< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 51 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=35167.msg404588#msg404588 date=1161623254 a dit:
oui on a pas eu notre programme  :tickedoff: lol  :wink2:
je ne sais plus qui donnais le programme habituellement sur CCO  :unsure:
lenou94 link=topic=35167.msg404592#msg404592 date=1161623338 a dit:
c'est soso la championne !

lol, bah oui mais on est lundi et pour l'instant, j'en sais rien lol mais promis des que je le sais qui sont les invités je vous le mets. C'est le mardi le nom des invités et le mercredi qu'on sait qui chante avec qui

un peu de patience les filles :wink2:

belète link=topic=35167.msg404610#msg404610 date=1161623789 a dit:
Ya plus de prénominés, c'est direct les nominés et c'est pour demain soir !!!  :wink2:

ah je savais pas merci pour l'info je trouve ca mieux d'ailleurs surtout qu'ils avaient essayé l'an dernier les prénominés et ils ont bien remarqués que c'était nul.

blinta link=topic=35167.msg404613#msg404613 date=1161623944 a dit:
ah je savais pas merci pour l'info je trouve ca mieux d'ailleurs surtout qu'ils avaient essayé l'an dernier les prénominés et ils ont bien remarqués que c'était nul.
la je pense juste que cela devenait ridicule surtout que maintenant ils ne sont plus que 11 donc ce serait plus de la moitié qui serait prénominées

sosso83 link=topic=35167.msg404639#msg404639 date=1161624561 a dit:
la je pense juste que cela devenait ridicule surtout que maintenant ils ne sont plus que 11 donc ce serait plus de la moitié qui serait prénominées

ouias c'est ce que je me disais

on en parlait :laugh: les invités du prime seraient cela reste à confirmer car je suis pas sure lol

mais y'aurait Rod Stewart, P.Diddy, Laam, Florent Pagny, Julia Migenes et Roch Voisine

mais bon lol pas sure du tout, je confirmerais ça demain et sinon bah moi si c'est vraiment eux lol j'en connais pas la moitié :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg404737#msg404737 date=1161627298 a dit:
on en parlait  :laugh: les invités du prime seraient cela reste à confirmer car je suis pas sure lol

mais y'aurait Rod Stewart, P.Diddy, Laam, Florent Pagny, Julia Migenes et Roch Voisine

mais bon lol pas sure du tout, je confirmerais ça demain et sinon bah moi si c'est vraiment eux lol j'en connais pas la moitié  :laugh:

p.didy non looooool ca c'est pour cynthia ou ludo.
lamm pff elle devait faire un concert dans ma ville elle c'est desisté a la derniere minute et a fais croire à un accident pff je l'aime plus.

NB : j'ai bien aimé pour une fois Cynthia avec Fergie sur London Bridge

J'ai vu un clip de Laaaam ya pas trop longtemps.. elle fesais un clip Mec version fille.. en gros pleins de mec bodybuldé en slip flashi en train de faire mousser un Humer ( vous savez les 4x4 americain ) et ils etaient tous là en train de se frotter lool :laugh:

Les rappeur font la meme avec les filles.. ceux qui me font le plus rire c'est.. mince je ne me souviens plus du nom du &quot; goupe&quot;.. faccoooon Sexe... ridicule.. :pascompris;
enfin c'est mon avis :blush: :laugh:

Bref vivement le prime ! :wink2:

kro94 link=topic=35167.msg404781#msg404781 date=1161630625 a dit:
J'ai vu un clip de Laaaam ya pas trop longtemps.. elle fesais un clip Mec version fille.. en gros pleins de mec bodybuldé en slip flashi en train de faire mousser un Humer ( vous savez les 4x4 americain ) et ils etaient tous là en train de se frotter lool  :laugh:

Les rappeur font la meme avec les filles.. ceux qui me font le plus rire c'est.. mince je ne me souviens plus du nom du &quot; goupe&quot;.. faccoooon Sexe... ridicule..  :pascompris;
enfin c'est mon avis  :blush: :laugh:

Bref vivement le prime !  :wink2:

Tribal King
Laamson clip la c'est ridicule

blinta link=topic=35167.msg404782#msg404782 date=1161630664 a dit:
Tribal King
Laamson clip la c'est ridicule

de toute façon j'ai jamais aimé ce que faisait Laam donc ça va pas changer et Tribal King avec une chanson aussi ridicule et des chanteurs ridicules aussi, leur clip ne peut être que nul :laugh:

Franchement, j'espère qu'il y'aura d'autres invités car il y'en aucun qui m'inspire :blink:

sosso83 link=topic=35167.msg404737#msg404737 date=1161627298 a dit:

Rod Stewart, cela ne nous rajeunit pas lol
P.Diddy, ce devrait etre sympa. Il a une emission sur MTV, il essaie de monter un groupe de nanas, genre popstars, son groupe doit être monter maintenant
Laam : elle m'énerve
Florent Pagny : une valeur sûre coté invités, ce devrait etre sympa
Roch Voisine : on va avoir droit à &quot;tant pis&quot; et &quot;helene&quot;, comme d'hab
Julia Migenes : Carmen c'est bien ça ??

valeriec74 link=topic=35167.msg404852#msg404852 date=1161636228 a dit:
Roch Voisine : on va avoir droit à &quot;tant pis&quot; et &quot;helene&quot;, comme d'hab

mdr c'est vrai en plus toujours les meme chansons qui reviennent chaque années lol

Question stupide: Robbie Williams il est déjà passé à la Star Ac ? C'ets prévu au moins qu'il y passe ? Désolée mais je viens de rentrer d'Angleterre donc la Star Ac je suis larguée là :arrow2:

mielous link=topic=35167.msg404875#msg404875 date=1161637329 a dit:
Question stupide: Robbie Williams il est déjà passé à la Star Ac ? C'ets prévu au moins qu'il y passe ? Désolée mais je viens de rentrer d'Angleterre donc la Star Ac je suis larguée là :arrow2:

Il me semble qu'il ne soit jamais passé à la star ac. Mais, vu qu'il a un nouvel album, il y a des chances, maintenant, tout dépendra si M. Williams veut partager une chanson avec les élèves. Si il nous fait son Justin Timberlake, il ne passera pas.

valeriec74 link=topic=35167.msg404888#msg404888 date=1161638220 a dit:
Il me semble qu'il ne soit jamais passé à la star ac. Mais, vu qu'il a un nouvel album, il y a des chances, maintenant, tout dépendra si M. Williams veut partager une chanson avec les élèves. Si il nous fait son Justin Timberlake, il ne passera pas.

Justement, vu que son album est sorti aujourd'hui je pense qu'il y a des chances qu'il y passe...

Je sais bien qu'il n'y est jamais passé, je voulais savoir s'il est venu cette année ou pas :wink2: :wink2:

mielous link=topic=35167.msg404907#msg404907 date=1161639205 a dit:
Je sais bien qu'il n'y est jamais passé, je voulais savoir s'il est venu cette année ou pas :wink2: :wink2:

La réponse est non alors :biggrin:
Tout dépend maintenant de ses exigences.

Robbie Willams il était annoncé le 20 octobre mais on en a pas réentendu parler alors est ce que c'était une rumeur ou il a refusé de venir ou la prod n'a pas voulu se soumettre à ses exigences mystère ... Car si c'est comme Justin Timberlake il a été annoncé et finalement il est pas venu car la prod n'a pas voulu qu'il chante tout seul

LabelDecadix link=topic=35167.msg405314#msg405314 date=1161689988 a dit:
Vous savez pas ou on peut trouver la vidéo de Gael sur Che Guevara? Parce que j'ai déja regardé hier sur youtube et dailymotion mais je n'ai pas trouvé  :mad:
j'ai regardé aussi sur le site de la star ac et je ne l'ai pas trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour