< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 47 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg401946#msg401946 date=1161290062 a dit:
la 1ère était bien mais je trouve que la 2 c'est la meilleure enfin pour moi lol et non y'a Nolwenn qui s'en tire pas trop mal et Olivia Ruiz aussi.
Emma Daumas aussi a fait son ptit bout de chemin !

lenou94 link=topic=35167.msg360462#msg360462 date=1157203172 a dit:
hier c'était le lancement de la nouvelle stac academy, d'où la création de nouveau topic pour faire part de vos réactions et de vos opinions sur l'émission, les candidats, les profs... !
Allez, tines je vais pourrir un topic à ma façon.

Sincèrement Star Academy, c'est tout simplement une machine à fric.

Prenez des paumés qui ont un peu de voix, pas trop moches et surtout il faut que quelques uns aient des handicaps ou eu des énormes problèmes dans leur vie. Forcément, vous obtenez une belle bande de gens qui essaient de gagner en se faisant des coups bas à tout va tout en affirmant apprécier tout le monde.

Ensuite demandez aux gens de voter pour super cher pour leurs candidats préférés, et éliminez vous même celui qui représente la plus petite perte de spectateurs, d'audience, de votes et donc financière (le plus petit gain en l'occurence). Vous obtenez deux millions de votes à 35 centimes d'euros, soit 700 000 euros par prime de gain. Et voilà, prime remboursé, caisse de TF1 bénéficiaire.

C'est vrai comme vous tous j'ai la nostalgie de la star ac 1. Cette année je ne re garde pas trop la star ac, je trouve qu'ils manquent tous de naturel. A partir de la 4ème star ac j'ai décroché.

Star Ac 1, testage de la méthode, Star Ac 2, fin du rodage, de Star Ac 3 à Star Ac x, remplissage des caisses tous les week-ends.

bah n'empêche qu'ils ont bien raison TF1, ils ne sont pas la mission locale des chanteurs ! sont là pour faire des tunes !

yallah5 link=topic=35167.msg402258#msg402258 date=1161348010 a dit:
bah n'empêche qu'ils ont bien raison TF1, ils ne sont pas la mission locale des chanteurs ! sont là pour faire des tunes !
Bah ouais, je les appuie dans leurs démarches, après tout, ils se font des couil*es en or sur la tête de gens totalement crédules...après tout, ça reste une simple continuité dans le système en place. Tant mieux pour eux. :closedeyes:

morice link=topic=35167.msg402265#msg402265 date=1161348194 a dit:
Bah ouais, je les appuie dans leurs démarches, après tout, ils se font des couil*es en or sur la tête de gens totalement crédules...après tout, ça reste une simple continuité dans le système en place. Tant mieux pour eux. :closedeyes:
bah wé sont là pour plaire artificiellement et faire des sous ! rien de plus ! lol :laugh:

de plus ils sont très forts car les gens qui regardent, cautionnent et finances savent qu'ils se font &quot;avoir&quot;, c'est beau, c'est du grand art, du très grand art :cool: perso j'admire ! lol :biggrin: :laugh: :laugh:

vous croyez vraiment que les candidats sont naifs à ce point et qu'ils savent pas qu'on se fait du fric sur leur dos. Moi j'y crois pas ... Le 1ère année je veux bien car personne ne savait comment cela allait se passer mais au bout de 6 ans les personnes ayant participés à la star ac, en sont tres bien conscient donc je ne les plains pas du tout ... TF1 exploite ce filon, qui ne ferait pas de même si tu sais que ça peut te rapporter gros. Je ne trouve pas ça choquant, il y'en a qui font pire pour se faire du fric  :wink2:

au meme temps ,les candidats aussi gagnent assez de frics surtout ceux qui terminent finalistes ou ceux qui font le tournee ,ils sont conscient avant de le faire et ils osent critique apres :closedeyes:

sosso83 link=topic=35167.msg402272#msg402272 date=1161348646 a dit:
vous croyez vraiment que les candidats sont naifs à ce point et qu'ils savent pas qu'on se fait du fric sur leur dos. Moi j'y crois pas ... Le 1ère année je veux bien car personne ne savait comment cela allait se passer mais au bout de 6 ans les personnes ayant participés à la star ac, en sont tres bien conscient donc je ne les plains pas du tout ... TF1 exploite ce filon, qui ne ferait pas de même si tu sais que ça peut te rapporter gros. Je ne trouve pas ça choquant, il y'en a qui font pire pour se faire du fric :wink2:
je parlais des téléspectateurs et ou de ceux qui envoient des sms,...

mais je suis d'accord avec toi :wink2:

Bien sur que les candidats en sont conscients, d'autant plus qu'ils doivent certainement toucher une comission. Donc plus ils se font aimer, plus ils touchent, forcément ça rend encore plus attirant.

yallah5 link=topic=35167.msg402274#msg402274 date=1161349068 a dit:
je parlais des téléspectateurs et ou de ceux qui envoient des sms,...

mais je suis d'accord avec toi  :wink2:

ok, en même temps, s'ils sont assez c :spam1: pour envoyer des sms ou tel, bah c'est leur problème  :laugh:
Moi j'avoue  :blush:, je regarde cette émission donc je contribue à sa continuité  :laugh: mais sans jamais voter ou acheté de produits dérivés. Bref tout ce que l'on regarde à la tv, rapporte du fric

sosso83 link=topic=35167.msg402280#msg402280 date=1161349460 a dit:
ok, en même temps, s'ils sont assez c :spam1: pour envoyer des sms ou tel, bah c'est leur problème :laugh:
Moi j'avoue :blush:, je regarde cette émission donc je contribue à sa continuité :laugh: mais sans jamais voter ou acheté de produits dérivés. Bref tout ce que l'on regarde à la tv, rapporte du fric
tout ça c'est un choix perso, si ça plait d'envoyer des sms, envoyons donc ! c'est pas ça qui va me faire m'arrêter de manger ou quoi ! lol

yallah5 link=topic=35167.msg402282#msg402282 date=1161349550 a dit:
tout ça c'est un choix perso, si ça plait d'envoyer des sms, envoyons donc ! c'est pas ça qui va me faire m'arrêter de manger ou quoi ! lol

encore heureux :wink2: c'est clair chacun fait ce qu'il veut

morice link=topic=35167.msg402255#msg402255 date=1161347878 a dit:
Star Ac 1, testage de la méthode, Star Ac 2, fin du rodage, de Star Ac 3 à Star Ac x, remplissage des caisses tous les week-ends.
oui d'accord mais aujourd'hui c'est quoi la motivation de toute entreprise ??? c'est bien de gagné de l'argent nan ? c'est vrai nous sommes de pauvres petites âmes crédules... :tickedoff: et alors ???? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour