 a dit:
Tous ceux qui ont moins de 20 ans dégradent l'image des jeunes : toujours à se plaindre, à être fatigué, les meuf qui chialent parce que leur &quot;fiancé&quot; leur manque..Faut arrêter là! La plupart c'est des gamines pourries gâtées et pistonnées...Pour ceux qui seraient pas au courant, le blog de Bastien est www.apollon26.skyblog.com. On le voit avec Patrick Fiori, Emmanuel Moire, Dove Attia etc...Ca veut tout dire!
merfi pour l'info ! comment tu savais pour le blog de bastien ???

voilà sur le blog de bastien, un réaction du 9juin !
&quot; J'avoue que je n'est jamais regardé la Star Ac' de toute ma vie et je me suis juré de ne jamais m'inscrir au casting...
Pourtant, lors des Golden Voices 2006 (concours de chant), la femme qui s'occupe des castings de cette émission m'a proposée de le faire. Après deux bonnes heures de débat avec mon &quot;moi intérieur&quot;, j'ai décider de tenter ma chance à la Star Ac'.
Comme des milliers de cadidats (une ou deux dizaines), je suis donc allé à Paris pour pousser la chansonnette et voilà que, contre toutes attentes (non je déconne, je m'y attendais un p'tit peu lol), je me retrouve sélectionné parmis les 150 &quot;meilleurs&quot;.
j'y retourne et me voilà maintenant parmis les 30 finalistes pour passer la dernière étape Enfin, j'ai appris mercredi 23 août que j'allait partir pour le château parmis les 16 candidats ett que jallais me retrouver filmé 24h/24, mais aussi faire des duos avec de grands chanteurs et de grandes chanteuses, chanter devant de millions de téléspectateurs, avoir des cours de danse, de chant,et de théatre gratuits... et moultes autres choses.
La classe non ?!&quot;

merfi pour l'info ! comment tu savais pour le blog de bastien ???

j'ai eu l'info dans un magazine..Et pour le commentaire de Bastien sur la star ac, je trouve qu'il en parle comme si c'était normal surtout quand il dit &quot;je m'y attendais un peu&quot;! J'ai pas du tout envie d'être chanteuse (je chante tro mal :embarassed: ) mais bon si c'etait mon rêve sincèrement j'aurai fait exploser ma joie!! J'ai l'impression que pour lui c'était presque gagné d'avance! En tout cas maintenant on en est convaincu : il se prend vraiment pas pour de la merde :blink:

j'aimerai bien savoir pourquoi Ludovic a pété les plombs dans le cours de sport. il s'est mis à chialer, j'ai pas compris. et pis en plein dans le micro en plus, vla le bruit que ca a fait !!!

axelle1506 link=topic=35167.msg391496#msg391496 date=1160122919 a dit:
j'ai eu l'info dans un magazine..Et pour le commentaire de Bastien sur la star ac, je trouve qu'il en parle comme si c'était normal surtout quand il dit &quot;je m'y attendais un peu&quot;! J'ai pas du tout envie d'être chanteuse (je chante tro mal  :embarassed: ) mais bon si c'etait mon rêve sincèrement j'aurai fait exploser ma joie!! J'ai l'impression que pour lui c'était presque gagné d'avance! En tout cas maintenant on en est convaincu : il se prend vraiment pas pour de la merde  :blink:

vous en doutiez avant qu'il ne se prenait pas pour n'importe quoi !!! moi même avant de lire ça, je l'avais compris !! ça se voit sur lui et en plus le pseudo de son blog &quot;Appollon&quot; veut tout dire  :laugh: il s'y croit à fond. Moi perso, je ne peux pas le voir depuis le début et je ne lui trouve aucun charme ... Même pour sa nomination, il pensait avoir tout cartonné et même quand Raphie lui a dit ce qui n'allait pas lui il lui sort ah non moi je me trouvais bien !!! le prétentieux de base mais le pire c'est qu'il avait déja le melon avant d'entrer au chateau !!! imaginez maintenant, c'est une citrouille qu'il a  :laugh:

il doit croire que sa bouche tordue fait baver d'envie toutes les filles.

ce que j'aime la-dedans, c'est les voir prendre la grosse tête, croire qu'ils vont réussir et après... voir leur déception quand une fois la tournée finie, tchao les mecs, on est déja entrain de chercher les prochains !!!

y en a quand meme à qui ca doit bien faire mal.

La star academy!!! est-ce vraiment de la musique? Quand on vois des fois comme les chansons sont massacrées. Certains d'entre eux ont du talent, mais ils arrivent au &quot;chateau&quot; avec une identité musicale et de l'inspiration, et repartent formaté à la musique business et sans âme. Pour moi, des émissions comme taratata sont plus riches et variées musicalemebt, donc plus intéressanteJ'avais juste envie de donner mon sentiment sur cette émission, ce n'est que mon opinion. (j'entend déjà les réactions vives à mon post et meprépare à encaisser les reproches :wink2:)

tu as le droit de penser ce que tu veux sur cette émission. Je suis assez d'accord avec toi, on essaye de les formater mais ils ont fait le choix de faire ce type d'emission qui n'en est pas à sa 1ere édition donc ceux qui y sont en ce moment, savaient ou il mettait les pieds :smile:

Ah oui petite infos sur Céline, hier j'ai regardé la méthode Cauet et apparemment elle devait venir c'est que 'as dit Cauet et elle n'a pas pu venir car elle n'allait pas mieux et les medecins la trouvaient trop faible encore ...

le manouche link=topic=35167.msg391549#msg391549 date=1160128354 a dit:
La star academy!!! est-ce vraiment de la musique? Quand on vois des fois comme les chansons sont massacrées. Certains d'entre eux ont du talent, mais ils arrivent au &quot;chateau&quot; avec une identité musicale et de l'inspiration, et repartent formaté à la musique business et sans âme. Pour moi, des émissions comme taratata sont plus riches et variées musicalemebt, donc plus intéressanteJ'avais juste envie de donner mon sentiment sur cette émission, ce n'est que mon opinion. (j'entend déjà les réactions vives à mon post et meprépare à encaisser les reproches :wink2:)

:dacc: je partage ton point de vue à 100 % :aplause:

J'avais une petite question a poser aux connaisseur de la starac et autres émissions de télé réalité et je profite de ce topic pour la poser: j'ai vu sur la couverture du magasine &quot;entrevue&quot; qu'il y avait une fille de la starac qui posait...Ils ont le droit de sortit pour donner des interview aux magazine ou le font-ils avant le début de l'émission?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour