< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 46 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=35167.msg401746#msg401746 date=1161277553 a dit:
je sais pas si c'est moi mais après la quotidienne de ce soir nicolas me soule de plus en plus... il se fait des alliances et arrête pas de parler surle dos des gens  :knuppel:

oui j'ai vu ça mais ne serait ce pas une technique pour le faire sortir et garder Brice  :blink: car ils ont entrain de la faire passer pour une victime le brice la technique pour inciter le public à voter pour lui et il donne une sale image à Nico pour le faire sortir  :pascompris; on le sait tous le plus grand stratege dans la stac ac, c'est la prod  :wink2:

lenou94 link=topic=35167.msg401746#msg401746 date=1161277553 a dit:
je sais pas si c'est moi mais après la quotidienne de ce soir nicolas me soule de plus en plus... il se fait des alliances et arrête pas de parler surle dos des gens  :knuppel:

J'ai eu la même impression !!!!

sarah75 link=topic=35167.msg401764#msg401764 date=1161278395 a dit:
je n'ai pas encore confirmé  :laugh:

vérification vendredi mdr mais on le verra avant dans la quotidienne car il est venu au chateau aujourd'hui :laugh:

sarah75 link=topic=35167.msg401767#msg401767 date=1161278659 a dit:
alors ça a donné quoi?

je sais pas j'ai pas vu

kro94 link=topic=35167.msg401772#msg401772 date=1161279091 a dit:
Ayé Marina se rebelle !  :knuppel: 
elle en a marre de pas chanté avec des artistes !

bah elle a raison, je serais à sa place, ça me soulerai aussi !!! c'est un peu abusé, il la cantonne dans son style et il lui donne même pas la possibilité de faire autres choses

Moi j'en ai marre de voir des primes où l'on ne voit QUE Cynthia, Dominique et Cyril, c'est pas juste pour les autres :mad:. Et je comprends Marina, elle a raison de se plaindre. Elle, David et JC on les voit jamais avec des artistes....
Pour Nico, je le pensais pas comme ca mais là il passe pour un manipulateur (en embarquant dans son histoire Gael) et fait tout pour que les autres votent pour lui !!! :wacko:

Ce que j'ai adoré c'est qu'il critique JC en disant qu'il a jamais pu le blairer et après il se plaint à Gael parce que JC lui a dit qu'il ne voterait pas pour lui, trop étonnant   :chessy:

tout le monde critique tout le monde lol la star ac c'est ça !!! et cette année, je crois que c'est la 1ère année ou l'on voit qu'il ne peuvent vraiment pas se blairer entre eux !! c'est énorme !!!! Maintenant, moi j'aime bien Nico et je trouve pas forcément cool de le faire voir dans ce role la alors que je pense que tout le monde se critique les uns des autres .. Le pauvre Brice en victime, faut pas abuser !! j'ai vu la quotidienne hier, il dit je comprend pas ma nomination, je trouve pas ça  justifié et Brice sort à Raphie 5 minutres apres je respecte votre choix et je le comprend  :pascompris;
Nico son gros défaut, c'est qu'il dit que tout haut ce qu'il pense et ça doit pas plaire à tout le monde dans un jeu comme la star ac ...
Vive la star ac 6, royaume de l'hypocrisie  :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg401818#msg401818 date=1161281973 a dit:
Vive la star ac 6, royaume de l'hypocrisie  :laugh:

Trop d'accord avec toi...Et j'ajoute Injustice !!! :wink2: C'est dommage tout ca, les ambiances se dégradent d'année en année...Car les star academyciens connaissent l'enjeu et ne sont plus aussi naifs que les premiers...

Mimine link=topic=35167.msg401826#msg401826 date=1161282335 a dit:
Trop d'accord avec toi...Et j'ajoute Injustice !!!  :wink2: C'est dommage tout ca, les ambiances se dégradent d'année en année...Car les star academyciens connaissent l'enjeu et ne sont plus aussi naifs que les premiers...

ha oui comment je suis trop nostalgique de la star ac 1 et surtout la 2 car même si il y'avait des tensions entre eux, il y'avait quand même un esprit de groupe et franchement c'était carrément plus interressant à regarder

sosso83 link=topic=35167.msg401850#msg401850 date=1161283681 a dit:
ha oui comment je suis trop nostalgique de la star ac 1 et surtout la 2 car même si il y'avait des tensions entre eux, il y'avait quand même un esprit de groupe et franchement c'était carrément plus interressant à regarder
c'est clair ! yavait plus d'ambiance, bonne colo ou jte fais des faces lol :laugh: houcine me manque lol

Franchement la 1ere promo etait bien.. enfin c'etait sympa, c'etait la premiere fois qu'on voyais un truc comme ca a la télé.. et Jean Pacal me fesais rire.. :blush:
Pi Jennifer c'est la seule qui a vraiment cartoné pour le moment..
Vive Magalie :dacc: :notstupide: mdr

kro94 link=topic=35167.msg401869#msg401869 date=1161285482 a dit:
Franchement la 1ere promo etait bien.. enfin c'etait sympa, c'etait la premiere fois qu'on voyais un truc comme ca a la télé.. et Jean Pacal me fesais rire..  :blush:
Pi Jennifer c'est la seule qui a vraiment cartoné pour le moment..
Vive Magalie  :dacc: :notstupide: mdr

la 1ère était bien mais je trouve que la 2 c'est la meilleure enfin pour moi lol et non y'a Nolwenn qui s'en tire pas trop mal et Olivia Ruiz aussi.

La dernière fois j'ai regardé sur le site d'endemol des passages des quotidiennes de la star ac 1, c'était trop bien, jean pascal qui rotait et pétait à table, qd ils se déguisaient en gonzesse c'était pas surjoué, alors que la dès qu'ils se balancent de l'eau on sent le calcul. Dans la 1, ils étaient tous soudés.

Pour Nico je pense que la prod l'a assez soutenu les deux dernières semaines et ils comptent un peu trop sur le public à mon gout, là ils commencent à flipper parce qu'il y en a deux dangereux face à lui.
Je ne pense pas que Brice fasse du cinéma, jle comprend, ca se sent qu'il est seul, il ne parle qu'à Marina j'ai l'impression, et il a répété souvent que c'était quelqu'un de très sensible donc ça m'étonne pas qu'il craque.
Et la prod a bien raison de le montrer, c'est celui qui a le plus de talent des 3, normal qu'ils veulent le sauver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour