< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 48 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=35167.msg402278#msg402278 date=1161349319 a dit:
Bien sur que les candidats en sont conscients, d'autant plus qu'ils doivent certainement toucher une comission. Donc plus ils se font aimer, plus ils touchent, forcément ça rend encore plus attirant.

Apres une petite recherche sur le net :closedeyes: : chaque élève touche par semaine au chateau : 530¤ - 10 centimes d'euros par disque vendu - 33% des recettes dégagées par les photos partagées entre les élèves - 420 ¤ par show pr la tournée - 610 ¤ pour les finalistes par show pr la tournée.

Comment espérer qu'ils soient sincères et naifs devant les caméras après ??? :laugh:

c'est un job comme un autre et si ca peut faire rever des petites filles qui ne voient pas ce coté alors que ca continue!! Quand je vois ma petite soeur avoir les yeux qui brillent je me dis que c'est mieux que si elle regardait une emission avec de la violence. et puis faut de tout pour faire un monde

poign link=topic=35167.msg402332#msg402332 date=1161354429 a dit:
c'est un job comme un autre et si ca peut faire rever des petites filles qui ne voient pas ce coté alors que ca continue!! Quand je vois ma petite soeur avoir les yeux qui brillent je me dis que c'est mieux que si elle regardait une emission avec de la violence. et puis faut de tout pour faire un monde
c'est clair ! :wink2:

Franchement...je suis sure que certains ont du etre aidé par leur participation à une des saisons... (bien que j'ai retenu personne moi...) mais ce que je trouve navrant dans cette émission le debit de connerie qu'ils sortent... et aussi les &quot;Je veux sooooortiiiiirrrr j'en ai marre !!!!&quot; *chiale à mourrir dans son lit* et é minutes après en salle d'interview &quot;Ah quelle expérience !! Non je ne veux pas partir !&quot;

et c'est ça tout les ans ... c'est d'un lassant...

Et puis j'adore aussi c'est quand on leur dit &quot;tu chantes avec Pascal Obispo&quot; ,la nana limite hysterique &quot;Ouiiii c'ets mon idole&quot; et patati et patata... pareil avec Laurent Voulzy,Lara fabian et j'en passe...

et quand ils sortent et vas y que ça balance et que ça dénigre les artistes... &quot;Non mais c'était pas ma personnalité...franchement moi je suis rock et tout et on me faisait chantait des trucs tt nian nian...&quot; alors que ça allait se faire pipi dessus quand on lui a dit &quot;tu chantes avec intel&quot;

bref... il est vraiment temps que ça s'arrete... ou au moins qu'ils innonvent un peu leur debilités au lieu de faire comme les élèves précédent...

mais chacun ses gouts c'était un simple avis personnel...

c'est vrai que si j'étais à la star ac je prendrais surement un peu la grosse tête c'est un peu normal pour des jeunes de leurs âges nan ???

avant j'aurais dis oui... mais à force... et puis on est artiste ou on ne l'est pas ,je suis pas sure que denigrer des artiste une fois qu'on quitte la star ac' ça va aider pour se faire connaitre dans l'univers IMPITOYABLE (pire que Dallas c'est pour dire...) de la musique

La star ac' c'est bien comme expérience, (des sous, une prospérité éphémère, un souvenir sans doute unique) mais bon faut quand même pas espérer percer dans le milieu pro après ça!
Enfin je dis ça mais bon, certains se débrouillent pas trop mal --&gt; Jenifer, Nolwen, Olivia Ruiz, voire elodie

Dhalia link=topic=35167.msg402347#msg402347 date=1161355443 a dit:
avant j'aurais dis oui... mais à force... et puis on est artiste ou on ne l'est pas ,je suis pas sure que denigrer des artiste une fois qu'on quitte la star ac' ça va aider pour se faire connaitre dans l'univers IMPITOYABLE (pire que Dallas c'est pour dire...) de la musique

ok mais ils ont pas tous dénigrés les artistes avec lesquels ils ont chantés, c'est une minorité donc voila, je pense que la plupart sont conscients de la chance qu'ils ont eu ... J'avais lu une interview d'Olivia Ruiz qui est quand même la moins star ac des autres. Elle a fait son chemin toute seule dans son univers, cela lui a pris du temps mais elle a quand même affirmé que sans la star ac elle n'y serait pas arrivé et qe cela lui avait permis de gagner 10 ans maintenant faut pas se leurrer, il y'en qui dénigre leur passage au chateau mais c'est quand même ceux qui n'y sont pas arrivé et puis tu prend Emma DAUMAS, elle a critiqué a fond pendant un moment et elle est quand même revenu chanté sur un prime :pascompris; apres faut peut être les comprendre, car comme tu dis c'est peut être une chance de faire star ac mais c'est aussi un handicap car beaucoup galèrent pour se faire un nom sorti d'une telle émission

yallah5 link=topic=35167.msg402472#msg402472 date=1161365006 a dit:
certe sosso83 mais je préfère être là dedans que sous les ponts ! lol  :laugh:
lol c'est pas comparable !!! tu peux aller au chateau et finir sous les ponts !!! :laugh:

(moi aussi préfère aller au chateau mais je sais pas chanter, voudront pas de moi :laugh:)

sosso83 link=topic=35167.msg402473#msg402473 date=1161365109 a dit:
lol c'est pas comparable !!! tu peux aller au chateau et finir sous les ponts !!! :laugh:

(moi aussi préfère aller au chateau mais je sais pas chanter, voudront pas de moi :laugh:)
oui c'est largement probable :laugh:

je sais pas chanter et je chante pas comme ça je suis tranquil ! lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour