< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 59 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous avez vu le tête de Cynthia quand elle a eu sa note 16.2
Ceux qui ne feront pas la tounée pour moi seront Nicolas Jean-Charles et Elfy les 3 la sont sur la sellete!

Je viens de voir sur M6, Sofiane (de la star ac, promotion Gregory), avec son single : &quot;briser mes chaines&quot;, ça tient la route.

Est ce qu'il va venir à l'émission ? Là est la question, vu que c'est une promo pour un feuilleton sur M6 !!

Ad20 link=topic=35167.msg408474#msg408474 date=1162028830 a dit:
Comment vous pouvez déblatérer sur 78 pages concernant une émission aussi nulle sérieux ??

Et pourquoi tu viens alors ?
Si cela ne t'intéresse pas alors tu ne viens pas. Respectes ceux et celles qui viennent sur ce post :biggrin:

valeriec74 link=topic=35167.msg408479#msg408479 date=1162029968 a dit:
Et pourquoi tu viens alors ?
Si cela ne t'intéresse pas alors tu ne viens pas. Respectes ceux et celles qui viennent sur ce post  :biggrin:
+ 1 :smile:

Ad20 link=topic=35167.msg408474#msg408474 date=1162028830 a dit:
Comment vous pouvez déblatérer sur 78 pages concernant une émission aussi nulle sérieux ??
D'accord on regarde et Alors ? On est pas dupe pour autant !! Faut bien un peu de legereté dans la vie... :laugh:

Et j'ajouterais que c'est pas pour autant qu'on est pas capable d'avoir des avis sur des questions importantes :closedeyes:

Chacun sa méthode pour se divertir un peu :wink2:

alors bon, je suis contente que JC reste même si je suis sceptique pour la tournée.
Ludo c'était sur qu'il soit sauvé, de toutes façons il faut un danseur pour la tournée (à je ne sais plus quelle saison il y avait Lukas et c'était un danseur il a afit la tournée).

ça me semble bizarre que tout le monde soit sur la selette pour la tournée, imaginez si Cynthia, Domi ou Cyril (les chouchoux de la prod) ne récoltent que peu de voix ? en même temps ils ne vont pas mettre des gens non populaires pour la tournée, sinon qui ira voir le concert ?

La tête de Cynthia aussi quand elle a vu qu'elle a chuté à la 5e place du top5 !

Leur mettre des 20 aussi c'est débile, ils n'attendront jamais la perfection, or pour moi 20 c'est la perfection.

Ce que Domi a fait, moi j'ai pas trouvé ça original : c'est du copié-collé Björk !

evamy link=topic=35167.msg408555#msg408555 date=1162039041 a dit:
alors bon, je suis contente que JC reste même si je suis sceptique pour la tournée.
Ludo c'était sur qu'il soit sauvé, de toutes façons il faut un danseur pour la tournée (à je ne sais plus quelle saison il y avait Lukas et c'était un danseur il a afit la tournée).

ça me semble bizarre que tout le monde soit sur la selette pour la tournée, imaginez si Cynthia, Domi ou Cyril (les chouchoux de la prod) ne récoltent que peu de voix ? en même temps ils ne vont pas mettre des gens non populaires pour la tournée, sinon qui ira voir le concert ?

La tête de Cynthia aussi quand elle a vu qu'elle a chuté à la 5e place du top5 !

Leur mettre des 20 aussi c'est débile, ils n'attendront jamais la perfection, or pour moi 20 c'est la perfection.

Ce que Domi a fait, moi j'ai pas trouvé ça original : c'est du copié-collé Björk !
oui tout à fait d'accord avec toi, les notes ont été abusés hier soir, c'est du grand n'importe quoi, Kamel il met automatiquement une bonne note lorsque c'est un tableau ou il y'a une choré, il n'est pas du tout mégalo ce mec, il se note lui même en clair  :laugh: Mais la note la plus ridicule hier soir, c'est le 20 de Kamel Ouali sur la prestation de Cyril ?? il a dansé non, il beaucoup bougé sur sa prestation, non plus !!!

peut-être qu'ils se disent, je met des bonnes notes à Dominique, Cyril, etc pour que les gens soient persuadés qu'ils chantent bien, qu'ils sont indispensables pour la tournée, alors comme ça les gens qui vont voter au téléphone vont voter pour Cyril, Dominique, etc. en gros ça doit être une manière pour influencer le public.

evamy link=topic=35167.msg408585#msg408585 date=1162040431 a dit:
peut-être qu'ils se disent, je met des bonnes notes à Dominique, Cyril, etc pour que les gens soient persuadés qu'ils chantent bien, qu'ils sont indispensables pour la tournée, alors comme ça les gens qui vont voter au téléphone vont voter pour Cyril, Dominique, etc. en gros ça doit être une manière pour influencer le public.
surement que c'est une ruse lol, mais je te dis qu'ils ont pas fini d'en faire des ruses pour avoir ceux qui veulent, la semaine promet d'être drole !!! :laugh:

J'ai un petit potin il paraitrait que Dominique chante en play back depuis 3 semaines sur certaines prestations dont celle d'hier soir avec sa choré. C'et David qui l'a confirmé ce matin sur une radio

sosso83 link=topic=35167.msg408567#msg408567 date=1162039709 a dit:
Kamel il met automatiquement une bonne note lorsque c'est un tableau ou il y'a une choré, il n'est pas du tout mégalo ce mec, il se note lui même en clair :laugh: Mais la note la plus ridicule hier soir, c'est le 20 de Kamel Ouali sur la prestation de Cyril ?? il a dansé non, il beaucoup bougé sur sa prestation, non plus !!!

Oui, Kamel est devenu très mégalo et super prétentieux je trouve, il a dû prendre la grosse tête. Pour les élèves qui n'ont pas de choré, en fait lorsqu'il met des notes, c'est juste pour dire si cela lui a plû ou pas. Pour lui, ok, Cyril n'a pas dansé mais il a bien aimé sa prestatation. Bon, de là à mettre un 20 c'est un peu abusé.

sosso83 link=topic=35167.msg408604#msg408604 date=1162042321 a dit:
J'ai un petit potin il paraitrait que Dominique chante en play back depuis 3 semaines sur certaines prestations dont celle d'hier soir avec sa choré. C'et David qui l'a confirmé ce matin sur une radio

Elle avait des problèmes de voix dernièrement. Maintenant, depuis trois semaines c'est gros

Je viens de lire aussi que la moyenne de cette semaine de nico n'était pas de 14.17 mais de 12.67 ce qui fait qu'il aurait du etre dans les nominés à la place de Ludo. Ce qui est effectivement vrai lorsque l'on voit ses notes (13.14.12.12.11.14) Ca triche, ca triche :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour