< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 41 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=35167.msg397708#msg397708 date=1160817198 a dit:
pas pu voir le prime hier soir... alors le top 5 de cette semaine ???
1 : cynthia
4 : ludovic
5 : jen-charles

pour le 2 et 3 ça se joue entre elfy et dominique mais j'ai zappé

Mimine link=topic=35167.msg397785#msg397785 date=1160822126 a dit:
Vous en avez pensé quoi de la prestation de Cynthia ? Vous trouvez que ca meritait un 17 ?  :pascompris;

C'était quand même pas mal !!!! Même si je ne suis pas une fan de Cynthia ... Un 16 aurait suffit lol :wink2:

quand Gael a chanté un petit morceau avec Julio, j'étais sous le charme...il a des yeux magnifiques :wub :wub
J'ai bien aimé la prestation de Nicolas, sur &quot;vous les femmes&quot; ....

Mimine link=topic=35167.msg397813#msg397813 date=1160823179 a dit:
J'ai pas trouvé ca super moi.  :wacko:

Moi non plus, j'ai pas trouvé ça top mais j'ai l'impression dès que tu fais une choré de fou, tu as automatiquement 17 lol donc faut pas chercher, c'est clair, la cynthia elle s'y croit trop mais je suis sure qu'elle ne gagnera pas, elle est trop mis en avant et le public ne suivra pas comme pour tous ceux qui ont été mis en avant comme elle

Par contre la composition qu'ils ont crées, vous avez trouvés ça comment ?, moi perso j'ai pas trop aimé et sinon j'ai bien aimé les prestations de Gaël et Nicolas ! Enfin j'ai pas trouvé que c'était un super prime dans l'ensemble ...
JB link=topic=35167.msg397898#msg397898 date=1160827867 a dit:
Et judith, elle a eu une bone note ou pas ?

13 je crois en clair la moins bonne note du classement donc elle est prénominée c'est quasi sure :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg397900#msg397900 date=1160828067 a dit:
Enfin j'ai pas trouvé que c'était un super prime dans l'ensemble ...
Bon ça va j'ai pas raté grand chose alors !!!

Concernant Judith je suis contente qu'elle n'ai pas eu une super note. Je la deteste et je veux qu'elle sorte, mais apparement la prod l'aime bien, alors on verra

Mimine link=topic=35167.msg397785#msg397785 date=1160822126 a dit:
Vous en avez pensé quoi de la prestation de Cynthia ? Vous trouvez que ca meritait un 17 ? :pascompris;

non pas aimé et puis la voix c'etait pas ça
ils ont priviligié la choré plutot que la prestation vocale
bref c'etait du nimporte quoi :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg397900#msg397900 date=1160828067 a dit:
Par contre la composition qu'ils ont crées, vous avez trouvés ça comment ?, moi perso j'ai pas trop aimé et sinon j'ai bien aimé les prestations de Gaël et Nicolas ! Enfin j'ai pas trouvé que c'était un super prime dans l'ensemble ...
13 je crois en clair la moins bonne note du classement donc elle est prénominée c'est quasi sure  :laugh:

Idem j'ai trouvé leur composition un peu bidon ... On comprenait pas tout !!! J'étais d'accord avec Pascal Nègre !!! Mais bon ils ont quand meme eu 15 !!! Je trouve que c'est pas normal d'être noté sur ça, sur une chanson presque &quot;parlé&quot; en plus !!! Tout le monde devrait être noté de la meme façon c'est à dire sur une chanson d'un artiste connu....  :closedeyes:

Sinon Judith a eu 13.2 !!! Et moi je dis qu'elle fait parti des pré-nominés ça c'est sur et je pense aussi des nominés lol  :laugh:

maya78 link=topic=35167.msg397932#msg397932 date=1160830211 a dit:
non pas aimé et puis la voix c'etait pas ça
ils ont priviligié la choré plutot que la prestation vocale
bref c'etait du nimporte quoi  :laugh:
comme dab ! perso je l'aime pas comme fille elle est fausse...

Je pense que Judith, enfin j'espère que Judith va bientôt :fleche: car à chaque débriefing (je l'ai vu tout à l'heure sur le 24h/24), Raphaelle Richie ne cesse de la casser et dit que ça ne va pas.

J'aurai préféré que David sorte. Déjà il était un peu moins populaire que Bastien (vote du public) et puis au moins avec Bastien on se marrait tellement il était sûr de se trouver bien, etc, enfin c'était assez comique.

Pour la chanson qu'ils ont composée moi j'ai trouvé ça pas mal du tout.

D'ailleurs pour els singles, je pense qu'il serai mieux de leur faire composer une chanson bien à eux plutôt que de reprendre sans cesse des vieux tubes (et encore la chason de Polnareff, je ne connaissais pas).

Effectivement je pense que la prochaine à sortir sera Judith :fleche:. En revanche, après je ne sais pas du tout comment ca va se passer, je pense que les vraies personnalités vont apparaitre car tout le monde va vouloir la tournée!!

D'ailleurs vous voyez qui en tournée ? Alors moi je me lance : Les surs : Ludo, David, Cyril (mais si je prefererais Jean Charles) et Brice (à moins que ca soit Nico). Les sures : Domi, Cynthia, Elfy et Marina.

Un peu décue que Bastien ait été éliminé mais j'aimais bien David aussi...Je voulais que ce soit Nico mais bon c'est le jeu : :happy:

La chanson : bof ! J'avais preferé Quelle balance ou la 1ere de Marina. J'espere une mieux la prochaine fois! Mais je comprends pas pquoi les profs ont noté la dessus c'est pas comparable avec une prestation d'un artiste mais bon... :closedeyes:

Pour en revenir à la prestation de Cynthia, bah c'était vraiment pas top mais on lui met un 17 ! Cynthia c'est la nouvelle Sofia, la bonne élève mais qui ne gagnera pas car trop exposée et que le public ne suit pas :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour