< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 50 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis tout à fait d'accord que pour la vision d'un enfant, ce n'est que de la chanson et tout ce qu'il y a de plus normal, ils sont totalement détachés de l'aspect financier du truc. Reste à nous, adultes, grands frères, grandes soeurs ou parents de les protéger en les aidant à comprendre.

Perso, je n'ai jamais regardé l'école des fans. C'est peut-être ce qui m'a sauvé :wink2:

morice link=topic=35167.msg403396#msg403396 date=1161519479 a dit:
Je suis tout à fait d'accord que pour la vision d'un enfant, ce n'est que de la chanson et tout ce qu'il y a de plus normal, ils sont totalement détachés de l'aspect financier du truc. Reste à nous, adultes, grands frères, grandes soeurs ou parents de les protéger en les aidant à comprendre.

Perso, je n'ai jamais regardé l'école des fans. C'est peut-être ce qui m'a sauvé :wink2:
en même temps, si tu penses à l'aspect financier quand tu regardes un truc à la télé, tu regarderai jamais rien car tout a rapport avec l'argent ...

sosso83 link=topic=35167.msg403399#msg403399 date=1161519637 a dit:
en même temps, si tu penses à l'aspect financier quand tu regardes un truc à la télé, tu regarderai jamais rien car tout a rapport avec l'argent ...
c'est clair ! quasi tout !

morice link=topic=35167.msg403396#msg403396 date=1161519479 a dit:

j'ai du regarder deux fois mais j'en connais les grandes lignes et les rediffusions de maintenant avec des passages assez drôles !

les protéger de quoi ? de pouvoir kiffer un truc à la télé ! franchement je vois pas trop ! tant que ça tombe pas dans le maladif c'est bon ils vont pas creuver hein... :wink2:

yallah5 link=topic=35167.msg403403#msg403403 date=1161519884 a dit:
c'est clair ! quasi tout !
j'ai du regarder deux fois mais j'en connais les grandes lignes et les rediffusions de maintenant avec des passages assez drôles !

les protéger de quoi ? de pouvoir kiffer un truc à la télé ! franchement je vois pas trop ! tant que ça tombe pas dans le maladif c'est bon ils vont pas creuver hein... :wink2:

Moi je regardais de temps en temps lécole des fans mais c'était pas pour les voir chanter enfin un peu lol c'était pour les cadeaux, je me souviens les trucs qu'ils offraient et maintenant, quand je revois certains passages, ça me fait mourrir de rire lol C'était mimi ce genre d'émission :smile:

sosso83 link=topic=35167.msg403851#msg403851 date=1161546702 a dit:
pour les interressées de la star ac, j'ai trouvé un lien sur les vrais noms de la plupart des stars académiciens toutes saisons confondu, voilou, j'ai trouvé ça interressant  :happy:

http://www.vrai-nom.com/realtv-star-academy.htm

lol

y'en a je sais meme plus qui c'est mdrr  :laugh:

deveneez une star planétaire ephémère, faites la starac !  :laugh:

Nessscafe link=topic=35167.msg404016#msg404016 date=1161554542 a dit:
lol

y'en a je sais meme plus qui c'est mdrr  :laugh:

deveneez une star planétaire ephémère, faites la starac !  :laugh:

c'est un peu normale lol, ça fait déja 5 ans pour les premiers donc c'est un peu logique que les ai oubliés surtout ceux qui ne sont pas restés longtemps !!! :laugh:

Bah ils ont eu un court moment de gloire :wink2:

au moins ils l'ont eu ce moment de gloire ! si ça a pu leur rapporter des tunes et les faire kiffer alors tant mieux ! même si aujourd'hui c'est fini ! faut être plus ouvert que ça les gens hein :smile:

yallah5 link=topic=35167.msg404173#msg404173 date=1161596758 a dit:
au moins ils l'ont eu ce moment de gloire ! si ça a pu leur rapporter des tunes et les faire kiffer alors tant mieux ! même si aujourd'hui c'est fini ! faut être plus ouvert que ça les gens hein  :smile:
Tou à fait d'accord avec toi :wink2:

Gaël en révolutionnaire moi je :wub :wub :wub :blush:

Sinon oui mais on dirait que des qu'on parle &quot;starac&quot; les gens ont le réflexe collège , jmexplique :

&quot;Starac = grosse prod = bouh pas bien = si jms je regarde c'est la honte = je dis que c'est la honte&quot;

Je sais pas on a le droit de regarder ce qu'on veut c'est pas grave :laugh: :dacc:

Hébien moi je ne trouve pas . Il en faut pour tous les goûts, j'ai un peu de mal à comprendre les raisonnements comme ça &quot;un peu&quot; fermé :happy: :notstupide:

Je sais pas lol, chacun fait ce qu'il veut :dacc: du moment que ça me fait pas :spam1: moi je m'en tamponne le coquillard après tout :laugh:

LabelDecadix link=topic=35167.msg404258#msg404258 date=1161602974 a dit:
Hébien moi je ne trouve pas . Il en faut pour tous les goûts, j'ai un peu de mal à comprendre les raisonnements comme ça &quot;un peu&quot; fermé  :happy: :notstupide:

Je sais pas lol, chacun fait ce qu'il veut  :dacc: du moment que ça me fait pas  :spam1: moi je m'en tamponne le coquillard après tout  :laugh:

+1

Jvois pas en quoi ça dérange les gens qu'on regarde la star ac, c'est quoi le problème? Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on aime cette émission?

morice link=topic=35167.msg404254#msg404254 date=1161602629 a dit:
Nan c'est clair qu'en soit c'est pas grave, c'est juste apitoyant...en arriver à considérer ça comme un loisir...
faut arrêter, en quoi c'est appitoyant de regarder la star ac, franchement je trouve ça nul comme raisonnement, moi je ne me permets pas de dire à un quelqu'un ouah t'es affligeant de regarder telle émission ... On peut être tout a fait sain d'esprit (ce qui est mon cas enfin je crois :laugh:) et aimer se détendre avec des émissions type star ac ... Je ne regarde pas que ça à la tv. Pour mo il y'a bien pire encore comme programme télé ... Je pense aussi qu'il faut être un peu plus tolérant et arrêter de juger les gens à leur programme télé :happy:

moi j'aime la star ac, j'ai pas honte de le dire. je regarde et quand je regarde eh ben c'est un divertissement comme un autre (si je peux pas regarder j'en fait pas tout un plat non plus).

la prestation de Gaël :wub :wub :wub franchement, il m'a surprise ! j'aimerai qu'il fasse la tournée (peut-être je le verrai, hi hi)

quelqu'un pourrai résumer la quotidienne d'hier please ??? j'ai loupé. :mellow:

evamy link=topic=35167.msg404352#msg404352 date=1161608820 a dit:
moi j'aime la star ac, j'ai pas honte de le dire. je regarde et quand je regarde eh ben c'est un divertissement comme un autre (si je peux pas regarder j'en fait pas tout un plat non plus).

la prestation de Gaël  :wub :wub :wub franchement, il m'a surprise ! j'aimerai qu'il fasse la tournée (peut-être je le verrai, hi hi)

quelqu'un pourrai résumer la quotidienne d'hier please ??? j'ai loupé. :mellow:

Moi pareil, je peux m'en passer mais je n'ai pas honte de le dire que je regarde la star ac ... et que j'aime bien ..

Pour Gaël, il a fait une belle prestation :wub

Hier, on eu le débrief du prime en clair tout le monde s'est amélioré par contre Ludo, Raphie trouve qu'il ne donne pas assez des émotions et elle a trouvé Nico pas assez dans sa chanson et les autres ça allait, ovation pour Gaël et Marina qu'elle a trouvé tres bien. Le thème des évals c'est l'amour et sinon ils ont une soirée paëlla et ont reçu des lettres de leur fan et de leur famille sauf Cyril et Dominique alors le cyril nous a fait une crise de larmes :laugh: Voila rien de plus ah oui petite tension entres les 3 Elfy Cynthia et Domi et Marina car celle ci a été dormir dans la chambre des garçons alors que d'hab les 3 ne calculent jamais Marina bref la routine à la star ac :laugh:

oui on a pas eu notre programme  :tickedoff: lol  :wink2:
je ne sais plus qui donnais le programme habituellement sur CCO  :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour